Les discussions

Idées de films

Bonjour, Je suis à la recherche de films dans deux catégories bien précises. - Je recherche des films typés américain du genre American Pie, Sexe ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Polochon13300

Cherche titres de films horreur

bjr je cherche des films dont je me souvient pu les titres pr le 1er : c'est un homme qui se fais embaucher pr couper les scene trop violente de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
shikatitude

Comment écrire une partition pour un groupe ?

Bonjour à tous ! Je vais essayer d'être brève et explicite, depuis quelque temps avec des amis on a monté notre groupe composé: d'un synthé, une guita...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Bruce Willix

Des info sur epsi nantes

Je viens d'avoir des infos sur Epsi Nantes comme quoi l'Ecole allait peut être fermée. Les résultats cette année sont très mauvais en BTS seulement 1...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
EPSI Nantes

Film patinage

 Résolu

bonjour je cherche le nom d'un film ou l'histoire est qu'il y'a 2 champions de patinage artistique a une compétition ils finissent premier tous les 2 ...

31 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
poussieredepapillon

Dut informatique besoin d'information

Bonjour à tous, je rentre dès l'année prochaine en dut informatique à limoges et j'aimerais avoir quelques informations : -Parlez moi de votre expéri...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jeremy.s

Recherche film genre viking/barbare sanglant

Bonjour/ bonsoir, Je suis à la recherche d'un film particulier . Personnage principal : un homme (du genre viking ou barbare) Histoire : je...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
emilie42

Piano les experts manhattan saison 8 épisode 9

Bonsoir, Je suis à la recherche du deuxième morceau de piano (Le premier étant Scott Joplin - The Entertainer) que l'on entend à la fin de l'épisod...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
natdu15

Musique experts manhattan épisode 14 saison 8

Bonsoir, Je suis devant l'épisode 14 de la saison 8 (Rouge Tempête), au moment où Lindsay est dans l'arbre à la recherche d'indices...je recherche l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
natdu15

Je cherche le nom d'un film d'épouvante/mystique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film d'épouvante/mystique dont je ne me souviens que de quelques éléments: -il y a une tache sur un mur (peut etre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
natdu15

Le titre : soley, chanteur:inconnu pour moi, année 1988 environ

bonjour, je recherche un son. jai cherché partout, vainement.... jétais tres jeune lorsque ce son est sorti; je ne me rappelle pas les paroles, je nai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Josh Randall

Airsoft 12+ ardèche

Salut, j'ai 14 ans je possède un ts1100 à c0² 2J maxi j'ai déjà fais quelques match avec des amis mais je n'ai pas de team. pour tous ceux qui sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
ZarKannJR29

Recherche musique transition smackdown

Salut, Je recherche une musique de transition qui passe une quinzaine de secondes entre chaque match de smackdown. Elle passe au moment d'annoncer ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
CookieZ

Les parole d'une chanson

Salut je suis a recherché d'une chanson qui commence par "Disais a toute la police de la france si vous voyez une fille en voiture blanche..." j'esper...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Salwa_92

Recherche film !

 Résolu

Bonsoir Je recherche un film, qui avait été diffusé, il y a plusieurs années sur Canal. Je ne m'en souviens plus beaucoup, mais voilà ce que j...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
natdu15

Recherche chanson années 90

Bonjour, je recherche une musique des années 90, très dansante entendue en 1997. C'est du groove, r'n'b ou funk. C'est une femme qui chante avec des ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Livine

Titre d'un dessin animé sur france 5

 Résolu

salut en faite je cherche le nom d'un dessin animé qui passait sur midi les zouzous l'histoire se passait dans un musée entre un petit pharaon et u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
maxssko

Site de ebooks gratuits

Bonjour, je cherche désespérement un site de ebooks gratuits avec beaucoup de choix pour trouver percy jackson 5 en francais. Merci de me propo...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
yep

Film avec arielle dombasle

 Résolu/Fermé

c'est un film qui doit avoir 25 ou 30 ans! le premier rôle est tenu par la soeur de matilda MAY ! c'est l'histoire d'une sdf que l'on ramasse dans l...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
bronte

Manga en vostfr

Bonjour,j'aimerai un peut d'informations sur le l'anime alice academy ...j'ai pas pu voir la fin :/ et je voudrais savoir avec qui mikan reste en coup...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
LeanaXx

Films ". . . movie"

Bonjour à tous, Je recherche la liste de tout les films qui ont un nom se terminant par "movie" comme par exemple "scary movie" "big movie" "dance mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
angielucas2013

Un film ....... fantastique

Bonjour, je chercherais un film avec de l'amour,de l'action dans un genre fantastique si quelqu'un aurai quelques idées ....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Inco-Gnito

Je recherche le nom d'un film aidez moi svp ! :(

 Résolu

Bonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a de ca quelques années et si je me trompe pas je pense avoir vu ca sur tf1 malheuresement je n...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Livine

Tv orange pas de signal

bonjour, voila je viens de m'installer a la réunion dans une residence équipé d'une antenne satelitte numérique,mais je n'ais aucun signal sur mon dé...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
seboulle

Tv orange adsl satellite

Bonjour, Je suis abonné à canal sat, et je voudrais savoir sur quel satellite et comment regler mon antenne pour un abonnement à tv orange adsl sat...

