Les discussions

Détaché l’écran

Bonjour, Il n'y pas longtemps, l'écran de mon ordi portable a été cassé, j'ai donc pris l’écran de mon pc fixe, et ayant remarquer que mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Remix74

Panne

 Fermé

BONJOUR. Je suis on panne de mon imprimente canon pixama mx475.Rèf 8749B009no de colis 673362733801019063731795 elle et sous garantie . Je vous pri...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
georges97

Calculateur de volume

Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches sur le net, et sans aucun succès. Suite à ça, j'ai décidé de poser ma question ici car je ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
quent217

Quand je vais pour calculer , sa ne marche pas

Bonjour, J'ai une calculatrice CASIO GRAPH 25+ PRO Quand je vais sur RUN pour calculer , cela me fait ERREUR MÉMOIRE APPUYER : EXIT Je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
quent217

Cartouche pour imprimante epson

Possédant une imprimante EPSON, j'aimerais avoir votre avis sur les cartouches d'encre recyclée. Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Jacques

Le clic droit de ma souris zelotes c'est cassé ...

Bonjour, Le clic droit de ma souris zelotes c'est cassé ... Mais je ne trouve pas le moyen de la déboîté ! Pouvez vous m'indiquez comment la déboîté...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Perte d'enregistrement sur graf35+e

Bonjour, j'ai effacer mes donnees/casio graf35+e est-il possible de récupérer? en voulant effacer 1 programme j'ai tout effacer. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
diamant1712

Soucis papier....

Bonjour, J'ai un soucis avec mon HP PSC 1510, je n'arrive plus à imprimer avec du jour au lendemain, "Verifier papier" clignote,j'ai tester différ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
contrariness

Samsung series c460

Bonjour, Comment on sait si un fax a été envoyé? Quand je suis la marche à suivre, on me dit que la télécopie a été envoyée et on imprime la page ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
poupougne13

Pavé numérique

impossible de mettre des chiffres , pourtant lumière allumée

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Clavier ne marche plus au bios.

Salut ! Voilà, j'ai un clavier USB, basique, il marcher ( avant et réponder au démarrage du bios) mais maintenant, problème, il ne réponds plus du tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nadellen

Ou trouver logiciel pour connecter mon imprimante pixma mg2920

Bonjour, Quelqu'un sait ou je peut downloader pour mon imprimante Canon Pixma MG2920 J'ai windows 10 Merci Configuration: iPad / Safari Ind...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bilibo49

Probleme de prise de papier

bonsoir, je viens d'acheter une imprimante epson multifonction work force 7620 dtwf le probleme est que lorsque je veux imprimer a partir de mon pc l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lapetitebrodeuse

Touche majuscule

Bonjour, J'ai un portable ASUS K751L je n'ai pas de point lumineux ou de rétroéclairage de la touche majuscule lorsqu'elle est active. Est ce un déf...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tribun

J'ai un blême

bonjour a tous , jai un problème avec mon ordinateur, on ma deja exoliquer la manip mais j ai encor un dernier souci: il faut que je configure les t...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
poupougne13

Problème écran aoc e2752vq

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran d'ordinateur AOC e2752Vq d'occasion. Cet écran à plusieur sorti possible : HDMI, Displayport, VGA et DGI. D'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bart_Simpson

Écran

Bonjour, bonjour quel écran pour Lenovo g50-45 model 80e300asfr merci moi jais hie boe nt156whm-n12 mas jais pence que sais pas le bon merci de répon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
viana manuel

Istaller hp laserjet p1102w

Bonjour,je veux installer hp laserjet p1102w

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement webcam

Bonjour, je peux comprendre comment fonctione le Webcam Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
bendrop

Compatibilités z35 et nvidia 3d vision

Bonjour/bonjour comment allez vous? Je vient encors vous embêtez avec mes questions chelou ^^. Voilà c est simple, j ai commander mon écran predator ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
serviettesky02

Mon curseur s'arrête environ 1 seconde puis continue

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours mon curseur de souris s'arrête d'un coup puis continue, cela arrive très souvent. J'ai un PC fixe acer XC-605 qui n'a même ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Nathan

Un second écran sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour brancher mon second à mon PC Portable si je devais utiliser un câble VGA (Double Mâle) ou un câble VGA à HDMI ?? Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Judge_DT

Pas de signal d'entrée vga

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon pc, quand j'allume mon pc mon écran écrit pas de signal d'entrée VGA. J'ai été faire tester le to...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
RekZ611

Problème d'imprimante

Boujour,j'ai le voyant un petit triangle avec une flèche dedans qui clignote et mon imprimante ne fonctionne pas Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
celine0467

