Les discussions

Code télécommande universelle bricelec

Bonjour, je recherche le code pour ma télécommande universelle bricelec 25019761 pour utiliser une télévision Sony. Merci de votre aide.

Répondre

Son qui sort de l’ordinateur au lieu de l’enceinte

Bonjour, Mon son ne sort pas de mon enceinte alors qu’elle est belle est bien connecté ( je ne la trouve pas dans le sélectionneur de sortie audio ) ...

Répondre

Problème scanner imprimante hp

Bonjour, Je rencontre un soucis pour scanner un document sur mon imprimante, il apparait le message suivant: undefined ioref: 99999 alert id:8048 sc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
veritas31

Nouveau ecran pc

Bonjour tut le monde. Voilà, je voudrais changer d'écran pour un 27 pouces, car actuellement, j'ai un 20 pouces (Samsung SyncMaster P2050) mais je ne...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai par
etoc_1080

Rufus: partition fat32 >> 32gb

Bonjour, On m'a dit que RUFUS pouvait formatter en FAT32 une clef USB de capacité, bien supérieure à 32GB, disons 256GB (alors que Windows limite sem...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai par
epango

Panne scanner silver crest snd3600d2 .

Bonjour,impossible de démarrer mon scanner de diapositives silver crest SND3600D2

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Problème double écran

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines cet ordinateur : marque Samsung gamme ‎Galaxy Book3 360 15'' OS Windows 11 modèle ‎NP750QFG-KB1FR ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
FlowONE

Code 59.f0erreur sur l'imprimante hp 477

Bonjour,  Nous avons un message " 59. F0 Erreur, éteindre puis allumer " qui s'affiche en permanence et empêche toutes les fonctions sur une impriman...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
jeannets

Connexion ordinateur imprimante

 Résolu

Bonjour, suite à un changement d'opérateur je n'arrive plus à utiliser mon imprimante Canon TS5150 - l'utilise windows 11 j'ai réussi à connecter l'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai par
jeannets

Imprimante epson et-2876 papier déchiré ou objet coincé

Bonjour, LE code erreur sest affiché, et je n'arrive pas a réparer la panne Mon imprimante EPSON ne fonctionne pas, elle m'indique l'erreur d e  p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai par
mariam-j

Imprimantes vues hors connection dans windows 11

Bonjour TOUTES mes imprimantes en wifi sont vues hors connection sur TOUS les PC (Windows 11) de la maison, depuis quelques jours. Coté imprimantes,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
jeannets

4 touches du clavier beuguent

Bonjour, Depuis un mois j'encontre un problème avec mon clavier d'ordinateur portable (Acer Swift SF314-56, Windows 11). De temps en temps, certaine...

Répondre

Écran bloqué en 60hz au lieu de 165hz

Bonjour, J’ai reçu un écran KTC 32'' Ecran PC Gaming Incurvé, 170Hz 1ms Moniteur Gamer mais quand je branche mon écran a ma ps5 l’écran se met en 60h...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
Meyriu-_-

1716 chansons sur ma clé et lecteur arret à 999

bonjour j'ai un lecteur cd usb panasonic achété il y a 3 semaines  et sur ma clé j'ai 1716 chansons, le problème est que le lecteur s'arrete à 999, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
fabul

Clavier bloqué coté "chiffres"

Bonjour* La partie "chiffres" du clavier ne fonctionne pas ! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Raymond PENTIER

Ducky one 2 mini s’allume mais je ne peut rien faire

Bonjour le rgb de mon clavier s’allume mais rien ne s’écrit sur mon pc 

Répondre

Kit d'alignement d'écran ça existe ?

Bonjour à tous, Je cherche depuis hier, j'ai demander à Copilot de m'aider mais je n'arrive toujours pas à trouver l'appellation de cet outil, je ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
flo88

Numérisation non enregistrée

Bonjour, Hier j'ai eu un problème : mon ordi n'enregistre pas ma numérisation, alors que je n' avais aucun problème auparavant. Merci pour votre aide...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai par
linotte28

2 ecrans pour 2 pc

Bonjour, comment connecter 2 écrans  sur 2 PC . 2 écrans sur 1 PC on connait  mais 2 écrans pour 2 PC différents et pouvoir passer d'un PC a l'autre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
johnpeople

Imprimante deskjet 3070 b611 series

Bonjour,J'ai fait une une mauvaise manipe et j'ai supprimé le port pour mon imprimante et j'arrive plus a le réinstaller, elle fonctionne a moitié, el...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
bazfile

Comment trouver un adaptateur

Bonjour, comment recorder la prise USB 9 broches de la carte  wifi 7 gigabyte que j'ai achetée à la pries f-USB de mon pc DELL je ne trouve pas d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
flo88

Mg 3650 obsolescence

Bonjour, concernant le 5B02 et l'obsolescence quelqu'un a til trouvé avec service tools 3600 et 1074 cela ne fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
toto59222

Imprimante brother mfc-j625dw

Bonjour, Imprimante Brother MFC-J625DW sous wndows 10.  L'application demande de sauver le document au lieu de l'imprimer  même s' il  était déjâ  sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
madmyke

Imprimante epson ne fonctionne qu’avec la sélection de papie

 Résolu

Bonjour, Je viens d’installer une nouvelle imprimante Epson ET-2876 Ecotank   Lorsque j’imprime une page de test elle est impeccable  par contre pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
madmyke

