Les discussions

Blluthoue ordinateur portable lenovo

bonjour comment utiliser le bloothue sur ordinateur lenovo thinkpad 530  je le branche et aucun signal merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
BoBot

Carte réseau pc bridé a 100 mbits

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Je me permets de vous poster ici mon problème : J'ai du reformater mon ordinateur, et depuis ma carte réseau est bloque à 10...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai par
bazfile

Carte réseau déconnectée après un passage dans le bios

Bonsoir je suis aller dans mon bios afin de modifier deux trois paramètres du type amd cpu fTPM puis j’ai regardé d’autres choses, au retour sur le bu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
fabul

Déconnexion intempestive wifi windows 10

Bonjour,  Ma carte wifi se déconnecte tout le temps du réseau, et je n'arrive pas à trouver de solution. Mon ordinateur est un DELL, je suis sous win...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai par
jeannets

Comment réactivé une carte éthernet

Bonjour, la wifi fonctionne en intermittant et me dit que je n'ai pas de carte éthernet activée, comment faire pour activer, j'ai un pc de bureau ACE...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
jeannets

Changer carte reseau internet pour carte 10gbs

Bonjour  je souhaite changer de carte reseau ethernet sur mon pc asus tout en un 

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
brupala

Avoir connexion en 5 ghz avec realtek rtl 8188ee 802.11 bgn

 Résolu

Bonjour, mon portable se connecte en 2.4 ghz et je voudrais qu'il passe en 5 ghz . Comment faire avec une carte réseau Realtek RTL8188EE 802.11 bgn Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
brupala

Éthernet wifi disparu d un coup après utilisation wondeshare

Bonjour, J’ai utilisé le site wondeshare pour transformer un fichier en mp4. D’un coup mon wifi a disparu ainsi que la carte ethernet. Impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
kaneagle

Problème carte réseau intel wifi 6 ax201160mhz code 43 & 10

Bonjour, je possède un PC ASUS TUF Gaming avec Windows 11 depuis bientôt 3 ans et je rencontre un problème très récurrent avec ma carte réseau depuis ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars par
billmaxime

Wifi plus reconnu

Bonjour, Je vous écris pour signaler un problème avec ma connexion Wi-Fi. Mon ordinateur est équipé d’une carte réseau Intel Wi-Fi 6 AX201, mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Soua74

Pas de port pour carte réseau

Bonjour, J’aurais besoins d’aide car j’ai acheté une carte wifi et Bluetooth (GIGABYTE GC-WBAX1200 - Carte PCI-E Wi-FI 6E Bluetooth 5.2), le problème...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Noah3001hm

Carte compatible asus tuf fx506lh

Bonjour, je cherche une carte wifi 6 compatible avec mon pc portable asus tuf fx506lh mais comme le modèle ne se fait plus je ne trouve pas d'informat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
fabul

Mon ordinateur compaq ne se connecte à aucun wifi.

Bonjour, Mon ordinateur Compaq ne se connecte à aucun WIFI peut-être que la carte RÉSEAU à griller où peut-être pas . Je n'en sait rien vu que je con...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
MBEN

Wi-fi totalement disparu

Bonjour, Mon problème : Le Wi-Fi vient à disparaître totalement de mon ordinateur portable. Quand j'allume mon ordinateur, le Wi-Fi n'existe plus, q...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
cristali

Connexion très lente/très instable

Bonjour, Par pitié AU SECOURS !! J’ai un Acer Nitro AN16-41 et le problème c’est que la connexion internet est tellement casse pied que je ne pas reg...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Oncials

Connexion internet lente via ethernet sur connexion fibre

Bonjour, Petite explication du problème : Je suis en connexion fibrée chez Orange (Livebox 5). Mon pc fixe est relié en Ethernet a ma box. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Dechirox

