Les discussions

Comment récupérer les messages supprimer sur whatsapp

Comment récupérer les messages supprimer sur WhatsApp ?

Répondre

Recupération marques page

Bonjour* apres réinstale de W11 comment récupérer mes marques pages et mots de pass dans firefox Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...

4 réponses Dernière réponse à 22:18 par
brucine

Listview filtrage avec une combobox

 Résolu

Bonjour, Une personne bienveillante peut il m’aider à filtrer une listview dans un userform  appelé « Saisie » J’aimerai avec la combobox « CBdisici...

2 réponses Dernière réponse à 21:59 par
xav62000

Pas d'accès à certains sites internet

Bonjour, Sur l'ordi de mon cousin à son domicile, avec IE 11 ou Firefox en WIFI,  impossible d'accéder à certains sites, ex SFR, Mozilla après une ré...

Répondre

Site bentomanga inaccessible "error code 521" "host error".

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

23 réponses Dernière réponse à 21:39 par
Lou

Mise en forme google sheet si mot

Bonjour, J'aimerai que la cellule B soit de couleur blanche  si la cellule A contient le mot "dimanche", sinon griser la cellule B. Cette condition ...

Répondre

Déblocage contact sur facebook

bonjour, j'arrive pas a accéder aux contacts de mon messanger sur pc comme sur téléphone et quand je débloque un contact je le trouve pas dans la li...

Répondre

Code de confirmation instagram par sms non reçu

Bonjour, j’ai créer un nouveau compte hier et pour pouvoir avoir pleinement accès j’ai besoin du code de confirmation (envoyer sur mon num) mais je ne...

Répondre

Helpp !!!! problème avec authentification à 2 facteurs !!!!

Bonjour, Voila ça fait quelques jours que je ne peux plus me connecter a mon compte X , ça me demande un code sur mon application génératrice mais le...

1 réponse Dernière réponse à 18:50 par
MPMP10

Erreur tlauncher

Bonjour, plusieurs erreurs de tlauncher persiste meme en regardant des videos sur youtube rien ne marche voici l erreur: Error: Could not create the ...

1 réponse Dernière réponse à 18:41 par
BoBot

Beaucoup trop de spams.

Bonjour, Mon PC et celui de mon mari recevons depuis quelques mois des spams en très grandes quantités. Cela me paraît anormal car cela n'était jamai...

30 réponses Dernière réponse à 18:05 par
Liliane Boemare

Demande d'aide élaborer ma formule de test logique ?

Bonjour, Selon ma tableau excel (cf lien), ma colonne  A contient des cellules avec des dates d’échéances à partir de A3; la cellule C1, comporte  la...

1 réponse Dernière réponse à 17:59 par
PapyLuc51

Messages envoyés disparus

Bonjour, mes messages envoyés sur thunderbird ont disparu ...

Répondre

Instagram a restreint mon compte depuis plus de 2 mois

Bonjour, Instagram a restreint mon compte depuis 2 mois et demi. Je peux tout faire sauf booster mes publications (en payant via Meta) ce qui m'était...

3 réponses Dernière réponse à 16:28 par
bazfile

Fichiers flac ?

 Résolu

Qui peut me dire ce qu'est un fichier Flac et est-il convertible en fichier MIDI si oui avec quel systeme ? Merci a tous

2 réponses Dernière réponse à 15:56 par
baryton3e

Whatsapp inconvénients changer compte téléphonique

Bonsoir, J'ai un smartphone android avec whatsapp depuis des années avec le même numéro de téléphone. J'ai plusieurs correspondants sur mon compte wh...

1 réponse Dernière réponse à 15:21 par
bazfile

Erreur spreadsheet compare

Bonjour J'ai téléchargé Spreadsheet Compare pour comparer 2 fichiers excel. Lorsque je veux lancer la comparaison j'ai un message d'erreur : Error 9 ...

Répondre

Retrouver conversation supprimer instagram

Bonjour,comment je peux faire pour récupérer une conversation Instagram qui a était supprimer ? Merci ???????? 

Répondre

Story instagram

Bonjour, mes story insta en format video refuse de ce télécharger dans ma story j’ai beau attendre puis revenir pour vérifier rien y fait la vidéo res...

1 réponse Dernière réponse à 12:01 par
bazfile

Problème récupération discussion messenger

Bonjour, Je n’ai plus accès à mon ancien téléphone pour restaurer mes conversations chiffrées de bout en bout messenger…je n’ai pas activer le code…y...

1 réponse Dernière réponse à 11:52 par
madmyke

Franceverif

BONJOUR (ajout de la modération) Faut il faire confiance  a FranceVerif.fr MERCI (ajout de la modération)

1 réponse Dernière réponse à 11:48 par
bazfile

Compte email : récupération du mot de passe

Bonjour, j'aimerais récupérer mon adresse email que j'ai ouvert en 2012 dont j'ai pas lié ni adresse de récupérer ni numéro téléphone, besoin d'aide s...

3 réponses Dernière réponse à 11:47 par
georges97

Problème installation null’s brawl sur iphone.

 Résolu/Fermé

Bonjour,j’ai installé Null’s brawl sur mon iPhone 8 ce la me dit  L’app ne peut pas être installé car elle n’est pas entièrement installer que faire ...

1 réponse Dernière réponse à 11:40 par
bazfile

Licences office pas cher

Bonjour, juste un petit mot à propos de votre article Godeal24, j'ai tenté de commander office 2021, mais hélas, ma "Mastercard" refuse d'effectuer un...