Écran msi bloquer à 60hz

Bonjour, mon écran msi est bloquer à 60hz sachant qu’il peut aller jusqu’à 170hz, j’ai vérifier toute les paramètres et remédier à tout les solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
flo88

Nouvelle livebox

Bonjour, j'ai une nouvelle box j'essaye de connecter mon imprimante Epson Stylus sx235w a cette nouvelle box mais le témoin clignote toujours orange ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
brupala

Comment connecter une camera wifi smart camera

 Résolu

bonjour ; j ai acheter une camera sur le site temu ,je n arrive pas a la connecter a mon tel ( wifi smart camera) la notic e et en anglais merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
BoBot

Carte sd e 100

Bonjour, j'ai acheté une caisse casio SE S100 la personne ne m'a pas donné sa carte sd, elle m'a dit d'en acheter une autre, sauf que lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
Panth33ra

Imprimante hp laserjet 6p non reconnue

Bonjour, Ma vieille imprimante HP Laserjet 6P qui fonctionnait parfaitement ces derniers jours n’est plus reconnue par mon PC sous windows 10. Ma vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Kori-Kori

Comment reconfigurer imprimante epson et-2750 sans fil

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment changé le tampon-encreur de mon imprimante Epson ET-2750 .. pour réinitialiser le compteur un ami a téléchargé sur son propre...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
jeannets

Problème clavier sur valorant

Bonjour, Mon collègue à un problème, lorsqu'il joue sur Valorant, et ce, quand il utilise le clavier du PC portable ou bien avec un clavier externe. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
Leo

Mon imprimante canon pixma 5350 n imprime plus

Bonjour jai une imprimante canon pixma 5350 quand j' imprime la feuille sors toute blanche

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
BoBot

Brother dcpl3550 imprimantedémarre l'impression puis arrêt

Bonjour* Brother dcpl3550cdw L'imprimante démarre l'impression, puis s'arrête ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
Josiane

Installer hp deskjet 3700 avec fil

Bonjour à tous j'ai relié ma nouvelle imprimante HP deskjet 3700 tout en un AVEC le câble USB et télécharger HPLiP 3.23.12.run ...mais je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
baladur13

Comment trouver le diese sur mon clavier

Bonjour, j'ai de la difficulté a trouver le diese sur mon clavier pourriez-vous m'aider a le trouver svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
bazfile

Pilote gratuit imprimante hp laserjet 1018

Je tente d'installer mon imprimante hp laserjet 1018 mais ordi ne reconnaît pas dans imprimante mais Bluetooth et autres appareils. Je n'y connais pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
billmaxime

Zone en fr ou 500 voitures sont volées chaque mois = alarmes

 Fermé

Bonsoir, Je viens de lire l'article de presse de CCM intitulé : " La zone de France où 500 voitures sont volées chaque mois en moyenne "   Cf. htt...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
bazfile

Clavier disparu

Bonjour, Le clavier de mon téléphone Huawei a disparue donc je n'arrive plus à mettre mon mot de passe pour le déverrouiller car il n'y a pas de clav...

Répondre

Mon imprimante canon mg3650s devient folle à l'impression

Bonjour à tous, Mon imprimante me joue des tours pendables depuis environ 1 mois. Lorsque j' imprime, toutes les lignes horizontales et verticales s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
bazfile

Epson scansmart se ferme

Bonjour, J'ai un scanner mobile Epson ES-60W que j'utilise sur un PC sous windows 11 et le logiciel Epson scansmart. Depuis aujourd'hui, sur l'interf...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
gv

Logiciel de programmation en français casio se-s100

Bonjour, pouvez-vous m'aider comment fait-on pour que le logiciel de programmation de la carte SD soit en Français ? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
DS34

Touchap ne fonctionne plus et absent dans le gestionnaire

Cela fait quelques mois que j'ai acheté mon pc portable lenovo V130-15IGM, et soudainement le touchpad a cessé de fonctionné, le curseur ne s'affiche ...

Répondre

Imprimante brother dcp153c

Bonjour, quelqu’un pourrait il m’envoyer une photo de l’emplacement du capteur de panneau de commande de son imprimante. Je ne sais pas où le positio...

Répondre

Connexion photocopieuse

Bonjour, Je travaille dans une école et je m’occupe de connecter notre photocopieuse aux PC de mes collègues (je ne suis pas informaticienne, donc je...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
madmyke

Tablette s éteint tout les 10 secondes

Bj tout le monde  , mon problème est que j ai uneTablette marque jumper tech que j'emploie souvent normal mais d un coup je constate qu elle s éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
jeannets

Remettre le fonctionnement uniquement la souris

par erreur j'ai activé le clavier tactile ,je sais le supprimer, mais cela fait ,comment je peux  uniquement utiliser ma souris? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
BoBot

Touche gauche inopérante

La touche gauche est inopérante, je ne peux plus sélectionner du texte ni activer le curseur à la verticale.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Joana

Epson v850

Bonjour Comment faire tourner ce scan pour numériser diapos sous windows 11 Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Disfonctionnement d'imprimante

Bonjour, svp je rencontre des problèmes avec mon imprimante(RICOH). En fait lorsque je lance une impression en couleur le document sors confirme à l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Imprimante en reseau

 Résolu

Bonjour, je suis connecté à une box via wi-fi et mon imprimante est connecté à cette box par cable ethernet, svp je voudrais savoir comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Desk_2
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000