Les discussions

Ecran noir

bonjour, je lisais un article de presse sur mon pc lorsqu'un petit "clac" s'est fait entendre et l'écran est devenu noir. J'ai connecté le pc sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
brindherbe

Remerciements

 Fermé

Bonjour, J'ai eu le même problème, j'ai réinstaller le driver de la carte réseau via le site msi. Merci ça ma permis de trouver la bonne voie je ne...

Dernière réponse le 29 août 2021 par
Xileh

Probleme d'encre

Bonjour, Mon copieur kyocera signale toner vide bien qu'il ai beaucoup d'encre

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Redbart

Impossible de renommer le disque local

Bonjour, Depuis la résolution d'un problème lié à un virus sur ce forum il y a quelques mois, je suis dans l'incapacité de renommer mon disque loc...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
DedenK

Lifecam vx -1000

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon pilote compatible avec windows 10 - 64 bit pour installer ma caméra

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile

Pc a l'air de démarrer mais périphériques externe ne s'allume pas

Bonjour, Je jouais à Genshin impact jusqu'à ce que je frappe mon clavier (oui j'ai ragé vite fait) et la pouf! Plus rien, mon pc tourne toujours j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Hokaya

Retrouver mes photos

Bonjour, j ai désinstaller mon disque dur de mon pc pc portable , car je je pensais que mon pc ne fonctionnait plus.Je l'ai donc réinstallé, par cont...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
jfmimi

Confusion des emplacements de dossiers système (musique et vidéo)

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans la description de ce problème qui me fait tourner en bourr...

22 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
R.Seas

8gb de ram suffit ?

Bonsoir, je compte acheter un Mac pro M1 8/512 .. je suis comme la plupart des utilisateurs : surf sur le net , films , bureautique..mais plus tard je...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jumulka

Ssc service utility epson rx 640 ou acheter le logiciel

Bonjour, ssc service utility epson rx 640 ou acheter le logiciel

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile

Probook 4710s

Bonjour, est-ce que le processeur d'un HP probook 4710s peut etre retirer?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
jumulka

Jeu blobwars (metal blob solid), niveau insoluble

 Résolu

Salut tout le monde, Je me suis un peu amusé avec ce petit jeu disponible dans les paquets Linux (tout du moins sur Debian et sans doute sur Ubuntu...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
vortex

Écran noir après le chargement windows

Bonjour, il y a quelques jours mon ordinateur m'a affiché des pixels de couleurs sur mes deux écrans avant de s'éteindre, lorsque je l'ai rallumé il m...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Giyome

Ou se trouve la touche del du clavier acer aspire 5735z

Bonjour, Je ne trouve pas ma touche del pour démarrer mon pc

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
billmaxime

Code erreur 43 péripherique usb non reconnu

Bonjour, Je viens d'acheter une webcam mais quand je la branche par une clé usb 2.0, j'ai un message "péripherique usb non reconnu (echec de deman...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
seb77150

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc portable gamer et j'ai remarqué que quand je joue à différent jeux. Je joues avec la graphique intégrée et non ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
billmaxime

Je voudrait savoir si ce ssd et compatible avec mon pc?

Bonjour Ceci et le ssd que je voudrait acheter https://www.amazon.fr/Crucial-CT1000P5SSD8-Internes-SSD-jusquà-2280SS/dp/B087QRVVVH Et ça c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jfmimi

Carte sd non détectée par mon ordi

Bonjour à tous, depuis quelques jours ma carte micro SD ne se détecte plus sur mon ordi (je n'ai aucun son quand je la met et je la trouve nulle pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
quentin2121

Mon deuxième écran ne s'affiche plus

Bonjour, depuis quelques jours je remarque que mon deuxième écran bug en continue. Ca fait un bon deux ans que j'ai aucun problème tout marche et depu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Redbart

14ans et vend des pc legal ?

Bonjour, J'ai 14ans et j'adore l'informatique. Et grâce à mes connaissances je me fait de l'argent en vendent des pc que je monte mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
brucine

Pourquoi program files (x86) et programmes?

 Résolu

Bonjour, Petit question, svp : Pourquoi Windows 7 m'installe-t-il les programmes tantôt dans le fichier "Programmes", tantôt dans le fichier "P...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
abdelhak

Mon ordi est hs, comment transférer les données ?

bonjour, mon ordinateur est mort...j'ai fait extraire le disque dur et je voudrai transferer tout mes documents ,photos etc..sur un nouvel ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
superbarnis

Erreur 0x80070570 lorsque je copie d'un disque usb vers un autre

 Résolu

Bonjour Cette erreur se produit pour certains fichiers seulement lorsque je copie d'un disque vers un autre. J'ai diagnostiqué l'état du disque (c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jfmimi

Freeze pc intempestif. memtest detecte plein d'erreurs

Bonjour à tous ! J'ai des freezes aléatoires et très fréquents sur mon Alienware Area51 acheté il y a 7ans. Lorsque j'ai 1 freeze, les ventilos de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Maxime

Mon pc ne s'allume plus !

