Les discussions

Piles souris

Comment changer les piles d'une souris avec fil maxdata

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de taille de police

mon imprimante ne peut pas agrandir la taille de la police de lettre que je voudrais imprimer, à vrais dire il n'y a pas de taille de police sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Scanner avec imprimante hp officejet j4580

Bonjour, Je souhaiterais scanner des textes ou photos sur HP Officejet J4580 rattachée à un Netbook Asus Eee PC (OS:Windows 7)

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Phocopie

Bonjour, L'imprimante laser jet 1320 peut elle photocopier un document? Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Choisir son écran ?

Bonjour, Je suis étudiant et je vais déménager sur Paris dans un petit studio, et dans mes cartons je compte emmener une ps2 une wii et une gamecu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
mr_demonicon

Information dalle pc

 Résolu

Bonjour à tous , Mon écran (15,6 pouce) de pc portable à récemment rendu l'âme :( Alors je souhaite remplacer l'écran moi même , mais il existe deu...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tomlccm

Deconnecter une imprimante

 Résolu

Bonjour, Comment déconnecter une imprimante connectée avec un cable USB SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
gdecas

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet F2280, qui marchais très bien, et depuis hier je ne peut rien imprimer ; j'ai le message, suivant : "imprima...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
luce06

Ma touche e ne fonctionne pas au demarrage

salut lors du demarrage de mon ordi portable ma touche E ne fonctionne pas or j'ai un mot de passe contenant la lettre E. que faire???? merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photocopie photo avec bandes horizontales

Bonsoir,lorsque je fais des photocopies photos avec mon imprimante Epson Stylus SX235W,il apparait sur les photos des bandes horizontales à quelques c...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
ficello

Impossible de trouver mon imprimante sur mon ipad

Bonjour j'ai un iPad Air 1er génération et je viens d acheter une imprimante canon mg 3550 et avec l'application que j'ai téléchargé pour imprimer ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Shara1993

Epson x315

 Résolu

Bonjour, JE NE PEU PAS IMPRIMER NI SCANNER DEPUIS CE MATIN AVEC MON IMRIMANTE EPSON X315 wifi à chaque fois ça m'indique erreur. seul le photocop...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jber86

Problem de clavier anglai

bonjour svp aidez moi j'ai mon ordinateur (windows 7) qui à crée une troisième langue tout seul d'habitude j'ai 2 langue mais je ne s'est pas pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Où est cette clef?

J'aimerai vraiment savoir où est ma clef power key sur mon clavier français??? Merci infiniment!!

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
epango

Webcam

Bonjour, comment utiliser sa webcam sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
live:annita-2

"le bleu n'imprime plus ; epson xt-415

 Résolu

Bonjour, Imprimante EPSON XP-415 (05/12/2013), le bleu n'imprime plus. J'utilise cartouches recyclées. Que faire ? Merci d'avance Confi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jeannets

Azerty

comment bloque le clavier de quelle qu'un

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
babsonne59

Asus rog laser gaming mouse

 Résolu

Bonjour, La souris livée avec l' ASUS G70 ne comprend pas le logiciel nécessaire à sa configuration. Cela est général. Une recherche sur le n...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Amin

Impression floue sur epson xp 225

Bonjour, depuis la derniere mise a jour de l'imprimante il y a qq jours l'impression est devenue floue j'ai beau faire les reglages dans le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
youterk

Je n'arrive plus a avoir la messagerie du neuf

Je n'arrive plus a accéder à ma messagerie,j'ai 78 ans j'ai besoin de lire mes messages et j'ignore ce qu'il faut faire S IL VOUS PLAIRE IL FAUT ME...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
epango

Pilote webcam t'nb bleck élite

Bonjour , je possède une webcam T'nB bleck élite depuis un certain temps et depuis j'ai malencontreusement perdu le CD pilote d'installation , voila 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
greg

Clavier sans fil et clé

 Résolu

Bonjour, merci avant tout de bien vouloir vous pencher sur mon problème. J'ai une amie qui a un clavier sans fil qui fonctionne avec une clé, ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre une imprimante en réseau

 Résolu

Bjr à tous, j'ai une imprimante canon 2202N, elle n'a qu'un port de connexion USB mais son manuel m'indique qu'elle peut être connectée en réseau. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
IRSJ

Impossible inscrire certains symboles@. www

Bonjour, Tu je n'arrive plus à utiliser latouche ctrl et altgr pour utiliser les symboles. @.... Comment faire? Configuration: iPhone / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
coquelicot24

Pavé tactile asus

Bonjour, Depuis quelques jours le défilement à deux doigts sur le pavé tactile ne fonctionne plus . Tout le reste fonctionne, je ne trouve rien qui...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
xGames

Petits ''glitchs'' dans l'écran

hello, j'ai un Laptop Dell intel core i5 (je sais rien de plus que ça) que j'ai acheté l'été dernier. Depuis hier il y a des petits ''glitch'' bla...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phenetas

Ecran bleu mais regardez les explications, c'est bizarre

Voila salut à tous alors je possède chez moi 2 écran et mon PC neuf (avec une GPU supportant jusqu'a 4 écrans), le premier écran fonctionne très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
xGames

Ecran no signal pas de bip demarrage.

