Les discussions

Recherche de nom d'une musique.

Bonjour ! Je viens d'écouter deux musiques sur une vidéo youtube https://www.youtube.com/watch?v=5X6mVEh33-A qui me plaisent énormément. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gasasaaa

Maquettes construction

bonjourd je mapele brandon et je construit des maquettes de paquebots de croisiere porte avion soumarin centrale edf centrale nuclaire fabrique aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Stano X9

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de la musique qui passe à la fin de la BA du dernier prime de Secret Story. La video se trouve ici (à partir de 2m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
AO29

Estimation vinyle bob marley (60's)

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un Vinyle de Bob Marley (ou plutôt des Wailers) "The Wailing Wailers" un 33 tours. J'ai beau chercher je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
TuffGong

Recherche chanson et chanteuse

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson que j'ecoutais quand j'étais petite (1960-1975) voila les quelques paroles que dont je me souvienne "maman, petite m...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Matcoq

Recherche film

 Résolu

bonjour, pourriez vous me dire ou je peux trouvé en streaming le film bogus avec Whoopi Goldberg et Gérard Depardieu merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
patrick

Hamza

Bonjour , j'avais regardé un film qui parle d'un enfant et sa copine qui vivaient dans un monde fantastique ou tout ce qu'ils veulent devient réel. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Discution : chevaux

 Fermé

Bonjour Je vais créer cette discution pour que tout les passionnés de cheveux se réunissent ici et parlent librement de leur passion Amis des ch...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
DCI

Recherche le titre d'un film d'horreur passé à c+ en juin juille

 Résolu

Bonjours, je recherche le titre d'un film d'horreur qui est passé sur c+ ou c+ frissons (je n'ai vu que la fin), mais apparemment, des gens sont dans ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
natdu15

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjours, Alors voila je recherche un film que j'ai vu quand j'était petit, voila c'était un film (mini série), qui se déroulait sur 3 épisodes, dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
natdu15

Cherche musique

 Résolu

bonjour à tous, je cherche une musique des années 99-2002, je n'ai pas vraiment d'informations sur la musique juste je me souviens d'un homme qui repè...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Drama

bonjour ! je cherche un drama du style dream high etc avec des jeune qui souhaite devenir des idoles si possible avec une histoire d'amour j'ai dej...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
K-Drama

Mes débuts dans le reggae

 Résolu

Bonjour à tous ! :p Bon voilà, je me suis mis à écrire quelques textes il y a un petit moment déjà, et j'aimerais avoir vos avis (et quelques cons...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Prolomius

Regarder mtv sur son pc

Bonjour, Je voudrai regarder MTV en direct et en continu sur mon pc avec un site ou un logiciel Merci de votre aide Patrick512

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tigrreee

Trop tard pour apprendre à jouer du piano...?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est un peu tard (ou même carrément tard) pour apprendre à jouer du piano étant donné que j'ai 15 ans. Aussi, j'aimera...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
Au piano

Clem du 8 avril 2013

Slt ds la B.A. de l'episode de la serie , y a un moment donne une musique de fond qui passe et ca fait 2 ans que j'attends de savoir ce que c , un inf...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
AC5VF

Comment courir plus vite ! [exercice]

 Fermé

Bonjour bonjour Voilà je vais bientôt m'inscrire au foot US je cour déjà assez vite tous les deux jour je cour 8km en 45min vitesse moyenne du foo...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
madmyke

Quel métier informatique choisir

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis élève au collège un peu" féneant " je l'avoue se que je regrette, pas tres bon en maths ni nul part presque malgré toutes me...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
OG.MIMO

Ninon ma brune

Je recherche les paroles et la musique d'une vieille chanson qui disait : "je serai là Ninon ma brune". merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cococococococococo

Montre avec boutons reset, light, mode et start

Bonjour voila j'ai acheté une montre avec les boutons précisé dans le titre mais impossible de mettre l'heure, j'ai bien fait avec les explications m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
jtijwvMN

Cherche un bon film horreur associé au thriller

slt suis a la recherche d'un bon film d'horreur qui en meme temps est un film de thriller comme action ou vérité ou bien scream et autres aidez moi sv...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
karkol

Cyanogenmod s2 mettre musique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.57hj'ai un s2 mais je ne peux pas mette de musique ps il est router et flasher. R...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
pantxoa33

Films pour ados

salut tt le monde je cherche des films d'amour un peu triste genre keith , le temps d'un automne ou encore the laste song ! et aussi des films comme...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
fraise7851

Series tv ou films

salut a tous je recherche des series du style Terra Nova Defiance Once upon a time lost ou si vous connaissais une series bassé sur une chasse au trés...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
fraise7851

J'aimerais connaitre un peu le service de jtv digital.

