Les discussions

Ssd m.2 et dissipateur

Bonjour, je monte un pc gamer pour mon fils et je me pose une question dur le ssd m.2 kingston a2000. Celui ci est recouvert par un papier collan...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
foxgir

Ssd reconnu dans le bios, mais pas sur win10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD SATA crucial MX500 (1TB) pour mon ordinateur portable. Etant donné que j'ai déjà un SSD en nvme, j'ai décid...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Zurax337

Problème pc lent (led ssd clignote plusieurs fois pas secondes)

Salut à tous Alors voila j ai un petit problème sur mon pcq qui marchait très bien jusqu’à un jour ou il a totalement buger genre il est devenu hype...

31 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Lodela85

Augmenter capacité disque c

Bonjour, j'ai un PC portable ACER ASPIRE 7 disques, 128GB SSD+1 TB HDD je souhaiterais augmenter la capacité de C je joint une capture d'écran. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Pierr10

Disque virtuelle

Bonjour , en gros j'ai un ordinateur avec 50 GO (C'est pas énorme) donc j'ai voulue mettre un disque virtuel , tous marche bien jusqu'a que j'ai redém...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Panth33ra

Problème inattendu sur des disques durs de 500go...

Bonjour, Je possède 5 disques durs de sauvegardes de 500Go chacun (4 Seagate et un Maxtor) qui ont toujours bien fonctionné jusqu'à présent. De...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Serveur hp proliant dl380 genre 9

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien, Voilà j'ai un soucis avec un disque dur d'un serveur HP proliant qui clignote orange vert et au déma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
jee pee

Disque externe usb3 connection sata sur nappe interne ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un disque externe USB 3 que j'ai voulu incorporer dans mon PC comme disque interne. Je l'ai donc sorti de son boitier externe et décon...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
jeannets

Disque dur à 100% sans raison

Bonjour à tous, Je viens vers vous après l'achat d'un nouveau PC que je viens d'acquérir qui est très lent et j'entends le ventilateur souffler trè...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
quentin2121

Problème de partitionnement

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à partitionner mon disque dure sur Windows, je fais tout le processus ça obeï mais arriver à la fin lorsque je clique...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows10 sur un nouveau ssd vierge

 Résolu

Bonjour tout le mode. Je me pose une question ! Peut on installer windows10 sur un nouveau ssd puis le mettre dans notre pc et gardé toute nos donné...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Taureau29

Mon disque dur d'1to m'affiche 223go comment récupérer les autres espaces

Bonjour, je suis deogratias étudiant en G3 informatique à L'université de Kamina, au Congo je demande votre aide par rapport à la situation qui m'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
epango

Ecran noir windows 10

Bonjour , depuis une bonne semaine , à chaque fois que j'allume mon pc l'image avec le mot de passe s'affiche mais après avoir rentrer mon mot de pass...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
M.robin

Problème d'installation windows 10 ssd uefi ou en legacy

Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaye d'installer Windows 10 sur mon SSD je suis à la 10 ème installation! Avec la clé en ISO ou non avec csm ou non...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Laton

Carte sd erronée / fichier exe illisible

MessageSujet: Carte SD erronée / Fichier exe illisible Carte SD erronée / Fichier exe illisible Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:58 Bonjour à tous, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
fabul

Tout les disque dur ne répondent plus sur mon pc hp

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc hp qui concerne le disque dur, donc chaque disque dur que j'essaie sur ma machine ne répond pas, alors j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
epango

Disque dur qui bug

Bjr, j'ai un disque dur depuis 10-15 ans et depuis 6 mois je n'arrive plus a l'ouvrir sur mon ordi portable, j'ai essayér sur la tele et il s'est ouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
jfmimi

Disque dur 4to affichant que 1678,02 mo ???

Bonjour, je viens d'acheter un disque dure Seagate Barracuda de 4 To. En l'initialisant j'ai été un peu vite et j'ai choisi volume de base, je ne sais...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Jojolaguitare

Disque qui monte à 100% et redescends à 2% à l'infini

Bonjour. Mon disque (SSD) tourne dans les 0%-2% la majorité du temps, mais se met assez souvent à tourner à 100% sans raison apparente, et redescen...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
SapeurRene

Comment bien formater carte sd pour une camera 4k akasu (style gopro)

Bonsoir, je viens de recevoir ma AKASO V50 Elite. j'ai également acheté une carte SD Sandisk de 64 Go et je dois l'avouer je n'ai jamais utilisé de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
jfmimi

Partitions de disques

Bonjour, je viens de mettre un nouveau SSD et j'ai ces partitions qui apparaissent. D'abord est ce que je peux les remettre dans le SSD parce que y a...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
epango

Ssd no reconnu

Bonjour, J'ai aujourd'hui installé un ssd m2 Wd blue par le biais d'un adaptateur pcie 3 x4 sur ma carte mère asus maximus hero viii , en allu...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel boitier externe pour mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur barraccuda 7200.7 160 Gbytes seagate Windows HS et pleins de photos que j'aimerais récupérer ,quel boitier dois je ach...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Angel1982_7869

Usb passé de ntfs en raw

Bonjour, J'ai une clé USB Kingston DT 101 G2 de 16go qui est passé en RAW un beau matin. J'ai essayé une dizaine de logiciels avec des processus diffé...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
kylejake

Disque dur raw en sda?