Impossible d'installer asus smart gesture sous windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis ma mise à jour vers Windows 10, j'ai perdu toute les fonctionnalités du touchpad (scroll à 2 doigts,...). Bref je réinstalle ATK p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
pumas51100

Problème de défilement / zoom

 Résolu

Bonsoir, Je possède une Logitech Performance MX, j'en suis très satisfait mais un problème étrange me dérange. Lorsque je suis sur des sites car...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème compatibilité lexmark 3600 et windows 10

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, notre imprimante Lexmark 3600 4600 ne fonctionne plus, bien qu'elle apparaisse dans la liste des pér...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
FeLynX

Télechargement de pilote hp laserjet 2420n

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ce pilote s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
bazfile

J'ai un probleme serieux

Bonjour, J'ai ma photocopieuse canon IR 2318 qui photocopie en blanc pale sur certaines parties que faire? Configuration: iPhone / Safari Indet...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Letrollien

Svp aux plut vite

Bonjour je cherche ou et la touche maj et pas majuscul ss sur acer merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
FeLynX

Message au démarrage

 Résolu

Bonjour, je suis sur window 10 et à chaque fois que je démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : C:/users/isabella/CNMSSC 1 Dll module ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
salon de beaute

Écran qui ne s'allume pas

Bonjour, J'au du faire une boulette en remplaçant mon ventirad car mon écran ne s'allume plus (il reste en veille). Est-ce que j'aurais endommagé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Josh Randall

Imprimante epson

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94Bonjour,j'ai une imprimante EPSON WF-2660DMF, et lors de l'installation du logiciel de d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Chochojunior

Imprimante hp

Imprimante sur pause, incapable d'imprimer?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
L-M.

Comment changer les cartouches de mon imprimante hp deskjet 1510

Bonjour, Je ne trouve pas la localisation de la loge où se troue les cartouches pour les changer. Merci de me dire comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Papounet17000

Manuel d'utilisation

bonsoir je cherche le manuel d'utilisation en français de l'imprimante de marque RICOH aficio SG 3100 snw si quelqu'un pouvait me le trouver ce serai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
bendrop

Bouton cpi sur ma souris

Bonjour, J'ai une souris sans fil de marque Maxter avec un bouton rond au centre de la souris avec marqué CPI.... a quoi cela sert t-il ? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
12345678!!

Ecran acer predator z35

Bonjour/Bonsoir a vous tous confrère gamer, j espère que vous allez tous bien ^^. J ai une petite question pour vous. Je suis sur le point d'ach...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
serviettesky02

Convertir de qwerty en azerty un clavier sans fil

j'ai acheté un clavier bluetooth " essentiel b " STEEL SLIM pour ma tablette Samsung Galaxy tab pro. Le clavier est de configuration AZERTY mais ecrit...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
manuel

Imprimante brother dcp 350 c

Bonjour, après avoir fait mains nettoyages et changé toutes les cartouches (origine) les copies qui sortent ne sont guère lisibles. certains me...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
billmaxime

Mauvaise impression xp-215

dédoublement d'impression Epson XP-215

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Beats_by75

Imprimante epson wf-2660dwf

Bonjour j ai acheté mon imprimante et en installantc le logiciel mon imprimante marque recovery mode et je ne peux plus rien utiliser j ai débranché r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Beats_by75

Ma touche retour windows marche plus

Bonjour, j'aurait besoin de vous je comprend pas depuis quelque temps ma touche retour Windows marche plus tout comme les recherche Windows en appuyan...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Jack_X

Imprimante brother

Bonjour Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother DCP -J172W Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Beats_by75

Mon clavier de mon pc portable windows 8.1 ne marche plus

Bonjour, le clavier et le pavé tactile ne marche plus depuis quelque jour. quand j'éteint et rallume le pc sa fonctionne a nouveau mais pour très peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Caisse enregistreuse bloquée uniwel lx 5700 pas de mode d'utilis

 Résolu

Bonjour, membre d'une asso de bénévoles nous utilisons la caisse enregistreuse UNIWEL LX 5700 pour laquelle nous n'avons pas de notice d'utilisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lema64

Ecrant noir

Bonjour à toute est tous !!! Voila j'ai acheter un ordinateur hier Asus Rog G552V . Le soucis c'est qu'il fonctionne correctement mais au bout d'un ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
billmaxime

Imprimer à partir d'une tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum concernant les tablettes... Mon problème : comment imprimer un document à partir d'une tablette Samsung ve...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
moi

Demande d'assistance

mon ordinateur s'allume mais n'arrive pas a l’écran je pensais d'abord que c'est un de câble VGA, j'ai changé le câble jusqu'alors ça persiste aide...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
poupougne13

Téléchargement de pilot

Bonjour, comment je peut télécharger le pilote de l'imprimante HP disinjet série 500 ps (C7769)

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
^Abel^
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000