Les discussions

Problème son

 Résolu

je ne peux avoir de son. modele lg e2211s super led . j'aimerai savoir si cette ecran a le son intègré. merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
rame

Ecran noir cartegraphique adaptateur dvi-i vga

Bonjour, Alors voilà. j'ai un pc monté par piece. Quand je l'ai récupéré tout était déjà installé donc pas de soucis. J'ai du m'en séparer un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
teulpook

Barrette ecc sur un pc fixe non serveur ?

 Résolu

Bonjour, ayant récupéré un PC Fixe de chez Dell je voudrais l'upgrader un peu et donc acheter une barrette PC5300 de 2 GO. Seul problème je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
romusuzuki

Problème sur amd a8 6600k be

Bonjour tous le monde; voilà je vous expose mon problème j'ai récemment acheter un AMD A8 6600K BE et il chauffait beaucoup (genre + de 90 degrés sous...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
fredajt

Signification 3 bips longs et 2 courts bios phoenix ancien ?

Bonjour, Que signifie 3 bips longs et 2 courts ? L'ordinateur (HP Vectra VL400) ne s'allume plus, l'écran reste éteint. Je pense qu'il s'agi...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jeannets

Problème avec le ventilateur de processeur

Bonjour, je viens de démonter quelques pièces de mon ordinateur pour le nettoyer ( carte graphique, ventilateur et ventilateur de processeur ). Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
iTeeZee

Conseil sur carte graphique+ram sur config, svp?

Bonjour tout le monde ! je suis bien tenté d'acheter une GeForce GTX 770 OC - 2 Go et de la ram Memoire ddr3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dante7774

Ordinateur très lent depuis l' installation de windows 7

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordinateur HP Pavilion a6629fr. J'ai dans un premier temps formaté la partition C avec GParted, pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Problème changement ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Dell Studio 1749 et j'ai actuellement 2 barrettes de RAM 2x2Gb. En vérifiant mon type de mémoire, j'ai vu que...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Périphérique système de base inconnu hp 4730s

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp 4730s probook. je viens de reinstaller mon système avec les pilotes, mais il reste encore deux peripher...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaneagle

Ma machine ne s'allume pas aprez une coupure du courant

bonjour ma machine de marque dell a un gros bleme j l avais mis en secteur sans la batterie et aprez une coupure de courant en 2reprise le pc ne s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
geovb

Pilote

Bonjour a tous voila je me suis fait avoir en achetant sur une brocante un pc portable c est un medion akoya 99050 il ny avais aucun systeme dedan...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
FOO

Écran d'ordinateur ne s'allume plus depuis une màj

bonjour, voila j'ai un souci depuis trois jours a peu près j'ai fais la mise a jour du chipset graphique de mon ordinateur portable qui est un comp...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
mat20090

Sli gtx560 2go avec gtx560 1go

bonjour a tous, j'ai une question simple donc voila,je compte faire un SLI sur ma CM GA-P35-DQ6 je possede deja une MSI GTX560 Ti 2GD5/OC je compte...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Ultimecia45

Problème avec le pilote de ma carte graphique

Bonjour, Je possède un HP Pavilion Dv6 6b30ez intel core i7. J'ai eu un problème avec mon Système d'exploitation et j'ai du le réinstaller. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Ultimecia45

Je peux jouer avec cette config ?

 Résolu

Bonjour, je peux jouer a Euro Truck Simulator 2 avec cette config ? Processeur Processeur Intel® Core(TM) i3-3110M (2,4 GHz)(Dual core) Mémoir...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bibix93

Soucis affichage de 2 écrans

bonjour, j'ai une carte graphique ati hd 4600 serie et 2 écrans connectés un sur une prise hdmi et l'autre secondaire sur vga mon souci c'est que d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lascap12

Comparaison

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une carte mère d'un ami et je me suis rendu compte qu'une carte graphique était déjà intégré ce qui me parait logique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
John3183

Je cherche...cherche et trouve rien!!!

Bonjour j'aimerait qu'on m'aide car j'ai un vieux processeur d'un vielle ordinateur portable tout exploser avec sa carte mère qui ne fonctionne plus ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Minecraft08

Carte graphique indetectable [ nvidia geforce gt 325m cuda ]

Bonjour à tous, je possède depuis environ 3 ans un ordinateur protable Asus ayant : -une carte graphique Nvidia GT 325M CUDA 1GB -un processeur I...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dante7774

Changer de carte graphique

Bonjour a tous, Voici la référence de ma CG : Nvidia GeForce G210 512MB DDR2. Je voudrais savoir si je pouvais la changer pour une CG Nvidia 210 51...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Salima

Ecran divisé sur 4 des deux cotés avec bande noir au milieu

Bonsoir, Je possède un pc portable hp pavillon dv6000 depuis hier quand j'ouvre le pc j'ai un écran diviser par 4 de chaque coté (diviser verticaleme...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
angel

Différence carte mère b85m et b85m-hds

 Résolu

Bonjourà tous ! En cherchant une nouvelle carte mère, je suis tombé sur la B85M qui serait très bien pour mon processeur (un i5 4440). Cependant, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Namab

Problème avec gtx 570 help !