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon disque, je veux sélectionné mon disque dur externe usb de 500go (qui est passé en raw) mais j'ai l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Comment sortir les photos d'un dique dur sans cable ?

Bonjour, Comment sortir les photos d'un disque dur externe sans câble

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
piquesous

Changer disque hdd 3.5 pour ssd

Bonjour, je souhaite remplacer mon disque dur TOSHIBA HDD DT01ACA050 - SATA III (sur une tour DELL 3040) pour mettre un disque SSD 2.5 est-ce pos...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
epango

Disque dur ntfs considéré raw dans le cmd

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC Gamer avec un disque dur d'1 To mais lorsque j'ai voulu y installé des jeux, il m'a affiché l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Redbart

Fichiers invisibles dans disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : vendredi matin, 9h00 je travaillais sur un fichier excel dans mon disque dur. Je sors de chez moi. Je reviens à 11h00...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
badarledur

Disque dur d: introuvable (ordinateur neuf, windows 10)

Bonjour ! Je viens de recevoir un ordinateur portable Dell tout neuf, ce matin. Au moment d'installer mes logiciels, je cherche le disque dur D ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
brucine

Ni boot device found

Bonjour, ma machine si J'allume ça affiche not boot device round ça veut du quoi ? #

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Randy

Problème d'ajout et de suppression sur la micro sd

bonjour j'ai un problème avec ma micro carte sd je n'arrive ni a supprimer ni a ajouter des fichiers dessus quand j'essaye de le faire ca marche mais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Est ce que je peux ajouter un disc dure ssd de ype m2 à un asus roggl552jx

Bonjour, j'ai un asus rog gl552jx je lui installé ce disc dure :GIGABYTE M.2 NVME 256GO SSD de type ss2 m1 malgré qu'il y'a un espace pour le dis...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
epango

Impossible de formater clé usb 3.0

 Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème avec ma clé USB 3.0 de 32Gb de la marque Philips: lorsque je l'ouvre le message "Insérez un disque d...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
fabul

Supprimer une partition

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai partitionné un disque dur SSD et j'ai installer Windows 10 sur une des deux partitions. Je ne me sers pas de la deuxième partiti...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
epango

Partie de disque dur illisible

Bonjour, Mon pc portable Lenovo à un problème. Il ne veut plus se lancer. Il fonctionne avec Windows 10. Cela fait un mois que je me penche sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
jfmimi

Mon disque dur empêche le démarrage du pc

Bonjour, J'ai retrouvé mon ancien disque dur, je l'ai branché à ma tour actuel. Tout aller bien jusqu'à hier, quand j'ai allumer mon pc, j'ai u un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Stone

Récupération d'un ssd ?

Bonjour, j'avais remplacé mon disque dur pour un ssd sandisk il y a quelques années. J'y avais stocké beaucoup de papier important. Aujourd'hui il ne...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Jacquee_9867

Hdd seagate barracuda freeze pc

Bonjour, Je cherche actuellement de l'aide à propos de mon nouveau disque dur Seagate. Le disque dur se lance de façon inopiné (fait beaucoup de bru...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Panth33ra

Installation hdd

Bonjour, j'aimerais savoir, car je souhaite installer un disque dur interne en 2.5" avec 2To de stockage dans mon pc portable et il ne possède pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Dark_Sasuke

Mot de passe oublié

Bonjour, sur la partition de mon dur D j'ai mis un mot de passe mais après reinstallation le mot de passe ne passe plus sait actuellement verouillé co...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Mon disque dur externe s'affiche directement en demandant de le formater

Bonjour, Mon PC me demande de formater mon disque dur dès que je l'introduit . Que faire, j'ai toutes mes données à bord

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Edawards_0352

Disque dur interne plus accessible (ntfs)

bonjour a tous, ce matin au démarrage de Windows 10, une récupération des fichiers a été faite par Windows sur un de mes disques durs internes un...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
eric69000

Deplacer seulemtn windows 10 sur mon ssd

Salut, J'ai un pc avec un hdd de 1to jai utiliser 600go et jai un ssd de 256go mais vierge je souhaite transferer windows-10 mais seulement 10 et pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
fabul

Disque dur erreur 0x80070571

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché un peu partout sur le net sans vraiment trouver de réponse (la plupart des topics sont sans réponse). J'ai un disqu...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
ChrisLR

Effacer mémoire eeprom hdd

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer la mémoire EEPROM d'un HDD et si oui comment. Merci par avance.

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
felix24_

Mon disque dur fais un bip

Bonsoir, depuis hier soir mon disque dur fais des bip et n'est plus reconnu par aucun ordinateur, pourtant il n'a reçu aucun choc, pas de liquide, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
madmyke

Ma clé ne fonctionne pas dans mon autoradio.

Bonjour, j'ai formaté ma clé en fat 32 et mon autoradio me signale: aucun fichier.

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Chris

Sdd effacé

Bonjour, Est-ce possible de récupérer les données effacées sur un SSD ? je n'ai pas assez réfléchi en suivant des instructions pour que mon ordi r...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un logiciel de récupération de données sur disque dur externe vraime

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de récupération des données sur disque dur externe non reconnu et qui soit GRATUIT : ne se termine p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
Labdies
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 33 356