Carte réseau qui se déconnecte toute seule

Bonjour, Depuis peu, la wifi de mon PC portable disparaît toute seule, sans prévenir.  Mon PC est connecté en Wifi. Je l'utilise depuis plusieurs an...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
PandaWasabi

Le pilote de ma carte réseau.  aucune carte réseau n'est pré

 Résolu

Je vous adresse mes salutations une fois de plus  Tout se déroulait sans problème.   Au cours du deuxième jour, il y a eu une interruption de la conne...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
jeannets

Point d'accès sans fil mobile n'apparait pas dans windows 10

Bonjour, point d'accès sans fil mobile n'apparait pas dans windows 10 ! Que faire ?  Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Carte wifi compatible asus fx506lh

Bonjour, je cherche une carte wifi 6 compatible avec un pc portable asus fx506lh mais ne parvient pas a trouver d'indication claires par rapport a la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
steph810

Problème carte réseau filaire

Bonjour a tous, J'aurai besoin d'aide svp, Jai ma carte réseau filaire qui n'arrive plus a se connecter, parfois ça ne détecte pas le câble et parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
T3chN0g3n

Problème d’emplacement avec ma carte wifi

Bonjour, Je veux installer ma carte wifi qui se branche en PCIE X1 mais je ne peut pas la brancher car ma carte graphique bloque le port. Et je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
kaneagle

Quelle carte réseau mettre sur ma cartes mère ga15dh

Bonjour, j'ai une carte mère GA15DH de chez Asus sur mon pc que j'ai acheté tout fait chez Boulanger le: PC Gamer SKILLKORP SK15-FR004T powered by RO...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
flo88

Ma carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un Windows vista x64 en 64 bits sur un Compaq Presario CQ70.  J'aimerais beaucoup activer ma carte réseau mais c'est arrivé la première...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
TechoTech

Gros problème carte wi-fi asus

Bonsoir, Je viens vers vous concernant un problème qui dure depuis des mois et dont je n'ai toujours pas la solution. J'ai sur mon PC une carte résea...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
jojo47

Wifi ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté une carte mère b550 plus avec une carte wifi , il y'a une antenne intégrée avec 2 boulon à mettre pour brancher l'antenne sur la...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
Super.Mario

Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau. A chaque fois que j'allume mon pc mon wifi se déconnecte puis l'icone wifi disparait complétement .Je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
blacktendo

Connexion internet déficiente.

Bonjour à tous, Après avoir réinstallé windows 10 sur mon ordi, ma connexion internet est déficiente, lente ou se déconnecte souvent. Merci de bien vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
fab01

Pb redémarrage de connexion internet

Bonjour, Depuis hier j'utilise Starlink pour aller sur internet. Ma carte Wifi est HS donc j'utilise une clé wifi... A chaque fois que je mets mon p...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
JeanClaudeDusse

Carte pci-e wifi 6 80mhz bloqué à 20mhz sur windows 11

Bonsoir, Je suis passé sur windows 11 récemment et jusqu'à présent sur windows 10 j'avais le plein potentiel de ma carte réseau, j'atteignais les 100...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Phew

Débit wifi faible

Bonjour, J'ai une freebox pop connecté en fibre. Lorsque je mesure mon débit via le site speedtest, j'ai un débit sur mon ordinateur portable autour...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile

Carte réseau wifi non détectée, impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, En allumant mon pc j'ai remarquer que je n'étais pas connecter a internet j'ai donc compris que cela venais de ma carte réseau wifi (Mediate...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Allhan972

Plus de connexion wifi sur ordinateur hp windows7

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur HP pavilion g7-2043 sf (Window 7) que j'utilise avec mon téléphone mis en point d'accès mobile. Depuis 1 semaine, j...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
cess

Branchement carte wifi sur carte mère msi

Bonjour, J'ai acheté une carte wifi que je dois brancher sur ma carte mère MSI B450M-A PRO MAX . Pour cela, je dois la brancher sur une prise PCIe. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
H0enheim
Résultats 1 - 34 sur un total de 34