Bonjour à tous, je ne sais pas trop ci cet rubrique est bien choisi, je ne suis pas un habitué des forums, mais suite à un soucis avec mon PC, un ami ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
herbertléonar

Help ! quelle carte graphique ????

Bonjour, Je souhaite investir dans un pc portable, j'ai une condition a respecter par mon conjoint c'est que le pc lui permette si besoin de pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gwendo44

Comment rentrer dans le bios sur un portable acer 8530

bonjour je n'arrive pas à afficher mon bios sur un portable ACER help

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kanatorz

Msi gtx 660 ou asus geforce gtx 660

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros doute sur le choix de l'une de ces deux carte graphique. l'une est une -Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Khin Sama

En veille le disque dur chauffe sen le ventilo ?

Bonjour, j aimerai savoir ce qui ce passe si je laisse mon ordi en veille mais que j'ai modifier certain paramètre pour que les téléchargement foncti...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
A l a n

Ram downclocked problème fréquence

Bonjour, Je vous ecrit car j'ai un problème de fréquence avec ma RAM. Ma RAM est normalement cadencé a 1600 Mhz et pourtant aida 64 me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
boblay24

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Destrio5

Driver wifi adapter pavilion dm1

Bonjour, Je fais appel à vous car en pas douée qui se vaut bien, avec ma coloc, on a voulu un peu vider son pc qui ramait, donc on a désinstallé des...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Destrio5

Aidez moi a trouve corbeil

Bonjour, Bsr.. Je trouve pas mon corbeil dans mon ipad4...???aidez moi svp Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cpassimple

Je souhaite changer ma carte graphique mais je n'y connais rien

Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavillion élite HPE, avec intel i5 650 à 3.20Ghz une carte mere msi 2A9c1.1 6Go DDR3 Geforce gt 420 2 disque du...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Pilote réseau toshiba c660d-19x

 Résolu

Bonuour, je cherche le réseau du Toshiba C660D-19X. Je ne comprend pas trop sur le site du constructeur je ne trouve pas le pilote wifi.... HELP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaneagle

Pilotes carte réseau

Bonjour, Ayant tout juste formaté mon pc pour installer windows 7, je me suis rendu compte trop tard que j'avais supprimé le pilote pour ma carte r...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaneagle

Intel pentium d ne tourne pas a son maximum

Bonjour à tous, Comme expliqué dans le titre, mon processeur Intel pentium D tourne a 2,38Ghz alors qu'il est annoncé à 3,4Ghz comme vous pouvez le...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microprocesseur

bonsoirs, je vous pose une question, j'ai la température du microprocesseur qui arrive jusqu'a 50° dès fois 45° après 41 après 39 ainsi de suite ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
menu65

J'aimerai changer ma carte graphique

J'aimerai changer ma carte graphique mais sur mon PC un HP p6-2260ef, mais des gens mon dis que sur ce PC je ne pouvais pas la changer car la carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Orion1212

Frequence carte mère

Bonjour, comment connaitre la frequence maxi de la carte mere pour choisir le type de barette Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
flo88

Insstallation de pilotes

 Résolu

je suis en panne avec mon ordinateur "vista",ma carte réseau et ma souris ne fonctionnent plus.lors de la tentative de réparation,windows m'a répondu:...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glg29

Peut on laisse une cg dans une boite longtemp?

 Résolu

Bonjour, je me demander si une carte graphique pouvait rester 1 ou 2 ans dans sa boite sans que rient ne se passe car un ami a moi veut bien me passer...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dany311

Périphérique systeme de base manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques systeme de base dont les numéros d'identification sont les suivant: PCI\VEN_197B&DEV_2382&...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
pico.l

Comment flasher le bios

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir cmment je peux flasher la carte mère de mn bureau physiquement c'est t'un hp pro avec u, system window7 Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
epango

Impossible de mettre à jour ma carte graphique

Bien le bonjour, J'ai, depuis un mois, l'impossibilité de jouer à un célèbre jeu en ligne (qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années mais ...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Nowhere

Sos ram et compatibilité avec carte mère

bonjour j ai acheter une carte memoire neuve 1go . lorsque je l 'ai installé le pc ne démarre et j ai entendu des bipes . merci de m aider de réso...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Pas de demarrage du dd

Bonjour, depuis hier a l allumage seuls les ventilateurs tournent. Le voyant du DD ne s allume même pas. j ai essayé de changer la pile plate mai...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
FreeFour

Atheros driver supprimé

 Résolu

Bonjour à tous, Pas très bien réveillée et un peu fatiguée, j'ai désinstallé atheros driver de mon ordinateur par mégarde. J'imagine que vous co...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J besoin du pilot pour carte reseau integré

Bonjour, j'ai instaler win 7 mais le blem c que j'arrive pas a me connecter car le pilot de la carte reseau n'y est pas que doi'j fair

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Son ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant j'ai un très gros problème avec mon pc mon son ne fonctionne plus. J'ai du son qui viens de mon unité centrale, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
ManyJack

Controleur video (compatible vga) pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur la semaine dernière et depuis impossible d'activer la mise en veille prolongée (l'onglet pour l'activer a myst...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mimo
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000