Les discussions

Pc gaming : bonne config ou pas ?

 Résolu

Bonjours à tous, d'abord je voulais vous demander si je prends un disque dur pour mon pc que je vais monter est ce que je dois aussi prendre un SSD ? ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

 Résolu

bonjour, depuis une semaine je rencontre un problème sur mon PC il fonctionne bien mais toute les 4 à 5 seconde mon écran bascule en noir pendant 3 à...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
BRETON simone

Problème avec windows update

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Windows Update sur Windows 10. Quand je recherche Windows Update dans la barre de recherche Windows je ne trouve rien. V...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Quent0401

Je ne trouve pas mon scanner

 Résolu

Bonjour à tous; Ayant dû reconfigurer mon ordinateur (portable) car mon dernier UBUNTU était devenu obsolète, j'ai pu trouver mon imprimante mais ne...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu, comment avoir firefox en français?

 Résolu

bonjour, Je suis nouvelle et débutante sur linux, en informatique aussi d'ailleurs... J'aimerais que ma barre d'outils sur firefox soit en français p...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Emi

Mise a jour du bios

 Résolu

bonjour jaimerai metre a jour mon bios ou le metre en francais mais je c pas comment faire merci

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
maxjohndeere

Fenêtre qui s'ouvre et que je ne comprends pas

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon PC (XP familial) une fenêtre s'ouvre : "AppleSyncNotifier.exe-Point d'entrée introuvable. Le point d'entrée de la proc...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tanteelise

Mon écran de pc fixe ne marche plus !! aider moi svp ! urgent!

 Résolu

Voilà, j'ai acheté un écran iiyama ( le Red Eagle G-Master GB2488HSU-B2, 24 pouces). J'ai reçu mon PC il y a trois jour (Samedi, on est lundi) j'ai to...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cristali

Ajouter carte graphique avec apu a10-7870k

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc avec un apu AMD A10-7870K qui rame beaucoup quand je lance un jeu récent en graphisme moyen. J'envisage améliorer mon PC e...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
epango

A quoi sert le disque dur { d }

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 to de dd sur mon ordi 250 sur le C et 750 sur le D . j ai installé le windows pré-installé sur mon ordi en clickant sur (installat...

37 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cristali

[suisse] ordi portable pour les cours

 Résolu

Bonjour, Je recherche un nouvel ordinateur pour cette utilisation: - prise de note - consultation de tout type de fichiers (surtout image et pdf) ...

54 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dynesys

Créer un clé usb de réinstallation pour mon portable hp

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un hp pavilion portable sous windows 10 avant, existaient des cd de réinstallation en cas de gros pépin, à présent on doit cr...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
le chat dans le disque dur

Quelle carte graphique utiliser ?

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sierra44

Mise à jour windows vista

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable âgé 2007. Je souhaite un renseignement de votre part, pour me permettre de la mise à jour du système d'ex...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
BELLEPATTY

Comment vider les photos de mon tél, vers mon pc

 Résolu

Bonjour, à toutes, et tous bonjour j'ai un tél (Mlais m7) sous android lollipop, la mémoire interne étant quasiment pleine, j'ai voulu, pour vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ptiboy

Clé usb incompatibles ?

 Résolu

Bonjour, Y a t-il des types de clés USB incompatibles à la création d'une clé système ? Je me pose la question car, bien qu'ayant utilisé plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
dede74000

Acer aspire e15

 Résolu

Impossible de saisir mon mdp ni avec la souris connectée ni avec le pavé tactile le clavier ne répond pas merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
poupougne13

Supprimer un compte d'utiluisateur ennuyant

 Résolu

Bonjour, Svp je voudrais bien supprimer un compte d'utilisateur qui m'empêche d'installer mes logiciels. son nom est FOURSQUARE veritable casse p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fastrayou69

Dd externe de 3to qui n'affiche que 746go de dispo

 Résolu

bonjour à tous, je possède un DD externe de 3to. Il fonctionne correctement mais sans savoir pourquoi du jour au lendemain il ne m'indique plus que 7...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sannin_WD

Quel adaptateur dvi prendre

 Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car j'aimerai me faire une config à 3 écrans. Seulement voilà, je possède une GTX 750Ti (pas méga puissante mais bref...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Nyttrom

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, 1. Je souhaiterais changer de carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas laquelle choisir, je n'y connais rien. Le pc est un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
FeLynX

Pages vs windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment transférer un document Pages (MacBook) dans Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Aliboron Martin

Sauvegarde favoris

 Résolu

Bonjour, je veux restaurer mon pc windows8 mais souhaite sauvegarder mes favoris, peut-on les mettre dans un fichier et ensuite sur clè usb? merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tilou71

Plus d ordi mon fils est malade

 Résolu

Bonjour à tous Aidez moi svp j y connais rien en ordi L'ordinateur fonctionnais très bien ce matin je ne sais pas s il y a un rapport ce matin g mis...