116 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
seboulle

Percy jackson le voleur de foudre

Comment s'appele la musique ou les dieux se disputent pour la guerre entre les mondes ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique death race 2

Bonjour a tous, je cherche toutes les musiques de death race 2... Merci de m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Rayhan95

Logiciel lisant les cd blu-ray

 Résolu

Bonjour, j'ai un CD blu-ray (pas de vidéo!) et j'aimerais le lire avec mon ordinateur. Je sais qu'il peut lire les ce genre de CD mais si ce n'est ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique electro passé sur fun radio

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est passée ce matin sur Fun Radio entre 10h30 et 11h, je n'ai pas regardé l'heure à ce moment-là mais c'est dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sylvain

Recherche une chanson

 Résolu

dans les anges de la téléréalité 4 dans le dernier épisode on entend un extrait de chanson dont le refrain commence par "tonight" plus loin "on the fi...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
chouquette38

Recherche style de musique.

Bonjour, J'aime bien la musique et la pèche dans ce clip/ https://www.youtube.com/watch?v=_yqOmTKhRQI C'est un vieux NTM. Entre parenthèses qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Saphirite

Recherches sources news high-tech

 Résolu

Bonjour, J'aimerai l'aide de la communauté car je recherche des sources d'informations concernant les sujets High Tech, jeux vidéos, innovations ect....

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Pierrecastor

Ma bébé tortue :)

Bonjour j'ai trouvé une tortue devant chez moi et après avoir demander à mon voisinage à qui elle appartenait, en vain, j'ai décidé de la garder ! Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
luca999

Je recherche un mangas diffuser dans les années 2000 ?

Eum il y a un mangas qui passait sur la chaine "Mangas" bien sure , c t il y a quelques années environs 7 ou 8 ans et sa parlait de portails et sa se...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Gaka

La sortie d'un nouveau album

Bonjour, je veux vous demandez si vous pouvez me dnner un site pour savoir quand un album doit sortir. comme de sexion d'assaut merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Lsky

3 enfants

bonjour depuis assez longtemps je cherche un film avec 3 enfants qui apprennent le baseball et qui enseigne le kung-fu ,,,

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Ch. T.

Je ne retrouve plus le nom d'un dessin animé

Bonjour tout le monde je cherche depuis tres longtemps le nom d'un dessin animé qui passait en france sur M6 c'est l'histoire de 2 voleurs un homme et...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
mogwaiii

Clip (techno je pense)

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip qui je pense est passé à la télé dans les années 2000 plus précisement entre 2007 et 2010. le clip se passe dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Matthieu

Film online

pleaz je veux un site pour regarder les nouveaux film online sur internet

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
firas oueslati

Chien urgent

 Fermé

quel race vous choisiriez Welsh corgi pembroke ou Jack Russell svp urgent !

Dernière réponse le 25 août 2013 par
samgunsjovirow

Anniversaire

bonjour je vais feter l anniversaire a ma mere et je voudrai une liste de musique a telecharger donc si vous avez site vous pouvez e le donnez

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
BmV

Bonjour

je narrive pas a trouver un site ou on telecharche une liste de chanson et je me demnder si un site exister

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
BmV

Frein à disques hydrauliques

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai du réparer un pneu arrière crevé et en remontant ma roue, je me suis rendu compte qu'il y a un frottement et celui ci la fre...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
irongege

Musique film francais

bonjour voila je voudrais savoir le titre d'une chanson qui se trouve dans le film francais tombe sur la tete avec michele bernier bruno madinier et l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Rullen

Recherche titre film d'horreur dans les bois

Bonjour à tous , Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps : quelques jeunes vont faire les malins en foret et occupent une cabane...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
natdu15

Musique pub gucci

Bonjour à tous, je recherche la musique de la pub gucci premiere 2013 dont voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Lh-brQV5avE J'éspere que v...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
YOZ6440

Drhouse- cherche des épisodes

 Résolu

Bonjour, Je recherche tous les épisodes qui parle de Numéro 13, ou les épisodes qui donne des infos sur elle, même si c'est que pendant 30 sec Pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Ch. T.

Film cyprien

 Résolu

bonjour je recherche la musique du film cyprien quand il prend sa douche au debut et cette musique on lenten souven dans le film.merci

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Super

Vieux dessin animé

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un vieux dessin animé qui passer sur Piwi il me semble. Un dessin animé dans lequel il fallait chercher des objets,...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
LoveYou35

Recherche film

 Résolu

bonjours , voilà je cherche un film ou j'ai vue la bande d'annonce , mais impossible de le retrouvé . dans la bande d'annonce , (je croie qu'il date d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
camarov8
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000