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc car un jour l'ecran me marqua aucun signal. Depuis mon pc demarre mais les ventilo font beaucoup de bruit e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Mael

Pucerons qui sont entrés dans l'écran

Bonjour, nouveau sur le site, je voudrais être conseillé; des pucerons se sont insérés sur mon écran de pc (3), pc Asus N76V est-il possible de les en...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
BODYGARD59

Probleme d impession

bonBonjour, mon imprimante hp photosmart 2570 me marque deconnecté par defaut ,comment resoudre le probleme ,merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
BioK03

Probleme d impression

Bonjour, mon imprimante hp photosmart 2570 me marque deconnecté par defaut ,comment resoudre le probleme ,merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
poupougne13

Clavier de pc portable ne fonctionne plus

bonjour , ma fille a renverse son verre d'eau sue son pc et malgré un démontage rapide afin de sécher celui ci et après avoir mis de la bombe spécial...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Lucelo

Connecter une imprimante

je n'arrive pas à connecter mon imprimante en réseau

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
didmed

Ma résolution recommandé n'affiche pas tout

Tout d'abord bonsoir ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau ordinateur, tout va bien, sauf pour l'écran, comme le sujet l'indique, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
didmed

Brother mfc-9440cn

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à résoudre ce problème d'erreur 32 sur mon imprimante brother MFC-9440CN Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pbertout

Problème avec le programme logitech (clavier)

 Résolu

Bonjour, J'ai effectivement un problème qui persiste sur mon ordinateur depuis un moment j'ai un soucis avec le programme Logitech pour mon clavie...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Logiciel Logitec s'allume plus

Pg 545 black canon mg 2550

Bonjour , Jai un gros souci : je viens de recharger ma cartouche d'encre PG545 pour une imprimante canon MG2550 Malgre cela , jai le bouton "b" de...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
jonathan45000

Clavier et souris silencieux

Bonjour, a tous alors voila je joue sur mon PC le soir mais cela gene mes parents a cause du bruit des touche et du clic de la souris ^^ je voudrais a...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Quentin

Problème avec mon imprimante brother mfc-9440cn

L'écran affiche erreur 32 voir depistage de pannes et entretien normal. Guide d'utilisateur. Merci de m'aider à résoudre ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
billmaxime

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, j'utilise une imprimante HP photosmart Premium C310 sous windows 7... elle ne photocopie plus ni n'imprime le noir... les cartouches sont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
keragan

Code panne

Bonjour, mon imprimante canon ir 3180ci affiche le code d'erreur suivant: E000020-0081. Aidez moi à résoudre ce problème. merci! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TikTak92

Imprimante en panne

Bonjour Pourriez vous me donner un conseil Mon imprimante HPdeskejet 90C le voyant rouge et vert son allumé J'ai réussis a changer les 2 encr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
billmaxime

Pavé numérique bloqué sur pc portable asus,sous windows 8.1 -

bonjour, mon pavé numérique est bloqué sur mon PC Portable ASUS,sous windows 8.1 - firefox. - J'ai vérifié dans le panneau de configuration,...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
joliefee

Imprimante hp 3310

Bonjour, Comment peut-on nettoyer la tête d'impression de ce type d'imprimante et comment se démonte le capot pour avoir accès a la tête d'impressio...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Mouaune

Division euclidienne

Bonjour, j'ai une calculatrice SY-100E quel touche pour la division euclidienne mercio thomere Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
baladur13

Ecran noir : vga non détecté, que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur, il est tout neuf, ainsi que l'écran (livré avec) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Gra...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mdupon01

Mes écrans externes ne sont pas reconnus

A SUPPRIMER Bilan: N'achetez pas de Hdmi splitters si vous voulez un bureau étendu sur plusieurs moniteurs.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
tribun

Remplacer des cartouches sur epson xp 225

Bonjour à la communauté; Aidez-moi à remplacer mes cartouches d'encre sur l'imprimante Epson XP 225 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
jmarion3

Windows 7 et webcam asus -bison usb2.0 camera

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider ce serait super car là j'abandonne...après plusieurs heures de recherche et d'essai de plusieurs types de driver...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mimi

Rat 5 raccourci copier/coller

J ai acheter une souris rat 5 il y a quelques jours et j aimerais la paramétrer alors j ai telecharger le logiciel et j ai vu sur certain forum que on...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
fabul
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000