Les discussions

Ssd 870 evo non migré (mais reconnu)

Bonjour, Mon disque dur SATA interne ayant lâché j'ai acheté un 870 EVO SSD 1T de chez Samsung. Sur laptop MSI GS60, windows 10. Disque dur no...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
theodu60123

Clé usb non reconnue, pourtant ...

Bonjour, Une clé USB assez récente n'est pas reconnue par mon pc alors qu'il déclenche le son habituel quand je la mets. Idem sur mon vieux pc. Y a...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
fabul

Probleme ssd m2 corsair serie 510

Bonjour, j'ai acheté un ssd M2 corsair MP 510 480GO pour la fiche technique annonçant des vitesses jusqu'à 3400mb/s en lecture et plus de 3000mb/s...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jfmimi

Clone echoue

 Résolu

Bonjour Amis et Amies . Pour remplacer le HDD ( 1 To dont 100Go utilisés)d' un Pc ACER Aspire par un SSD 250 Go j'utilise ACRONIS en manuel .. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
foutchi

Ma carte mère ne détecte pas mon nouveau ssd

Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté le SSD 970 EVO de chez samsung, un NVMe M.2. Mais en le branchant ni windows (gestionnaire de disque...

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
epango

Problème de port usb

Bonjour à tous et merci pour ce forum. Je vais être le plus clair possible. L'USB de mon laptop hp notebook 15-ac002nk me pose des soucis. Il y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
billmaxime

Changer le support d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon PC, Windows 10 s'est installé sur mon HDD (réservé aux jeux), au lieu de s'installer sur mon SSD (prévu p...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
IFY_Ninho

Transfert fichier

Bonjour, J'arrive pas à transférer les fichiers de mon disque dur externe à mon ordi. Je suis sur Windows et sur Mac

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
seb77150

Problème ssd

Bonjour, J’ai un ordinateur, et j’ai voulu changer la carte SSD. Quand j’ai changé, une sorte de bandeau est apparu (image ci-jointe), je l’ai don...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jfmimi

Erreur disque dur

Bonjour, Lorsque je branche un de mes disque dur, j'ai le message d'erreur suivant "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Disque dur d: disparu (windows 10)

Bonjour, Je possède un asus Tuf gaming FX504 series, doté de deux disques durs, le C: avec une capacité de 118Go, et le D:, avec une capacité d'1T...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
AMUgl

Disque dur introuvable suite a un formatage par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai pas erreur formater mon disque dur externe. Je suis en train de récupéré toutes les données supprimer avec EaseUs Data Recovery, l...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
seb77150

Remplacement hdd vers ssd pour toshiba et dell

Bonjour à tous, Je voudrais remplacer mes disques durs et opter pour un SSD, seulement, je ne sais pas si cela est possible pour mes ordinateurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jfmimi

Carte sd 1 to problème

 Fermé

Bonjour à tous. Alors j ai une carte sd de 1 To mais quand je copie des fichier genre vidéo etc ... des que la capacité de stockage dépasse les 14...

Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
NeedHelpTY

Clé usb qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème j'ai une carte sd dans un adaptateur USB et je voudrais m'en servir le problème c que quand je la branche sur mon pc elle...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Ryna3

Problème lors du changement de disque dur

Bonjour tout le monde, Je rencontre un problème du changement de mon disque dur. Je possède un HP elitebook. J’ai un disque dur HDD de 256 que j’ai ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
seb77150

L'onglet readyboost n'est pas mis dans les propriétés de ma clé usb à 70€

Bonjour, j'ai acheter une clé USB Philips pour Readyboost mon pc tournant sur du 4gb de RAM, le seul problème et le manque d'apparation de l'onglet "R...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
AlecGamma

Carte sd endommagé

Bonsoir Cela fait au moins 1 mois que ma carte SD du jour au lendemain n'a plus fonctionné, mon téléphone la plus affiché le contenu.. c'est comme s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
grominet22

Ssd nvme plus reconnue par mon pc

Bonjour, J’ai un petit soucis assez important depuis peu mon pc ne démarre plus correctement et me demande d’insérer de quoi boot ou reboot mon pc i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jumulka

[help] je ne sais pas quel ssd installer sur mon pc portable asus

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je possède un asus ux303la-ro402p et je veux installer un ssd dessus. En ouvrant le capot j'ai remarqué qu'il existe un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
ghostman15418

Ssd unité contrôle

Bonjour, Je souhaite mettre un SSD sur ma tour d’ordinateur. Sauf si je me trompe il y a pas de câble d’alimentation. Voici la référence : HP 280...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
seb77150

Je peux pas transfèrer mes donner a mon disque dur

bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur quand je veux mettre un fichier dedant il me dit qu'il est trop volumineux alors qu'il ne fait que 4gb s...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
madmyke

Erreur achat ssd m2 sata qu en faire ?

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider a y voir plus clair pour savoir quelles sont mes solutions face à l'erreur que j'ai commise. J'ai voulu u...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
epango

Problème de connexion des périphériques de stockage

Bonjour j ai une préoccupation en faite mon ordinateur ne signale plus les clés USB même les périphériques de stockage pourtant elle fonctionne très b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Panth33ra

Clef usb m'a perdu mes fichiers

 Fermé

Bonjour J'ai une clef qui m'a perdue toutes mes données. Savez-vous si c'est vraiment possible de récupérer mes fichiers via le logiciel version pa...

Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
australie

Windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un portable ASUS / windows 10 en 32 bits et un disque dur d'1 To partitionné en 3 dont 100 Go réservé à windows et les ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Ulysse5818

Recuperer mes info d'ancien ssd, dont celles de connexion, appli

 Résolu

Salutations, Mon pc(un modèle leger, genre ideapad) a crame.J'ai pu recupérer mes données sur le ssd, qui est de type Nvme, j'crois comme on dit? gr...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
etourderiechronique

Disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, vas sur ta barre de recherche, écrit diskpart clic OK, une page noir du bios va s'afficher, ensuite, écrit : rescan, et voil...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
IZNOGOODXXX

Disque dur non alloué a chaque redémarrage du pc

Bonsoir, Je suis bloqué depuis plusieurs jours avec mon disque dur. J'ai acheté un dd de 10 t pour du stockage. l'initialisation en GPT se passe bie...

38 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
leonK666

Sauvegardes

Bonjour, Avec les procédures que je viens de lire, vais je également sauvegarder "excel" et "word" c'est à dire en sauveg. le disque dur ???

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Ali

Partition ssd à l’installation de windows

 Résolu

Bonjour, J’ai commandé un PC gamer portable sans OS que je vais bientôt recevoir, cependant je me pose une question : dans ce PC, en stockage je n’...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
fabul

Espace non alloué ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 sur mon nouveau PC, j'ai donc créé une partition de 128go uniquement pour installer windows dessus, cependant mainte...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jee pee

Récupération

Bonjour, Je souhaite récupérer les photos et les documents de mon vieux ordinateur avec une tour. J'ai inséré une clef usb pour le transfert. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disuqe dur disparu - intel rapid

Bonjour, Il semblerait qu'après une mise à jour de windows, mon disque dur n'est plus visible. Je ne le vois plus sur l'explorateur de fichier. Quan...

40 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
billmaxime

Installation windows 10 ssd nvme

Bonjour, J'ai actuellement un Pc portable Lenovo Légion Y530, sans SSD. Pour améliorer un peu sa vitesse j'ai décidé d'acheter un SSD nvme crucial...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
cristali

Mettre les sims 4 sur un disque dur externe

Bonjour. Je possède un pc portable ASUS Tuf gaming. J'ai installé les sims 4 depuis longtemps. Hors, le jeu commence à prendre beaucoup de place sur m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
unesimslicourne

Démonter disque dur

Bonjour, Je doit démonter un disque dur pour le remplacer mais une vise est attacher avec et elle est inaccessible il faut que j’enlève des sortes d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Panth33ra

Disque dur externe wd elements : de mac à pc ?

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements avec sauvegarde Mac. Puis-je le réinitialiser, le formater pour pouvoir l'utiliser sous Windows. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Panth33ra

Récupérer fichier supprimer sur carte sd gratuit?

Salut les amis. j'ai accidentellement supprimé un fichier MP4 sur ma carte SD et j'aimerais le récupérer. j'ai télécharger Remo mais il me demande...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
jumulka

Clé usb cryptée

Bonjour à tous. Je suis vraiment nul en informatique mais j’ai une petite question. Je voudrais crypter ma clé usb sandisk avec le logiciel sandisk ...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Trezor

Formater carte sd qui est en deux parties

Bonjour, j'ai récupéré une micro SD, j'aurai aimé l'utiliser en tant que micro SD mais le soucis c'est que quand je la connecte à mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
brucine

Comptabilité avec carte mere hp compaq 8200 elite sff

Bonjour Je voudrais changer le disque dur de mon pc, mais je ne connais pas grande chose. Avec un pc HP compaq 8200 Elite Small Form Factor, Proce...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jumulka

Probleme de lenteur ssd

 Résolu

Bonjour j ai un disque dur PNY CS2130 M.2 NVMe SSD Interne 1TB et quand je copie un fichier sur une clé usb sa copie pas plus de 10mo/s. Je trouve ça...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
jfmimi

Problème d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais enregistrer des dossiers de mon disque dur sur un disque externe. Mais l'opération n'aboutit pas et j'ai le message suivant : ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
billmaxime

Je souhaiterais voir la compatibilité pour l'ajout d'un 2iéme ssd

 Résolu

Voici Le SSD que je voudrais installer ; SATA DP 900 ,2,5" ,6gb/s ,256GB , J'ai 4 port SATA II ; 1pour le HDD et 1 apparemment affecté au lecteur de...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
korrigan_56

Réinitialiser ssd

Bonjour, Mon pc à eu un problème avec mon disque dur j’ai du l’enlevé et le changer. J’ai opté pour un SSD (avant j’avais un HDD 1to). Mais le probl...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
jag72

Disque dur ssd a 3 partitions

Bonjour, Depuis la copie de mon HDD vers mon SSD, je me retrouve avec 3 partitions. Est-ce indispensable car j'aurai préféré avoir une partiti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
epango

Comment installer un jeux pc sur le 2eme disque dur (d)

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai acheter gta5 sur Instangaming et je l'ai installer sur le disque dur (D) j'ai aussi installer Rockstar game launcher p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Volkenstein

Carte sd lecture seule

Bonjour. J'ai un nouveau téléphone Samsung et la carte sd est en lecture seule, comment y Remédier? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
brucine

Disque dur qui ne focntionne pas

 Résolu

Bonjour, Je vous contact afin de savoir comment régler mon probleme de disque dur ! C'est a dire que j'ai récement commander un idsque dur crucial ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
billmaxime
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 33 355