Les discussions

Caisse enregistreuse xe a201

Bonjour, Comment changer la TVA sur cette machine ( 7% au lieu de 5.5%)? Le livre d'utilisation est incompréhensible. Merci pour votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Heliotte

Hp officejet h470

Bonjour, Pourriez vous me dire si l'imprimante HP Officejet H470 peut se connecter a un wifi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dany

Imprimante officejetg55

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en Français pour changer les cartouches sur une imprimante OfficeJet G55 Merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
regcal

Sos virus qui genere des fichiers dans spooler de l'imprimante

J'avais déja posé cette question restée sans reponse. Mon fichier windows\system32\spool\printers se remplie avec des fichiers en .sdh et .spl à la c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
gilles27310

Cartouche separé ou pas

Bonjour, je dois changer d'imprimante et me pose la question des cartouches séparées ou pas quelle différence? niveau durée et rentabilité pour une...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
byebye48

Clavier 2

Bonjour, quand je branche un clavier a ma tablette tactile celui ci se met en clavier arabe ou je ne sait quoi,pourquoi et comment faire ?Par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tribun

Clavier microsoft

 Résolu

Bonjour, Les touches Mes Favoris ne fonctionnent plus. Clavier Microsoft digital media pro 1031.merci. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
rosyboy

Razer lachesis : ne peux plus changer le mapping

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide car j'ai changer d'ordinateur et j'utilise ma Razer Lachesis comme sur mon ancien PC (qui est décédé) et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
WayNaut

Drivers lexmark x2450 ( windows 8 )

Bonjour, Je vien de passé sous Windows 8 et je ne trouve pas les drivers de mon imprimante ( Lexmark x2450 ) , j'ai déjà essayé de les trouvés sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Probleme connection

Bonjour, je n arrive pas a configurer mon imprimante epson stylus sx510w sur mon ordi j ai windows vista familliale en wifi? j attends des repons...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Paramètre clavier midi sous magic music maker

 Résolu

Bonjour, Voila je suis Bogans, producteur de music. je travaille avec plusieurs logiciels de productions. J'ai récemment acheté le logiciel Magic M...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
malo34

Webcam donnée sans cd

 Fermé

Bonjour, on m'a donné une webcam mais je ne sais pas comment la faire fonctionner. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
GrandCaribou

Logiciel pour scanner/numériser des documents

Bonjour, Je possède un vieux scanner qui marche parfaitement seulement le logiciel vendu avec pour numériser des documents est une vrai plaie! M...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
likoumi

Bcp erreur 46

Bonjour, Comment remettre le compteur encre à 0 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ereno

Changer de moniteur avec un jeu

Bonjour, Je viens aujourd'hui de passer en dualscreen, et j'ai trouvé un logiciel qui permet de faire beaucoup de choses : UltraMon. J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jiipex

Je n'arive pas a faire fonctionner le scanner

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner le scanner ESPSON STYLUS PHOTO RX520 Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jvmrmj

Aide pour webcam hp pro book 4515s

Bonjour, Je ne suis pas la premier ( et surement pas la dernier a poster un message sur ce topic ) mais j'ai un probleme assez embêtant : Je possèd...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sam76

Canoscan 4400f

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour faire fonctionner mon scan de marque canoscan 4400f ..mais ma mere ne ma pas donner le cd de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
RClog

Problème de connection de mon ordi mac book avec mon imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon imprimante depuis le changement de mon disque dur interne Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
RClog

Ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, Ce matin en me réveillant , j'a fait tombé mon Ipod touch 4g par terre , et lorsque je l'ai ramasser j'ai regarder l'ecran et une tache d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
forzafranky

Hp deskjet f4210

HP Deskjet F4210 peut photocopier un document?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sauval Danny

Ecran allumé d'un seul coté

Bonjour, acer 51000,quand je mets en route,l'écran ne s'allume que d'un coté et devient noir rapidement Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Le-Rats

Probleme sur scanner epson

Bonjour, j'ai un scanner EPSON 1670 depuis qq annees et voila que depuis qq jours impossible de scanner un document sur mon ordi, il ouvre un messa...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
alger

Caractères spéciaux

Bonjour, Je cherche depuis 2 heures pour savoir comment faire ca : ? (c'est un avion mais il ne veut pas l'afficher désolé ) Oui je l'ai copié/co...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sylviedu91

À l'aide merci d'avance

Bonjour, merci à vous de m'aider à "réinstaller" la web cam Crystal Eye sur mon ordi portable Acer Aspire 7720G un petit coup de main me permet...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème de clavier sur portable packard bell

Bonjour, Est-ce qu'il y a une solution? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
safwen

Ctrl + f(1,2,3...)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur : HP Pavilion dv7 Notebook, j'ai remarqué, quand je joue à un jeu ou même en général quand j'appuie sur la touche,...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sampuig12

Panne de clavier

 Résolu

Bonjour, je possède un pc Acer aspire 5100, j'ai fait le transfert de photos d'un appareil numérique vers ce pc, et depuis le clavier ne fonctionne pl...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
leon

Comment installer une imprimante canon quand on a perdu le cd ?

