Les discussions

Impossible de connecter l'imprimante au wifi

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Epson EcoTank-2500 mais je n'arrive pas a configurer le wifi étant donné qu'elle n'a pas d'écran. La ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ixonie

Erreur ' /!\ out of range ' windows 7

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur fix medion windows 7 (medion aussi pour l'ecran) quand je démarre il m'afiche ' /!\ Out of range ' je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
khaos

Installer imprimante hp laser 1015 sur windows 7

Bonjour les amis, j'ai besoin d'installer mon imprimante hp laser 1015 sur windows 7 mais j'ai pas de pilote d'instalation.

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
contrariness

Récupérer un document scanné pour l'envoyer par mail

Mes documents numérisés disparaissent depuis que je suis sur Windows 10. Comment faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
mamina

Clavier ne répond plus

Bonjour, Je viens de changer ma souris et depuis le clavier ne répond plus

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
luky

Mon imprimante est détectée mais n'imprime pas !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus Vivobook 17 et une imprimante Epson XP432 ! Mon problème est que je ne peux plus imprimer ! Mon imprimante ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Nanou 27

Pilote imprimante et scanner epson sx215

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une imprimante multi fonction scanner Epson SX215 j’ai fait plusieurs recherches pour trouver les pilotes de l’impri...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
papou

Imprimante hp officejetpro 8610

 Résolu

Bonsoir, Cette imprimante achetée le 30/10/2015 m'a toujours donné satisfaction, cependant, hier, en pleine impression, un message m'a indiqué: " La ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jmarion3

Plus de repère majuscule/minuscule

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus ce léger petit affichage sur mon écran lorsque , je me mettais en majuscule. Du coup, je ne sais plus...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Serpentaire 44

Panne imprimante

bonjour je ne peux plus imprimer à partir de mon PC, je suis obligée de scanner mes documents pour pouvoir les imprimer que puis-je faire ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
join

Imprimante brothers dcp 1512

 Résolu

Bonjour ...mon scanner ne fonctionne plus ...autrement tout marche comme avant....mon imprimante Brothers DCP1512.....Merci de vos suggestions....

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3

Imprimante canon mg5650 n'imprime plus.

Bonjour, Subitement mon imprimante Canon MG 5650 n'imprime plus et me dit : "Code de support 1403. Type de tête d'impression incorrect. Insérez ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
CATTHAY

Installer une imprimante hp laser jet pro mfp m127fw

bonjour le forum ,je souhaite installer mon imprimante hp laser jet pro MFP M127fw mais j'ai plus le CD d' installation. Je laisse mon Mail padoufia...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Imprimente enregistre sous

Bonjour, Bonjour, petit souci au niveau de l'impression : chaque fois que je veux imprimer quelque chose il s'ouvre une fenêtre sur laquelle est...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Redbart

Connection

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi et n'arrive pas non plus avec le cable j'ai une imprimante canon Mg 3150

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Pierr10

Epson stylus cx9300f

bonjour j'ai voulu numériser un document je clique sur l' icone du bureau " Windows fax and scan "j'ouvre et je clique sur nouvelle numérisation et là...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
chicha_0262

Problème de clique de ma souris

Bonjour à tous ! Alors voilà j’ai un problème avec ma souris. Depuis peu,cela m’arrive quelque fois,ma souris continue à bouger mais elle devient inut...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
waxerwarrior

Evolis zenius

Bonjour, Mon imprimante à badge a imprimé des textes et des images avec des lignes blanches (coupées) comment résoudre ce problème? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mx 870

SOS… Message d'erreur: 5210 Que dois-je faire? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de moniteur

bonsoir,je désire changer le moniteur de mon pc de bureau. quelles sont les précautions à prendre? merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Mealoneramp

Aide de connexion pour wifi depuis un téléphone mobile

Bonjour J’ai un IPhone 7 je cherche comment faire pour le connecter à mon imprimante EPSON XP-255 . Malheureusement pour moi je n’ai pas d’inter...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
GuaraMob

Tampon encreur epson en fin de vie

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-700 affiche : un tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie. Contactez le support EPSON. Malgré tous mes effo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jeannets

Changement de cartouches

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Maxify MB2720 et je désire changer toutes les cartouches d'encre génériques qui ne fonctionnent pas bien pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
jmarion3

Imprimante hp laserjet pro mfp m130a

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Laserjet Pro MFP M130a. Après installation sans incident, je n'arrive pas à configurer cette impriman...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Canon lbp 6030

slt, j'ai une imprimante canon lbp 6030 , je l'ai installé sur un Windows 7 pro 64 bits elle s'allume normale mais quand je mets le tonner dedans ell...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Comment scanner avec une imprimante h p office jet 3833.

