Les discussions

Skype, comment désactiver le compte d'un défunt ?

Bonjour, comment désactiver un compte skype appartenant à un défunt, décédé depuis 2 ans ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
siropdagave

Impossible de se déconnecter de facebook sur i pad

Bonjour, Facebook ne se déconnecte plus de mon i pad 2 et aussi je ne peux lire mes messages en privés.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Problème messenger sans facebook

Bonjour, J'ai un souci en utilisant Messenger (sans compte Facebook). Je cherche à commencer une discussion avec un pote mais quand je lui envoi u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sourisverte2

Skype : votre webcam est deja utilisée

 Résolu

Bonjour, Impossible d'avoir une conversation sur Skype depuis que mon pc est revenu de réparation. La webcam fonctionne si je l'ouvre avec Youcam ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
priscawaf

Impossible de désinstallé skype

Bonjour, je ne comprend pas ou c'est pas pourquoi je c'est pas si depuis ma dernier mise a jour Windows 10 fait mal fonctionné Skype ou est t'il poss...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
milleordis

Installation de skype

Bonjour, J'essaie d'installer skype mais je n'obtiens pas de son. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
PatriciaG

Je suis harcelée sur skype

Bonjour, J'ai supprimé et bloqué un harceleur dans Skype, il ne peut plus m'écrire, mais s'il est bloqué, pourquoi il me fait plein d''appels?. Que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
amiecoco

Comment récupérer mon mot de passe skype

Bonjour, j'ai oublier mot de passe skype Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
soniasonia8189

Inscription sur skype

 Résolu

Bonjour, comment sinscrit-on sur skype exactement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gsjjz,

Messenger facebook

Bonjour* Es ce que vous pourriez me crée un nouveaux mail messenger s'il vous plaît est me connecte dessus merci à mon numéro supprimé par la Modér...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Chris 94

Compte fb désactivé par fb par précaution

Bonjour, Mon compte facbook a été désactivé par précaution depuis 15 jours. Dès que je veux me connecter une fenêtre s'ouvre me disant merci pour ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
nicomahe

Comment revenir a l'encien skype

je voudrais revenir en arriere sur Skype comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
marika

Skype disparition de l'avatar

Bonjour, depuis ce matin ma photo et la photo de mon compagnon ont disparu dans l'avatar sur SKYPE comment les remettre svp Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Alicia

Aide pour récupérer mon skype

Bonjour, j'aimerai savoir comment procéder pour récupérer mon ancien compte skype merci...! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
batmomolab

Comment créer une deuxième adresse facebook

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai avoir une deuxième adresse facebook comment faire , je suis nulle en informatique merci de m'aider!!!...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
VikThor75

Messenger

Bonjour, Comment je peux dissocier mon numéro de portable dans Messenger pour que mes échanges avec ma fille en suisse ne soient pas facturés par Or...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Jasujo

Comment retrouver mon compte aidez moi svp

Bonjour à tous Voilà je m'explique j'avais créer un compte commun sur facebook avec mon ex mari il est toujours existant sauf que je n'arrive plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
tyranausor

Skype ne fonctionnent pas avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour je viens de faire la mise a jour de windows 8 a windows 8.1 et skype refuse de s'ouvrir j'ai essayer de le désinstaller et de le réinstallé ...

24 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
samjone

Téléphone et sms

Bonjour, J'ai un crédit de 18€, je désire communiquer par téléphone et sms avec un destinataire, qui ne fait pas parti de mes contacts. Qu'elle es...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
toutiness

Recuperation de mot de passe

Bonjour, je suis ******* .j'ai oublié le mot de passe de ma messagerie outlook et j'aimerais que vous me le fassiez parvenir via messenger. cordial...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
tyranausor

Skype payant

Bonsoir. J'ai un pc Lenovo Yoga 510. avec skype intégré. Je ne comprends pas pourquoi skype il me demande un paiement. Il me semble que skype est gr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
jean42400

Impossible de désinstaller skype

Bonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel Skype. Je veux le désinstaller car j'en ai plus besoins, mais impossible. Car dans le dossier du logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
new2tk

Skype me boude

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 j'ai tenté d'installer Skype mais sans succès version 8.15.0.4 sur mon pc qui fonctionne sous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
truip

Notification vidéo skype

J'ai des soucis avec Skype j'arrive plus a recevoir d'appelle vidéo ni appelle vocal a puis-je être situé d'ou proviens cette panne ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
jean42400

Messenger sur le bureau

Bonjour à toutes et tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible d'avoir un raccourci messenger sur le bureau sans passer par la page accueil de Faceb...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Phènix 64