 Résolu

Bonjour, Je dois installer une imprimante canon mg5150 sans le cd. J'ail regardé des forums. Sur touslesdrivers, il n'y est pas . Merci de votre a...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
spoke17

Imprimante brother dcp357c

Bonjour, Je voudrais savoir comment déboucher mon imprimante car je n'ai plus de noir alors que les couleurs fonctionnent bien et que ma cartouche n...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
baladur13

Canon pixma ip 4000

Bonjour, Ma vieille IP 4000 de Canon s'est mise en morse : 3 clignotements orange courts, 1 vert long. Elle ne veut rien imprimer, ni faire au...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
astuces72

Imprimantes en wifi. comment ça marche ?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si je me suis trompé de forum. Merci de votre compréhension. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Mon imprimante canon lbp 1760e n'imprime pas sur mon nouvel ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon vieil ordi (Windows Xp) et je suis désormais sur Windows 7. J'ai installé ma vieille imprimante NB laser Canon LB...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jmarion3

Imprimante wi-fi ?

Bonjour, J'aimerais savoir si mon imprimante est une imprimante Wi-Fi ou non ? C'est une ''HP OfficeJet J4580''... Si ce n'est pas un...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tomyboy97

Installation webcam

Bonjour, je veux installer une webcam seulement j'ai perdu le CD d'installation comment faire S.V.P. Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.12...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
LordMacDragus

Qsdf jklm touches bloquees

Bonjour, mon clavier déconne complètement et je suis obligée d utiliser le clavier visuel car les lettres qsdfjklm ne fonctionnent plus du tout....

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lunatic

0xc19a0021

Bonjour, hp photosmart c5180 au démarrage de l'imprimante, j'ai le messge suivant: erreur du systeme d'encre impression impossible Err 0xc19a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
baladur13

Clavier en port parallèle ?

Bonjour, J'ai récupéré du vieux matériel professionel pour faire de la mise au point des moteurs de voiture. Celui-ci est équipé d'un clavier, ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Chris 43

Ma webcam se déconnecte toute seule

Bonjour, ma webcam se déconnecte souvent toute seule lorsque je suis sur chatroulette et je n'arrive pas à mettre un terme à cela. Pourriez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer des formules calculette casio graph 35+

Bonjour, une fois que j'ai crée mon fichier dans PRGM je n'arrive pas à l'ouvrir dans la calculette je vois le nom du fichier que j'ai crée mais je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Heliotte

Réservoir encre usagée plein canon mp 150

Bonjour, comment vider le réservoir d'encre usagée plein imprimante canon mp 150 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
mpuissance4

Scanner diapos

Bonjour, comment scanner des diapos ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Drivers webcam dell vostro 1015

Bonjour, Je viens de réinstaller mon laptop avec windows professionnel 7 tous les drivers marchent sauf ma webcam à chaque fois pr le réinstaller il...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
danielilunga1

Logiciel d'instalation imprimante epson

Bonjour, je voudrais réinstaller le logiciel pour mon imprimante Epson Stylus SX215 mais j'ai perdu le CD . Auriez vous le lien d'un site de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Comment désinstaller son imprimante hp photosmart c3100 ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir vu qu'il me manquait des éléments dans la bibliothèque, mon informaticien m'a conseillé d'éteindre mon ordi, de débrancher l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Battleman3

Reparation de moniteur samsung

Bonjour, J'ai un moniteur Samsung LED T22A300 de 21.5 pouces je l'est acheter sur un site il y a moins d'un an et il y a deux mois il est tombé et...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor

Imprimante

Bonjour, J'ai besoin de photo et j'ai pas d'imprimante elle est coincee alors qu est ce que je vais faire aidezmoi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-395CN. Depuis hier, chaque fois que je veux imprimer une page, la machine semble marcher,mais la feuille ress...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Jann31

Canon s630

Bonjour, Mon imprimante Canon S 630 ne veut plus fonctionner. J'ai entendu une histoire de remise de compteur a zero. Qu'elquun peut m'aider. M...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Jann31

Message maintenance requise sur epson stylus photo rx 620

Bonjour, un message s'affiche " elements en fin de vie " est apparu soudainement sur mon imprimante quelqu'un peut il me dire s'il y a une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Jann31
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000