1 réponse Dernière réponse à 11:27 par
bazfile

Aider moi pix

Austin Lizentrait a publié sur Framasphère cette photo. Qui peut la voir ?

1 réponse Dernière réponse à 10:54 par
brucine

Est-ce qu'il y a une application pour télécharger des videos

Bonjour, Est-ce que ce site a une application pour  Android que je peux utiliser pour télécharger des vidéos TikTok sans filigrane ? comme ce site la...

2 réponses Dernière réponse à 10:43 par
shadle0

Open office: enlever feuille 1 et page 1 sous open calc

 Résolu

Bonjour, comment peut-on enlever feuille 1 et page 1 sous open calc merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse à 10:37 par
Sandy79

Impression de fichier.

Bonjour, je cherche un logiciel pour imprimer les fichiers qui sont dans un dossier. J'ai déja  "print folder" qui est tré bien, sauf qu'il ne sort q...

4 réponses Dernière réponse à 09:37 par
Pierr10

Déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, La fonction déplacement de texte par glisser-déplacer ne fonctionne plus dans Word 2007. Pourtant, la case est cochée dans les Options Word....

8 réponses Dernière réponse à 09:17 par
madmyke

Afficher texte apres caractère répétitif

Bonjour, j’ai une cellule comme suit: nom - prenom - 25 - 123456 je souhaite afficher la dernière valeur c’est a dire ds ce cas 123456, comment fai...

1 réponse Dernière réponse à 08:23 par
brucine

Je n’arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur Bentomanga quelqu’un serait pourquoi ou comment remédier à cela Merci 

3 réponses Dernière réponse à 07:43 par
MPMP10

N'arrive pas à accéder à mon compte sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et lorsque je me connecte sur Facebook, mon nom apparaît mais plus de photo de couverture, plus rien dans messenger...

2 réponses Dernière réponse à 06:21 par
Svena

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis un mois et impossible de le débloquer.  J'ai trouvé un lien avec une page d'aide où l'on doit envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Imbrication de formules suivi courrier

Bonjour a tous et merci à tous ceux qui peuvent m'aider. https://www.cjoint.com/c/NDAmYKhxXZE  Je cherche à « automatiser » le mieux possible mon ta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Raymond PENTIER

Fomule simple excel

Bonjour, Je souhaiterai une formule excel simple c'est à dire : J'ai une cellule H10 qui à des information importer à l'intérieur avec déjà des cond...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Raymond PENTIER

Je ne peux pas aller sur ma page google

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux pas utilisé google sur mon pc car quand je le lance le logiciel s'exécute je le vois car quand je fais Alt+...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
G_D_D_971

Séparer un doc word en plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai un fichier Word qui contient plusieurs pages (car j'ai fait un publipostage). J'aimerais maintenant enregistrer chaque page dans des fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
CarolineCaron2

Remplir le tbtotalbp de la feuille bd budgets dm1

Bonjour à toutes et à tous, Soit le tableau structuré TabBDBudgetsPrimitifs avec, entre autres, la colonne Total BP (feuille BD budgets primitifs). S...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
BUDGETS

Session déconnectée

Bonjour,  Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ANTS sur mon pc fixe , ni avec France Connect. C'est noté en haut à droite "session déconnectée...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Bob35

Contacter le bon coin

Bonjour, je n'arrive pas a trouvez le formulaire j'ai fait tous les sujet et en fin de page rien????

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
MPMP10

Avoir plusieurs personnes sur un même compte instagram

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment plusieurs personnes peuvent se connecter à une page Instagram sans avoir l'adresse mail ainsi que le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Darky

Excel - compter cellules > une valeur

Bonjour, Sur Excel, je dispose d'une colonne (mettons la A) de nombres. En face de chaque nombre, sur la colonne B, je voudrais connaître le nombre...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai par
danielc0

Ponctuation avec google docs, dictée vocale, en français

bonjour Google docs est très intéressant pour dicter son texte mais la ponctuation, en français ,n'existe pas ou du moins très défectueuse (ex si je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
BoBot

Comment retrouver les commentaires que j ai liker sur youtube

Bonsoir Tout est dans le titre Je vous remercie d’avance

6 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Raf

Fusionner compte insta et profil facebook (pas la page)

Bonjour, Je suis indépendant. J'aimerais grouper mes publications Facebook et Instagram. Or, sur Facebook, j'ai une centaine d'abonnés à mon profil, ...

Répondre

Pour lire et composer fichiers midi

Bonjour jusqu'ici je bénéficiais de Melody. ASS pour lequel j'avais acheté deux licences. A ce jour on nous demande de renouveler nos licences et je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
mariam-j

Amis en ligne plus visibles sur messenger

Bonjour à tous  Je reprends le message posté par Valbanse le 11/10/23 car j'ai exactement le même problème, si quelqu'un avait une solution à m'appor...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Suivi sur facebook

Bonjour, Je peux pas voir les personnes que me suivis sur Facebook pourtant j'ai le nombre de suivi. Comment faire svp ? Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

( mailtester.ninja ) vos solution pour vérifier des email

Bonjour; Travaillant actuellement sur des listes de plusieurs centaines de milliers de mails, j'ai eu des problèmes à l'envoi qui à mon avis sont dû ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai par
mariam-j

Supprimer espace dans les nombres (excel)

 Résolu

Bonjour, j'ai importé dans excel un fichier texte contenant des nombres qui ont un espace exemple 1 000 je peux utiliser la fonction converti...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Sam
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000