ECRAN zébré

Fermé
any - 22 sept. 2003 à 18:19
 Burnout - 10 avril 2012 à 22:01
Bonjour, j'ai changé le driver de mon écran , (par ce que je n'avais plus de rouge après un formatage) et maintenant il est zébré,de toutes les couleurs , je ne me rappelles plus qu'elle manoeuvre dois je faire pour qu'il redevienne comme avant.
Merci de votre aide.
any
A voir également:

1 réponse

guile Messages postés 21 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2003 8
22 sept. 2003 à 19:34
Remets le driver d'origine.

Vérifie si tu ne dois pas installer 2 drivers.

Parfois il faut un driver de la carte-mère.
1
Merci Guile, Mais pour remettre un driver faut-il encore que je puisse avoir un écran lisible, hors tel n' est pas le cas, ce qu'il faut c' est que je puisse ramener l'ecran à sa configuration anterieure, j'ai pensé à chercher le driver sur le site adéquat , et je l'ai enregistré sur une disquette, je vais donc essayer de le charger en bootant sur le A. Quand à la carte mère , il n'y a aucun rapport,je crois que la carte mêre, la carte graphique et le moniteur sont trois choses différentes. j'ai pu configurer la carte graphique avec son driver, mais mon écran manquait toujours de rouge, aussi j'ai chargé un mauvais drivers ce qui a généré mes zébrures . merci quand même de ton aide, et à la vitesse de ta réponse. Cordialement ANY
0
Pb de hardopick : change le, tu seras sauvé.
0
Oui c'est un paramétrage complexe que tu peux facilement éviter grace à Upix 2.0 !!! Encore faut il le savoir....
0