Bonjour, j'ai construit un pc il y a 1mois et demi et cela fait 5 jours que mon pc ne s'allume. Les ports usb fonctionnent et j'ai fait le teste du tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Faresdu691

Renseignement

Bonjour, comment crer une barre de tache sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur le logo au démarrage

Bonjour, Mon Windows reste bloqué sur le logo avec les points qui tournent ... Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
El_Gyppie

Préparer son disque dur pour une nouvelle installation windows 10

Hello Guy J'ai plein de partitions sur mon disque principal. Je ne sais plus si je dois tout formater comme une grosse brute ou bien juste re-install...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
SATS_fr

Mes dossiers ont disparus

Bonjour, Suite à la mise à jour par Microsoft de Windows 10, mes dossiers ont disparus, ainsi que ma barre des tâches . Merci d'avance, pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
SATS_fr

Bios qui réactive chaque fois la carte son intégrée

 Résolu

Bonjour, j’ai un ordinateur Azus Z170 deluxe sous Windows 10, 64bit depuis 2017. Comme je joue de la guitare, j’avais besoin d’une carte son externe (...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
flo88

Installer imprimante hp envy 4500 serie

bonjour je n arrive pas mettre et installer mon imprimante henvy 4500 serie ***@***. je n'ai plus de cd d(installation merci de votre aide Guy

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
jeannets

Message d'erreur : "enlevez et vérifiez la cartouche couleur

Bonjour, Je viens de procéder au remplacement de la cartouche couleur de l'imprimante HP PSC 2355 et depuis, j'ai un message d'erreur qui ne s'eff...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jeannets

Disque plein (reste pourtant 11 go)

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer sur le disque du mac, un message m'indique que le disque est plein. Pourtant lorsque je regarde dans le stockage ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
milasoren

Pc qui n’arrive plus à démarrer après changement d’alimentation.

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j’ai changer l’alimentation de mon pc avec une msi A750GF sur une carte mère msi 7390-A Pro mais quand j’essaie de la démarre...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
lucaspc

Oups !!!

 Résolu

Samy, mon chaton de 5 mois, a sauté sur mon clavier d'ordinateur portable. Je retrouve mon écran tête-bêche !!! Impossible de me servir de mon matérie...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Mimiblue22

Ordinateur portable asus rog démarre sur le bios !

Bonjour, Cela fait un petit temps qu'à chaque fois que je lance mon ordinateur portable ASUS rog, il se lance automatiquement sur le BIOS et je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
jfmimi

Overclock temp limit

Bonjour à tous et d'emblée merci à ceux qui me répondront, vous êtes géniaux ! J'ai un pc de gamer i5 10400f, rtx 2070, ... Pour gagner un peu de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
john99

Mon ordinateur hp ne s'allume plus

Bonsoir, Hier soir, j'utilisais mon ordinateur (EliteBook HP 840 G1) quand il s'est soudainement éteint ( en étant branché )J'essaie de le rallume...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Oclee

Problème ecran aorus liquid cooler 280

Bonjour, Je viens d'installer un watercooling "Aorus liquid cooler 280" Mais impossible d'avoir la température du processeur sur l’écran LCD (il aff...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
lexou

Enchainement de soucis sur windows

Bonjour.J'ai un petit souci avec mon pc et je ne sais pas comment y rémédier. 1.Il y'a 24h de cela,j'ai démarré mon pc et il m'est indiqué au démar...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
HezaPR01

Impossible d'imprimer mes mails

Bonjour, je ne peux plus imprimer mes mails dans outlook je fais imprimé il me met aperçu avant impression et rien ne se passe je travaille sous w...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
glg29

Pilote pour imprimante canon prixma ts 3450

Bonjour, qui peux m'aider à trouver ce pilote... merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
billmaxime

Capot supérieur dell 3500 latitude

Bonjour, J ai fait tomber mon ordinateur dell 3500 latitude et souhaite changer le capot supérieur Est ce que quelqu’un un aurait une vidéo expl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère msi z170 krait gaming et ssd nvme western digital

Bonjour à tous et merci d'exister, J'aimerais savoir de manière sûre si le ssd nvme : " WD_BLACK SN750 SE NVMe™ " (1 Tera), est implémentable sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Amanda_amanda

Réinstallation sierra impossible (macintosh hd supprimé)

Bonjour, Je vous contacte car j'ai fait une erreur aujourd'hui. J'ai supprimé le disque dur de mon MacBook Pro Début 2015. J'ai réussi à passer l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Laptop acer charnière cassée. garantie

Bonsoir, J'ai acheté un portable ACER Aspire 3 il y a un peu moins d'un an en ligne chez UBALDI. Il y a 2 jours la charnière droite s'est déboitée au...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
papoohimself92

Où passe donc toute l'encre utilisée pour le nettoyage des buses?

 Résolu

Bonjour, Le nettoyage de la tête d'impression prend beaucoup d'encre surtout quand il s'agit d'un nettoyage en profondeur quand on le lance par l'im...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
michoumisalade

Réparation automatique

Bonjour, Quand je lance mon pc ça m’affiche réparation automatique j ai tout essayé mais sa ne fonctionne pas j ai essayé de restaurer le système sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Probleme lecture windows 10

Bonjour , je ne comprend absolument rien à ce que je dois faire j’ai tout essayer en regardant des vidéos sur YouTube et sur les sites internets impos...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
SATS_fr

Après claquement plus d'alim

 Résolu

Bonjour, Après un claquement comme une lampe qui pète mon PC s'est éteint (ACER fixe all in one) et impossible de le rallumer. Avant de le démonte...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
captaindoud56
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000