Bj J' ai une imprimante h p 3833 qui fonctionne parfaitement. Mais je n' ai jamais essayé le scanner. Je désirerais scanner quelques photos de fam...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Probleme résolution

Bonjour, J’ai un problème avec mn pc hp après une mise à jour la résolution est vulnérable pourtant les icônes restent a la taille normale mais la b...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Imprimante m'imprime plus en noir.

Bonjour, malgré le changement de cartouche mon imprimante n'imprime plus en noir , la couleur fonctionne. Que faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Imprimante minolta-qms pagepro 1100 - win7 ok mais win10 ..rien

Bonjour j'ai une "vieille" imprimante laser Minolta-QMS Pagepro 1100 qui fonctionnait sous win7 et que je ne peux pas reinstaller sous Win10 Que...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Tomsuper

Touche lvt

Bonjour,comment on éteint la touche LVT et a quoi sert-elle

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
nadellen

Setup 2 moniteurs pour gaming et streaming

Bonjour à tous, Je dispose d'une config PC apte à streamer mes parties, et j'aimerais m'équiper d'un 2ème écran pour faciliter la gestion du stream...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
yamoky

Imprimante canon mp620 wifi

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Mp620 et je viens d'acheter un nouvelle ordinateur portable mais sans lecteur de cd. Il s'agit d'un windows 10....

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
titilou13

Numérisation depuis l'imprimante

Bonjour, Je viens de remplacer mon imprimante Canon MG6250 par une Canon TS8251. J'avais l'habitude avec la MG6250 de scanner depuis le tableau de c...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jeannets

Lignes vertes qui apparaissent sur l'écran, que faire ?

Bonjour, j'ai acheté un lenovo ideapad s340 il y a moins d'un mois et parfois, j'ai des lignes vertes qui s'affichent sur un coin de l'écran (lien de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
passionnedinformatique

Resoudre le probleme imprimante brother dcp-j132w

Bonjour, mon imprimante brother DCP-J132w signale : detection impossible encre jaune

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Chris 94

Problème d'impression

Bonjour, Quand je lance l'impression de mon document l’entête n’apparaît pas sur la feuille et ceci malgré que j'ai tout copier et coller sur une no...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
lolomusic667

Probleme clavier/souris

Bonjour, il y a quelques minutes un problème s'est manifester de manière completement hasardeuse, voici les différents problèmes rencontrés : Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
dave

Probleme pour changer les cartouche le chariot reste bloque

Bonjour, J'ai une epson 225 sur laquelle je souhaite changer les cartouches pais le problème c'est le chariot qui reste bloqué à droite. pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
lolomusic667

Ecran pc

Bonjour, à toutes et tous ; voilà mon fils a son ordi (ASUS 153") dont l'écran scintille quand il est sur batterie : auriez-vous une idée de ou cela p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
lolomusic667

Imprimante xp445 epson

Bonjour, sur le panneau de commande de mon imprimante je ne peux pas choisir dans le type du papier : ORDINAIRE (je ne vois que premium semi glacé,...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
firococo

Ne peut pas numériser avec imprimnate hp envy 7800

Bonjour, j'ai un pc portable HP et une imprimante HP ENVY 7800 photo. Elle imprime mais je ne peux pas numériser de mon pc....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3

Souris

Bonjour, ma souri bloque ne bouge plus comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
glg29

Numerisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à numériser de document sur mon PC. J'ai essayé avec PAINT, mais quand je clique sur aperçu ou numérisation, rien ne se ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3

Bandes blanches en continu

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante Epson (argh...), une wf-3640DTWF, qui me fait depuis plusieurs mois (4 en gros) des bandes blanches de 4 mm de...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bazfile

Probleme d’affichage

Bonjour* J’ai un problème avec mon ordinateur. Après une mise à jour j n’arrive pas avoir la barre de tache pourtant la résolution est a 1920x108...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jeanbern

Scintillement de l'écran

Bonjour, Depuis ce matin, l'écran de mon pc portable s'est mis à clignoter rapidement. Lorsque je le connecte en hdmi à un autre écran il n'y a pl...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
AluMinioume

Epson workforce wf-2630

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante après changement disque dur. Je peux faire copie mais le problème je ne peux plus scanner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jmarion3

Touches clavier melangees

bonjour j ai un acer 8930G avec windows 10 j ai des touches qui ne correspondent plus a leur emplacement ex. le w est z , le point interrogation c...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hp2575 et compatibilité w10

 Résolu

Bonjour, Mon souci actuel: j'ai une imprimante de l'âge de pierre, mais qui fonctionne bien (HP Photosmart 2575 All-in-One). J'ai récemment réini...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
arscy

Erreur b200 sur canon pixma mx 470

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus imprimer la sécurité s'est allumée comment me sortir de cet incident. Merci de bien vouloir m'aider. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jmarion3
Résultats 11001 - 11050 sur un total de plus de 50 000