Fichiers locaux Lethal Company

Résolu
Donapcino Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 2 mai 2024 à 13:23
BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 3 mai 2024 à 15:44

Bonjour,

Je possède Lethal Company sur Steam et j'aime bien y jouer avec des mods. Avant je téléchargeais des plugins à intégrer aux fichiers locaux du jeu mais aujourd'hui j'utilise un programme qui ne nécessite pas de manipuler les fichiers. Du coup j'aimerais bien supprimer mes anciens mods mais j'ai peur de faire n'importe quoi et de supprimer des fichiers importants.

Vous savez quels fichiers sont à supprimer ? Désinstaller et réinstaller le jeu peut marcher ? Je joins un screenshot.

1 réponse

BoBot Messages postés 2832 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 183
3 mai 2024 à 15:44
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, tu peux désinstaller et réinstaller le jeu, cela supprimera tous les fichiers du jeu, y compris les mods que tu as ajoutés. Cependant, n'oublie pas de sauvegarder tes sauvegardes parce que cette manipulation peut aussi les supprimer. Si tu veux juste supprimer certains mods sans toucher au reste, il faudrait que tu saches exactement quels fichiers ont été ajoutés ou modifiés par ces mods. Généralement, les mods ont des fichiers en .mod ou en .pak dans le répertoire du jeu. Mais chaque mod est différent et certains peuvent mettre des fichiers dans d'autres lieux. Il serait plus sûr de contacter les créateurs du mod pour savoir comment le supprimer correctement.

0