Les discussions

Dll manquante et repertoire enorme avec fichiers fantomes

Bonjour, et MERCI POUR TOUTE INTERVENTION !!!! Je fonctionne depuis peu avec un LENOVO d'occasion qui date de 2010. Très récemment je me suis r...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Redbart

Critical error message

Bonjour, J'ai récemment acheté un Ordinateur portable Dell Inspiron 17 3793. Il y a quelques jours le PC a planté et m'a afficher un ecran bleu, m'in...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Nyane08

Erreur sur les dernieres mises à jour cumulatives windows 10

Bonjour, je n’ai pas réussir à installer les dernieres mises à jour pour windows 10 ( version 20H2 x64 ) KB4592438 et la KB4598242. J’ai toujours le m...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Kori-Kori

Licence office mac ou pc

Bonjour, Est ce que une licence office et valable pour mac ou pour pc ? Il n'a pas de je sin spéciale mac ou pc

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Aliboron Martin

Conversion de port usb en com1

Bonjour comment transformer un Port USB en Port COM1 ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
TheDarkNether

Mises à jours mac book air 2015

Bonjour, on me demande 90 euros pour des mises à jour sur j ai oublié de faire .je ne peux plus utiliser exel pour cette raison y a t il un moyen de é...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ordinateur portable volé

Bonjour, L'ordinateur portable de mon lieu de travail a été volé. Nous pensons que cela a été fait en interne. Comment peut-on le retrouver ? J...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
marey0

Impossible de mettre a jour carte mere

 Résolu

bonjour a tous ,je viens vers vous car je n'arrive pas a résoudre ce problème de drivers,je vient de réinstaller windows et les drivers de la carte mè...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime

Compatibiliter

Bonjour, j ai une carte mere mpg z490 gaming plus un processeur intel core i5 10400f 2.9ghz lga1200 et une carte graphique msi geforce gtx ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
epango

Problème avec l'écran de connexions windows 10

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour Windows je suis obligé de rentrer mon mot de passe sur Windows hors qu'avant je ne devait pas. Ja...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Riksque

Impossible d'installer derniere maj asus z390f

bonjour a tous,je me tourne vers vous car la je suis démuni face a mon problème ,alors je m'explique, j'ai voulu réinstaller windows donc j'ai réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
epango

Classement partage sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Vous vous souvenez de Vista et de son classement par étoile des fichiers de la bibliothèque? Sur Windows 10 je n'ai pas cette informat...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jag72

I3 vers i7!

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27157077-remplacer-un-i3-pour-un-i7 J'aimerais savoir, (si vous vous en souvenez), le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
epango

Problème au démarrage du pc

Bonjour, j'ai actuellement un problème qui me désespère sa fais 1an que j'ai mon pc et qui fonctionne correctement et d'un jour a l'autre il me démarr...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Raiker

Ma config n'est pas assez pas assez performante

Bonjour, Voilà je viens vous demander votre avis car récemment j'ai acheté un nouveau pc dont voici la config : AMD Ryzen 7 2700X 8×3,7GH ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Not7rt

Lenovo z50-70

Bonjour, Quand j'allume mon ordi les deux diodes de power et de charge sont allumés j'entends le bruit du ventilateur mais rien ne s'affiche dans l'...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
billmaxime

Mise à jour windows plante

Bonjour, Depuis 15h30 hier (il est 13h) mon pc fait la mise à jour windows, redémarrage non stop, page bleue et rien de plus, soit il en installe de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Morgane

Dow corning 744, pate thermique ?

Bonsoir, J'ai besoin de nettoyer l'ancienne pate thermique séchée avec le temps sur mon processeur et y appliquer une nouvelle dessus. On m'a do...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
PaosaSPoa

Réparer ubuntu ou le réinstaller sur la même partition

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot avec windows 10 il y a 5 ans, ça a fait un moment que je n'y ai pas été. Et en y retournant j'ai voulu pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
roger-delamare35

Redémarrage apres installation nouveau processeur

Redémarrage apres installation i7 9700 trident 3 « le: Aujourd'hui à 11:32:18 am » RépondreCiterModifierModifierEnleverEnlever Bonjour à tous, j'au...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Retrog10066

Carte wifi bug

Bonjour, Je pose une question vite faite: ma carte wifi a un point d'exclamation est je voit pas de wifi, jai essayer d'installer des nouveaux pi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
kaneagle

Mon écran est parfois lumineux et deviens noir d'un coup

Bonjour, mon ordinateur portable Asus , récemment acheté a rapidement présenté un problème gênant. Il s'allume correctement mais parfois ne serai-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Gravure impossible

Bonjour à tous ! Je veux faire une gravure sur CD/DVD, car je sauvegarde régulièrement mes documents et photos. Lorsque je lance la procédure, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
pierre1978b

Ram a 2667 mhz alors que la carte mere accepte que 2400mhz

bonsoir a ts voici mon problème j'ai acheter deux barettes de 8gb de chez corsair ses les vengeance rgb pro et donc ma carte mère est censé accepter q...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Julienlcld

Driver pour mon deuxieme ecran utilise adobe flash player

 Résolu

bonjour, j'ai récemment acheter un ecran en plus pour mon pc portable : j'en avais déjà un, mon port HDMI est donc pris. J'ai donc acheter un adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Impossible d'installer certains programmes sur un tablet 4.1.1

