Les discussions

Créer projet django

Bonjour, Je n'arrive pas à exécuter cette commande en CMD : $ django-adminstartprojectmysite  En fait je suis cela : https://docs.djangoproject....

1 réponse Dernière réponse à 19:47 par
jordane45

Manque micro sd 32 gb

Mon Notebook111Livre en cadeau Télérama sans SSD.

1 réponse Dernière réponse à 14:14 par
dadout

Renouveler mot de passe ad automatiquement

Bonjour Je cherche un moyen de changer de manière régulière le mot de passe d'une session générique dans l'Active Directory. Peut on créer un script f...

1 réponse Dernière réponse à 13:18 par
brucine

Explication sur les balises section et article

bonjour a tous j'ai beaucoup de mal a comprendre les nouvelles balises html 5 qui sont section et article  j'ai l'impression que l'on peux faire tou...

4 réponses Dernière réponse à 12:52 par
flexi2202

Wordpress. balise meta name viewport et media queries.

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateur Wordpress, j'ai des problèmes d'affichage sur les différentes et désormais infinies résolutions d'écrans ! Une ...

7 réponses Dernière réponse à 12:15 par
Escienca

Recopie aux dimensions automatiques

Bonjour, Pour recopier une partie d'image,  je saisis manuellement les dimensions de hauteur et de largeur  qui lui correspondent pour créer la nouve...

1 réponse Dernière réponse à 11:06 par
maxima3

Openstreetmap modification du code pour concevoir un trajet

Bonjour à tous, j'utilise dans mon appli une MapView avec OpenStreetMap(OSM). Sa fonction est d'établir un trajet en fonction d'un point de départ et...

7 réponses Dernière réponse à 09:49 par
BunoCS

Member named ref and unref

Bonjour , j'ai une erreur lors de la simulation liée à Ref et Unref dans ns-3: class has no member named ‘Unref’   624 |       m_ptr->Unref (); ...

2 réponses Dernière réponse à 08:16 par
yg_be

Access etat

Bonjour, Je souhaite créer un état "ACCESS" (il s'agit d'un contrat de formation). Ce document fait 3 pages et, je n'arrive pas à avoir plus de 2 page...

1 réponse Dernière réponse à 08:11 par
yg_be

Kubectl get nodes ne marche pas accéder au liste des noeud

je lance la comande : kubectl get nodes et ca me donne : youssef@DESKTOP-JGIGJ94 :~ $ sudo kubectl get nodes 25499 memcache. go:265] couldn't get c...

Répondre

Probleme d'installation de module avec vscode

Salut, Je suis nouveau et j'ai une question. Je suis sur HP Victus 15 et quand je vais sur VS Code et que je veux importer un module comme PhoneNumbe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
Whismeril

Problème d'affichage d'image dans tableau

Bonjour, j'ai créé un formulaire( dans lequel on remplit certains champs tels nom,prenom,photo) et un tableau pour afficher ce qui a été rempli dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
vermoulu

Driver manquant

Bonjour, je cherche Pilote tablette graphique Art slim Essentiel B

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
baladur13

Problèmes requêtes suite export tables vers sharepoint

Bonjour à tous, J'ai créé des tables, des requêtes et des formulaires sur Access en local sur mon PC et j'ai ensuite transféré les tables vers un sit...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai par
yg_be

Je veux l'excution en pseudo code d'un algorithme qui fais

Bonjour, Je veux l'excution en pseudo code d'un algorithme qui supprime un element du tableau

4 réponses Dernière réponse le 2 mai par
mariam-j

Problème avec ma page archive wordpress

Bonjour, Je crée un site et sur la page d'articles je veux faire un répertoire de mes articles et de liens emmenant vers des articles d'autres sites....

Répondre

Probleme avec localhost de wampserveur

 Résolu

Bonjour, mon dossier s'affiche dans la rubrique vos projets dans localhost de wamp serveur ,alors que mon fichier index.php qui est dedans ne s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
ade

Qemu windows et copier/coller

Bonjour, J’ai installé un Windows XP virtuel sur un PC (Windows 11) avec Qemu et QTemu. Mais, je n’ai aucune possibilité de transférer les fichiers e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
BM

Outil sélection adobe illustrator

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Adobe illustrator. Je rencontre un problème avec l'outil sélection (la flèche noire et la flèche blanche):...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Zgens

Fermer une fenêtre tk en cours de process

Bonjour, J'ai un petit programme avec une interface Tkinter qui affiche une liste de mots dans un widget Text, après une boucle de recherche de quel...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Diablo76

Changer la couleur des blancs

Bonjour, J'aimerais ajouter un filtre à une image qui permettrait de changer la couleur des blancs. J'aimerais que les noirs restent tels quels mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Le_Djoff

Désinstaller joomla pour réinstaller wp via ftp

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis actuellement en train de refaire un site internet pour une entreprise qui en a déjà un, or ils sont p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
bg62

File d'attente prioritaire

Bonjour ,  Je veux implementer une file d'attente prioritaire (basée sur deux priorités)dans le réseau NDN (simulateur NDNsim) ,  Voici la file impl...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
wella_salwa

Fichier python sous android

Bonjour, J'ai mis sur mon Android un fichier.py Avec Qpython pour ce système, je ne sais comment faire lire le fichier qui est dans téléchargements ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
quentin2121

