Images blocquée impossible ouvrir

soleil12 - 12 mai 2024 à 10:59
brucine Messages postés 14923 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 12 mai 2024 à 12:54

bonjour voila j'ai trouvé un peu malgré tous les logiciels qui n'ont rien fait j'ai trouvé 

18 images que je cherchais mais impossible de les ouvrir avec avec l'application avast sec.browser plus d'abonnement j'ai pu faire une capture ou copier coller mais j'ai 18 photos que je veux ouvrir  toutes pareilles fermées j'ai fait une bétise en faisant cachée ou lecture seule cachee et voila les 18 ne s'ouvrent plus comment faire s il vous plait merci beaucoup aidez moi  windows 10

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 14923 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 1 941
12 mai 2024 à 11:10

Bonjour,

Je renonce pour ma part à répondre à aucune de tes questions tant que, comme c'est encore le cas, elles sont incompréhensibles sans précisions et que tu ne reviens jamais sur aucun de tes fils commenter les précisions qui te sont demandées ou les propositions qui te sont faites.

0

Je ne sais pas comment faire une capture d'écran pour vous montrez les dossiers fermés . Aidez moi svp je suis nulle 

0
brucine Messages postés 14923 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 1 941
12 mai 2024 à 12:37

Je ne sais pas ce qu'est "avast sec. browser" et le rapport que peut avoir un logiciel Avast quelconque avec des images sauf bien sûr s'il les met en quarantaine.

Des images, ça s'ouvre avec n'importe quoi, ouvrir avec (navigateur, Paint, Photos...)

Il est relativement facile de cacher des dossiers sous Windows, mais des fichiers isolés par erreur de manipulation beaucoup moins (il faut une option Windows et un attribut particulier, ce n'est pas un hasard).

Le fait de ne pas avoir d'appétence informatique ne t'empêche pas de décrire un problème de manière compréhensible.

Sur les captures d'écran, pour les prendre et même sans utilitaire spécifique, il en existe d'intégrés à Windows 10:

https://lecrabeinfo.net/4-methodes-pour-faire-une-capture-decran-sous-windows.html

Il suffit ensuite de cliquer sur les petites montagnes au-dessus de ton message pour joindre l'image si tu es utilisatrice inscrite (sinon, je ne sais pas, mais tu devrais le faire pour faciliter l'historique de tes messages), ou bien d'utiliser un site en ligne, par exemple:

https://www.cjoint.com/
 

0
brucine Messages postés 14923 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 1 941 > brucine Messages postés 14923 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024
12 mai 2024 à 12:54

Tu en rajoutes une couche en postant à nouveau dans tous les sens, et cela d'autant plus que le robot ne risque pas de t'entretenir la conversation:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38043470-clef-usb-llenovo-portable-yoga-thinkpad

Bien que je te l'ai rappelé en <1> concernant plusieurs intervenants, dont moi-même, j'apprécie à nouveau comme il se doit le mépris dans lequel nous sommes tenus.

Fin du fil en ce qui me concerne.

0