Salut,est ce que quelqu'un ici a deja utilise les services de JTV Digital pour publier ses musiques? Si oui,j'aimerais bien savoir si le servic est f...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
JTVDigital

Recherche chansons

Salut, Aujourd'hui je m'intérogge sur une chanson qui a dans les paroles des mots commes "let's do it" "one, two, three, four" et a comme refrain d...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
angielucas2013

Je cherche une musique de film. (time out)

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment la musique de fin du film Time Out (In Time) quand ils vont braquer une banque juste tout simplement én...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
angielucas2013

J'écris un livre

 Résolu

Bonjour a 11 ans je viens de débuter mon premier livre et je me demande si a mon âge c'est possible de se faire publier et comment je suis censé fair...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
luca999

Je ne trouve pas le titre ni l'auteur d'une chancon

Bonjour , J'ai ecouter une musique A la radio Mais je Ne conais Ni Le Titre Ni l'auteur . Tout ce que je sais c'est quil y a une fille qui repete sans...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
angielucas2013

Je recherche des titres de livre pour une ado

Bonjour ! J'aimerais offrir un livre pour une amie car elle adore lire, mais je n'ai pas d'idées. Avez-vous des titres en tête ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
luca999

Titre de dessin animé (france 5)

 Résolu

Salut, ça fait 2-3 mois que je recherche en vain un dessin animé qui passait il y a quelques années (entre 2002 et 2009 donc je ne sait pas vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
diabolo626

Help me

Bonjour, je ne sais pas si vous connaissais mais j'aimerais aller a wrestlemania 30 cette année mes j'ai que 15 ans et j'ai pas assez d'argent, vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
diabolo626

Bonjour

Bonjour tous le monde!! Je cherche des idées de jeux à faire toute seule. j'ai 10ans. Aider moi!! Svp merci bsx.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Chatis49

Fin de paranormal activity

Bonjour, J'ai regarder le film paranormal activity sur internet ( en streaming légal ) mais il y a une durée de temps de vision. Et je n'ai donc pas ...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
PewDiePie :D

Recherche les vetements dans crows zero

Bonjour a tous Je recherche les vetements de Genji dans le film Crows Zero du moins qui ressemble car les originaux doivent surement couter chers ....

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
AG asco

Cherche film mythologique, medieval

bonjour, je recherche un film style le choc des titans, un film ou sa parle des dieux que se soit grec égyptien ou scandinave peu m'importe, enfin...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Géantetoi

Recherche d'un film sorti dans les années 90

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu étant petite il est sortie dans les années 90 je pense. Je l'avais en VHS. Ca parle de deux ou trois enfa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Dam's

Cherche film

Bonjour je cherche des film avec des chien comme heros mais pas trop pour bebe ou enfant plutôt mature svp donner moi des nom ;) je vous quelque que n...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
parachutiste

Musique avec des animaux

Bonjour/Bonsoir, Je sais que le titre parait un peu bête, mais c'est un clip que je vois souvent le soir, je sais que c'est sur une chaîne de la TN...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Genkishi

Recherche d'un vieux film qui m'as fait rire comme pas possible

Bonjour! avant tout chose,merci de lire ces quelques lignes :-D Alors pour entrer dans le vif du sujet,plus jeune j'ai vu un film en famille,une come...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Ch. T.

Film davion

bonjoure,les films proposé sont bien mais...Je les ais déjà vues est j'en cherche d'autre donc si vous avez d'autre film d'avion catastrophe à me prop...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Stano X9

Moulin rouge

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez le titre du tango que l'on entend au début du Tango de Roxanne dans le film Moulin Rouge. Je cr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
angielucas2013

Fiabiliter d un site

bonjours jai commander sur ce site : http://www.nikeairemax.com/ est t-il fiable ?

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
transat

Shojo mature genre hao airen

Helloooooo. ;) Je voudrais savoirs si vous connaissait des mangas\animes shojo mature du même genre que Hao Airen ou shojo mature si oui dits moi le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Maily23

Film

Bonjour je cherche un film passer sur TF1 en octobre 2012 ça se passe dans un lycée et c'est une fille qui se fait frapper par d'autre fille

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Ch. T.

Recherche titre chanson

J'entends depuis un certain temps une chanson dont je ne connais ni le titre, ni l'interprète mais seulement quelques paroles. Cela passe tous les jou...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
robertemaquet

Je cherche une musique ..

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique assez triste .. Je ne sais ni le nom de l'artiste, ni le titre , ni l'air. Mais à l'entendre je la reconnaitrai tout ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Hannah0401

Serie tv année 80

bonjour je recherche la serie pas de repit sur la planette terre ou trouver cela ? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jean

Entretien crampons

Alors voila j'ai eu une deuxième paire de mercuriale ( mes premières étant très abîmés ) je voudrais savoir comment faire pour les nettoyer en prendre...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
theopsg

Je recherche des mangas

Bonjour, Je recherche un animé avec des filles animaux ( de préférence des filles chats ). Par exemple Mew Mew Power ou Fruit basket. Je recherc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
LoveLucySL
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000