Démarrer Pense-bêtes en même temps que W10 Pro 64

Résolu
YAM_WR_450_F Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 17 mai 2024 à 11:42
YAM_WR_450_F Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 17 mai 2024 à 13:47

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec détails pour faire démarrer Pense-bêtes en même temps que Windows 10 Pr 64

Pour info, dans Applications et Démarrage, et bien Pense-bêtes n'existe pas 

Merci de bien vouloir me communiquer la solution en détails point par point que je pourrai après aussi utiliser pour d'autres prgms

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 14916 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 1 939
17 mai 2024 à 11:59

Bonjour,

S'il a été supprimé de Windows pour une raison ou pour une autre, voir là:


https://www.malekal.com/utiliser-pense-betes-windows-10-11/

Il faut contourner pour l'installer dans le menu démarrage parce qu'il ne s'agit pas d'un programme mais d'une application:

https://www.malekal.com/ajouter-pense-betes-demarrage-windows/

Pour un programme, on se contente si le raccourci n'en figure pas dans la liste des programmes de se rendre dans son dossier, de faire un raccourci sur le bureau, de le coller dans le menu démarrage.

0
YAM_WR_450_F Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024
17 mai 2024 à 12:19

Bonjour brucine,

pour infos, nous n'avons rien compris de votre solutions, et de plus nous n'avons pas le droit de voir malekal

Ce qui est demandé ne sont pas de link ie, mais la solution décrite point par point.

Solution que nous utilserons pour d'autres prgms

Expliquez-nous d'abord comment faire démarrer Pense-bêtes avec W10 Pro, sans oublier de le faire vous-même pour voir si ça fonctionne bien

0
brucine Messages postés 14916 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 1 939
17 mai 2024 à 12:31

Je ne vois pas comment tu peux dire ne rien avoir compris sans avoir consulté les liens en question, il n'y a rien à comprendre, il y a juste à lire et appliquer, c'est simple mais un peu long.

C'est quoi, cette histoire avec Malekal?

Il existe d'autres sites pour décrire la même chose, mais l'avantage de celui-là est qu'il est bien détaillé avec illustrations à l'appui, c'est quand même beaucoup plus facile à comprendre qu'un pavé qui n'en comporterait pas et de ce fait pourrait conduire à des erreurs d'exécution.

0
YAM_WR_450_F Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024
17 mai 2024 à 13:47

Hello at all the CCM 'S Members,

Je vous informe que le démarrage de Pense-bêtes ( bête que je suis ) , en même temps que Windows 10 Pro 64, ainsi que d'autres prgms que l'on ne trouve pas dans Applications + Démarrage;

- et bien tout fonctionne à merveille avec le Tutoriel ci-dessous  :

Afficher automatiquement le pense-bêtes au démarrage de Windows

https://www.youtube.com/watch?v=oPvmsQPI1wI&ab_channel=TechSimplement

D'avance bon week-end à tous du " bête " que je suis, mais un peu moins grâce à CCM que je ne cesse de promouvoir  !

YAM WR 450 F - 2008, 60 CV mesurés à la roue-arrière 

0