Dans quel cas de figure négatif est-il écrit "50%"

Bonjour, Sur Skype, quel est ou quels sont les cas de figure négatifs (au sein desquels ce logiciel de messagerie instantanée ne fonctionne plus) o...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jeannets

Non réception message

Bonjour, J'envoi des messages a un ami sur messanger, c'est écrit envoyé mais il ne reçoit pas. J'ai toujours accès a sa page facebook, donc il ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Fleur

Inscription sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, On me dit que Skype est gratuit quand notre interlocuteur est inscrit sur Skype: Comment dois-je faire pour ne pas payer et pouvoir bénéfici...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
256988

Messagers

Bonjour, Comment récupérer compte messagers merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte live.fr

Bonjour, je n'arrive plus à avoir accès à ma messagerie ***@*** ,j'ai perdu mon de mot de passe . je suis bloquée du coup, je ne peux plus ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Revoir messages messenger archivée d’ex-contact

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de revoir une conversation archivée d une personne que l’ on a plus en contact amis sur messenger ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Skype avec firefox

Bonjour, Je ne peux plus utiliser Skype avec Firefox. Avez-vous une solution??? merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Rombdr

Sms messenger

 Résolu

Coucou, j'aimerai savoir s'il est possible de connaître le nombre de message envoyé à une personne sur messenger? Merci beaucoup!

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
vincent

Impossible de me connecter, recherche connexion

Bonjour, Je suis utilisatrice occasionnelle de skype, et j'ai tenté hier de me connecter ce que je n'avais pas fait depuis un mois environ. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MARTINE

Problème de contact facebook !

Bonjour, Alors voila mon petit "problème", j'avais un contact sur facebook qui du jour au lendemain n'apparaissait plus dans ma liste d'amis ni da...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
xanadu22

Messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Messenger ne s'ouvre plus. On me dit de l'annuler en premier et reinstaller apres. Svp j'ai besoin d'aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Prosim

Contacts sur messenger

Bonjour, j'aimerais annuler 2 contacts sur mon Messenger cause de deces, comment m'y prendre. merci Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Prosim

[msn] problème pour ouvrir msn messenger

 Fermé

Bonjour j'aimerai que vous m'aider car je n'arrive pa à me connecter sur msn messenger.Donc à ouvrir ma session.Avant cela marchait mais maintenant il...

Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
hajer

Appel inconnu

bonjour, je viens de recevoir un appel manqué du numéro 00676 ***. de quel pays vient ce numéro?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec skype

Salut, Depuis deux jours, je rencontre un problème avec Skype sur mon téléphone. Il faut savoir que j'utilise la version 7.46 (l'ancienne, quand to...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Cellina78

Les conversations skype deviennent impossibles

Bonjour, alors, je viens de rejoindre une conversation Skype où se trouvent deux de mes amis. Après à peine 5 secondes de discussions les webcams se m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Nuon

Probleme skype

Bonjour* depuis 2 jours mes contacts skype sont tous déconnectés impossible de savoir s'ils sont en ligne comment faire pour les appeler? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Needix59

Hello..toujours à propos du point vert messenger ?

Bonjour* Je vois la boule verte allumé à côté de la caméra et c'est mit contacts actifs....et je vois quand il se déconnecte, plus de boule verte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
diablo13800

Mauvaise connexion avec skype

Bonsoir à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je soumets quand même mon problème. Lorsque on m'appelle sur Skype l'écran téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Tiny451

Demande de contact sur skype

Bonjour, J'ai l'appli Skype sur ordinateur version Windows 10 et Iphone (5s). Dans les deux cas je n'ai pas l'option "ajouter des contacts". Etant ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jean42400

Créer un compte skape

 Résolu

Bonjour, je veux m'inscrire sur skape

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
nou

Votre compte a été temporairement bloqué

Bonjour mon compte microsoft a été temporairement bloqué j'ai été me connecter sur skype hier et j'ai un message qui dit : Votre compte Microsoft prés...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Inconnu25230

Probleme avec skype

Bonjour, voila mon probleme est que skype ne veut plus s'ouvrir et on m'ecrit un message comme quoi ma version d'internet explorer est ancienne et q...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jeanbern

Il m’a bloqué mais je vois parfois son heure de connexion

Bonjour, mon ami m’a bloquée de messenger il y a 1 semaine Je ne voyais plus son heure de connexion et je n’avais plus la possibilité de lui envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Koraloki

Se connecter a son compte

Bonjour, Est il possible de me connecter a mon compte messenger depuis un autre telephone que celui avec lequel je suis connecté, et comment? Je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 36 671