Bonjour, Il m'est impossible d'installer certains programmes (notamment un TPV) sur un tablet 4.1.1. Pire, lorsque je recherche un site on me répod ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
marioloup

Changer processeur msi gl62 6qf

 Résolu

Je voulais savoir si c'était possible de changer le processeur sur un MSI GL62 6QF, car je n'ai pas trouvé la réponse à cette question sur internet.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
seb77150

Problème avec la télé lg

Bonjour, Mon téléviseur tout neuf LG c est éteins et ne se rallume plus et quand j appuie pour l allumer le voyant clignote merci de bvotre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MPMP10

Désinstaller powershell complètement w10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé PowerShell. J'ai maintenant mon explorateur qui se ferme quand je fais un clique droit sur certains fichiers. Ccleaner pourra...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
pistouri

Canon mg3150

Bonjour, mon imprimante clignote et indique 0 5 3 ou e que doije faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ecran non détecté

Bonjour, Je viens de remplacer le second écran Samsung (2014) de mon équipement par un nouvel écran Samsung. Ce nouvel appareil se connecte à mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Fond d'ecran bureau

bonjour j'ai installé un fond d’écran bureau anime que je n'arrive pas a enlever.... comment il faut faire merci de votre réponse........ c'est...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Lexmark intuition s505

 Résolu

Bonjour, et merci par avance du temps que vous passerez à me lire. On m'a donné une Lexmark Intuition s505. J'envisage de la mettre en fonction ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
shrekkos

Ré-installer mojave depuis catalina

 Résolu

Bonjour à RITCHI et aux autres, Mon ordi>: iMac 27Pouces,( Fin 2013) mémoire 16GO, stockage 1TO. Pour l'instant, je tourne sur version CATALINA 10.1...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
_Ritchi_

Problème d'égalité entre deux chaines de caractères

 Résolu

Bonjour, Je débute en Bash et ca fait toute la journée que je travaille sur un bout de code que voici : echo "Qui est le réalisateur de Gran To...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Ouss91

Mettre à jour imovie

Bonjour, j'ai Mac OS X mais je en peux pas mettre à jour Imovie quelqu'un pourrait m'aider? s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
_Ritchi_

Z490f / configuration + autre

Salut a tous ! J'ai récemment monter une nouvelle config, chose que je n avais pas faite depuis quelques années, et il y a des choses que je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
nagaD.scar

Processeur.

bonjour ce processeur INTEL Core i5-10400 2.9GHz LGA1200 12M Cache Boxed CPU a t il le chipset graphique integrer merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
seb77150

Problème save 6202l

Bonjour j’ai un souci avec ma caisse enregistreuse Olivetti c’est bloqué et elle me marque sur l’écran SAVE6202L Pourriez-vous m’aider svp ????

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97

Casio vr100

Bonjour, J'ai une caisse casio vr 100 et depuis hier je ne peux plus m'en servir. Elle a affichée un écran noir, redevenu sur le clavier classique m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
georges97

Conceille achat ssd

Bonjour, Je n'y connais rien du tout en SSD, mais j'aimerais en acheter un. Cependant je ne sais pas si ma carte mère peut en accueillir un . Ma c...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Aster44

Bouton marche arrêt sur le clavier sans fil poss pskm37bk

Bonjour, Je viens d'acheter ce clavier sans fil, avec sa souris, la souris fonctionne, mais pas le clavier... et j'ai beau regarder je ne trouve pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jkjj

Bug affichage police

Bonjour, Problème d'affichage sur google et d'autres plateformes j'ai un gros bug la plupart des polices sont devenus flat et assez bizarre... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
foxyfox51

Changer google chrome pour duckduckgo comme navigateur

j'aimerais changer google chrome comme naviguateur et le remplacer par duckduckgo...mais comme j'ai beaucoup d'onglets et de fenêtres ouvertes j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
adbs13

Nouvelle config, mais mon pc s'allume pas.

Bonjour, actuellement j'ai un problème avec ma nouvelle config. Je me suis monter un pc gamer, mais impossible de le démarré.. La ram s'allume, la C...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dachiasse

Seulement 4gb d'utilisation sur 8..

Bonjour , je possède une Sapphire Rx 570 8gb mais , depuis la réparation de mon pc , ma carte graphique utilise seulement 4gb sur 8... Y'a t'il une so...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
AirMan

Pc ne démarre pas parfois

Bonsoir j’ai remplacé le HDD de mon PC portable par un SSD et depuis parfois il ne veut pas démarrer. Et c’est pareil sur une de mes tours, j’ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dachiasse

Mon écran de pc fait plein de carrés partout et s’éteint seul

Bonjour, Mon écran de pc fait plein de carrés partout et s’éteint seul c’est une tour fixe de Gamer et je vien tout juste de la recevoir elle ét...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
billmaxime

Comment avoir un clé de déchiffrement

Bonjour,comment avoir un clé de déchiffrement???

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
warstisk

Recherche pilote tv tuner card sony

Bonjour, Comment trouver un pilote pour TV tuner card Sony installé sur un desktop HP équipé d'un Windows 7 - 64 bits ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
kaneagle
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000