Aider moi svp a ouvrir virtual box svp

Bonjour, j'arrive pas a lancer virtualbox sa me dis sa  Échec de l'acquisition de l'object COM de VirtualBox. Le programme va s'arrêter. Docum...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
bazfile

Le résultat vide d'un programme écrit en python

Bonjour, J'ai besoin de votre support sur la partie de programmation suivante : ""https://examen-api.s3.eu-west-1.amazonaws.com/Student/{ID}" où {I...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
mamiemando

Problème de passage de python à fichier exe

Bonjour, J'ai récemment fait un programme en python, que j'ai ensuite transformé en executable windows avec "Auto py to exe". Lors de l'ouverture du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
mamiemando

Scanf bloqué

Bonjour, J’utilise vs code et quand j’exécute un code qui a uniquement printf il marche normalement mais lorsque je met scanf on me dit running pourt...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
[Dal]

Changer opacité background-color sans changer opacité texte

Bonjour, Je viens ici car j'ai un petit problème. Pour un afficheur web, j'ai plusieurs divs dans la quart gauche de l'écran, défini pour des informa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
jordane45

Wordpress - thème à cassé mon site

Bonjour, Merci pour ceux et celles qui prendront le temps de me répondre. J'ai acheté, téléchargé et installé un site web pour mon entreprise de...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Escienca

Problème de variable sur unreal engine 5

Bonjour, J'ai un petit soucis j'essai d'apprendre à créer un jeu vidéo avec des IA. Mon jeu est en vue isométrique et on a pas vraiment de player un...

Répondre

Demande aide code python "unexpected indent"

 Résolu

Bonjour, Je debute dans la programmation Python, J"ai une erreur et je ne sais pas pourquoi. Pouvez vous m'aider ? Merci ##################...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
mamiemando

Fichier access

Bonjour,  Je travaille avec un fichier Access et mon problème est que lorsque je tri le fichier par nom alphabétique et lorsque c'est fait je veux nu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
yg_be

Architecture d'une application web: comment faire?

L'architecture d'une application web pour la gestion de consommation d'énergie électrique prépayée : comment réaliser ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
jordane45

Création rpg

bonjour,je voudrais créer un rpg et j'ai des questions à vous posez.j le suis entrain d'apprendre le c#,c'est pertient ?ensuite je veux utiliser unity...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Whismeril

Vba excel : .find qui fonctionne dans un cas et pas l'autre

 Résolu

Bonjour, Dans Feuille2, j'ai une zone A1:C500 avec une quinzaine de cellules qui contiennent le nom de différentes concessions. Je cherche à localiser...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
yg_be

Code python banque

Bonjour, ​ Compte[numero="XXXXXXXXXXX",produit=Compte de Dépôt] erreur SyntaxError: invalid syntax. Maybe you meant '==' or ':=' ins...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
quentin2121

Dtf impression

Bonjour, svp m'a machine de DTF lèse de 60cm imprime en traçant des traits lorsque c'est la couleur noir. Quels réglages appliquer svp.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
BlueH23

Comment bien dessiné sur illustrator et corel draw

Bonjour, comment faire la retouche photo sur photoshop?? Svp.

Répondre

Code html pour un e-mailing

Bonjour, Je dois réaliser un emailing avec un lien qui mènera vers l'application de messagerie de celui qui cliquera dessus. Le mailto, c'est ok En r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
yg_be

Créer une image en "faux" pixels

Bonjour, Je cherche à faire un trombinoscope un peu décalé, en créant une photo faite de pixels qui sont des petites zones sélectionnées en quinconc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
contrariness

Base de données centralisée pour une application winform c#

Bonjour cher Membres du Forum! Je suis entrain de développer une application Windows (WinForms) de gestion des universités avec c#, c'est une applicat...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
BoBot

Code python notification de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester un code python pour être averti de l'arrivée d'un mail dans ma messagerie SFR. Je ne sais s'il est correct : # -*- codin...

44 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
jee pee

Inscription d'un nouveau compte

Bonjour,  tous les jours, comme aujourd'hui, j'ai de nouvelles inscriptions de compte sur mon site WordPress, 57 aujourd'hui. Qu'en pensez-vous ? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Didlan

Aide code windev pour acquisition congés payés

Bonjour, Je débute dans Windev et j'essaie d'écrire une "règle" qui automatiserait l'acquisition de CP, sauf que j'ai trois entités différentes (du m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
siuol

Impossible d’envoyer une pièce jointe avec contact form 7

Bonjour, J’utilise Contact Form sous WordPress pour mes formulaires d’inscription  Seulement sur mobile, aucun moyen pour l’utilisateur de joindre u...

Répondre

Tutoriel en français pour utiliser gimp

bonjour  y a t'il ,un tutoriel pour débutant, en français ,pour utiliser Gimp merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
jeannets

Excel vba modifier le contenu d'une cellule d'un tableau

Bonjour à tous Je me lance pour la 1ère fois dans l'écriture d'une macro pour Excel. Je me heurte à un problème : comment modifier une cellule d'un...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
yg_be

Éteindre mon pc et laisser vmware allumé

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement la création de ma machine virtuelle avec Vmware workstation player avec Windows 11 et quand je vais éteindre mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
polonium

Le site du zéro

bonjour,j'ai un problème avec le cours le site du zéro c#.voila le lien pour acceder aux codes web ne fonctionnement pas.quelqu'un a une idée ?merci p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
jee pee
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000