Lotterie et arnaque

soussou27 - 15 juin 2008 à 22:23
 soussou27 - 15 juin 2008 à 23:03
bonjour.
voila j'ai recu plusieurs messages comme quoi j'ai gagné a lotterie et j'ai fait la betise de donner mes coordonnés et meme le numéro de mon compte bancaire j'aimerai savoir si c'est grave en vous précisant que je réside en algerie répondez moi svp car je suis vraiment inquiete

2 réponses

youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
15 juin 2008 à 22:30
c'est de l'arnaque, moi aussi j'ai reçu des messages pareils de par d'un avocat...ce genre de truc arrive quand tu laisses ton email sur le net (sur une page web). il faut pas croire, personne ne donne de l'argent comme ça. le plus étonnant c'est que certaines personnes se sont vraiment piégées.
0
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
15 juin 2008 à 22:40
cherche sur le net (google) tu vas trouver pas mal d'informations sur le sujet. beaucoup de gens se sont fait arnaquées de cette manière. un avocat leur demande des frais pour s'occuper du virement mais en réalité quand l'avocat va recevoir la somme il va disparaitre de la circulation.
0
merci de m'avoir repondu; ces personne doivent etre punis pour ca.efféctivement on m'a demandé de payer les frais de transfert du dossier bien sur que je n'ai pas fait mais je suis quand meme rentrer dans leurs jeu on leurs donnant mes informations pérsonnelles et franchement je suis inquiéte pour ca
0