25 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Sabryna.v

Clé usb de 1 t formatage

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est en NTFS et je veux donc formater ma clé en NTFS mais la réponse au bout de 10 mn est invariable : "Windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
chritian77

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Est-il compatible carte graphique amd radeon hd 7750 avec boite allimontation 365w? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Flogger

Dyndns sous debian

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine sous Debian sur laquelle je fais fonctionner un Asterisk, et je voudrais configurer un DynDns dessus. Si quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mamiemando

Connexion wifi hp officejetpro 6830

 Résolu

Bonjour, Suite à changement de FAI, impossible de connecter mon imprimante en wifi. Fonctionne en USB et Ethernet. Configuration: Pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mamiemando

Ns2.35

 Résolu

Bonjour, donner moi l'installation de ns2.35 svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mamiemando

Ubuntu en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de remmetre un vieux pc en etat avec un ubuntu 14.10 tout fonctionne mais je n'est pas le français avez vous une solution ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Valou389

Désactiver plein écran

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment désactiver le mode "Plein écran" à l'ouverture de fichiers PDF. Je n'ai donc accès à aucune fonction. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
manamisme

Probléme de touchpad sur asus k 750 l

 Résolu

Bonjour , Utilisant une souris USB , je veux désactiver le TOUCHPAD sur mon PC Portable . Je suis sous Windows 10 et je ne trouve aucune touche de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mygarden

Session bloquée windows 8

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu changer mon mot de passe Windows et j'ai essayé d'accéder à ma session et impossible! On me dit que le mot ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Milou2015!

Mon pc est bloqué

 Résolu

Bonjour, tout le monde voilà j'ai un hp avec Windows 10, pendant que je regardais une série (donc c'est sur grand écran ) ma souris s'est bloqué et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cado21

Impossible d'ouvrir le panneau de config nvidia

 Résolu

Salut et déjà merci de prendre le temps de lire mon problème. J'ai actuellement un soucis avec un PC fixe, il m'est impossible d'ouvrir le panneau ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
tribun

Shell recuperation sortie commande

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire ceci $cpt=(ls /bin|wc -l) c'est à dire mettre dans la variable $cpt le nombre de ligne de /bin mais je n'y arrive pas p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
philippegui2

Fichiers .mkv qui ne s' affichent pas dans clé usb sous windows8

 Résolu

Bonjour, j' ai des documentaires en .mkv sur ma clé usb qui ne s' affichent pas. La clé affiche dossier vide quand on l' ouvre, pourtant les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Squalman

Meilleure carte graphique supporté par l'asus p5g41t-m lx3

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vos connaissances en matière de graphisme. J'aimerais trouver la meilleure carte graphique supportée par ma carte mère (Asus...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
CÇM-Vybz

Quel pilote pour controleur ethernet + pas de connection wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour mon problème ; je viens de restaurer aux valeurs d'usine le HP pavilion a1740n de mon boulot, ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
commentca_camarchepas

2ecrans sur un pc

 Résolu

Bonjour, J'ai 2ecrans, un pc portable et un autre un pc qui a un ecran mais la base de donner aussi du coup sa fait ecran-tour et j'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur qui a tenté d'installer Windows 10 mai a été arrêté en cours d'installation maintenant la barre des tâches ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cado21

I686 cpu

 Résolu

Bonjour, quel linux peut fonctionner avec un i686 cpu? merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Samoto

Compatibilité windows 10 et fujitsu siemens e751

 Résolu

Bonsoir je voudrais acheter d'occasion un fujitsu siemens e751 fonctionnant sous seven. Supporte t'il le passage sous windows 10? La réponse est non ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
freje35

Patch fr photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous pouviez m'envoyer un patch Francais pour adobe Photoshop CS3.. Ma version est en espagnol et je galère vraimen...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
3d2v$

Comment mettre un drivers wifi

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable thinkpad lenovo edge . J'ai eu un probleme avec mon ordi alors un ami ma installer windows 7 mais depuis je ne pe...

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Nino

Capsule apple

 Résolu

Bonjour, Ma capsule mac clignote orange. Donc dérangement, Quelqu'un peut m'en dire plus et surtout comment s'y connecter avec un imac OSX 10.5.8 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Pierre17000

Ventilateur processeur tourne à fond quand je lance un jeu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voilà, en journée, quand j'utilise mon PC, celui ci est silencieux. Par contre, quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cocob41

Problème d'affichage des caractères style japonais

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, depuis que j'ai reformaté mon ordi, j'ai tout remis comme avant mais je remarque que quand je suis sur internet (ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
minikelly89

Google earth erreur 1603

 Résolu

bonjour sous windows 8.1 64 bits pas de probleme depuis que je suis sous windows 10 apres mise a jour en juillet 2015 le telechargement s'effectue ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
thierrix16

Périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai ce pilote que je n'arrive pas à faire sa mise à jour. PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_06 PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
kaneagle
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000