Les discussions

Problème iphone3g

Bonjour, j'ai un iphone 3GS depuis 6 mois et je n'ai jamais eu de problème avant hier. En fait à chaque déverouillage, nouveau messsage, nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
M@thew

Probleme son sur iphone un seul couter

Bonjour, j ai un probleme avec mon iphone 16 G le son marche sur un couter gauche Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
epitale

Beug d iphone

Bonjour je voudrai savoir comment réparé mon iphone d abord il n est plus reconnu par itunes et en plus j ai aucune page de démarrage apart une p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dumontroty

Iphone 3g

Bonjour à toutes et a tous, je pense que je vais racheter l'iphone 3G d'un ami et je voulais m'informer un peu plus sur ce dernier. j'aimerais bien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
matth69

Probleme avec batterie iphone 3gs...ou pas???

Bonjour, Voila en fait je voulais savoir quelquechose. Il y a 3jours environ j'utilisais la fonction Ipod de mon Iphone et sms mais la batterie ten...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
keke06800

Mon iphone 3gs est passé a la version 4.1

bonjour a tous, mon iphone 3GS est passé a la version 4.1 après une mise a jour, le probleme est que dans mon pays la version 4.1 ne marche pas encore...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ranyka

Iphone4

Bonjour, je ne sais pas comment mettre des misique et image sur mon iphone4 comment on fais svp merci Configuration: Windows Vista / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
gregosse41

Iphone 3g sans l'abonnement iphone

Bonjour, J'ai un Samsung Player Star depuis quelques mois, mais j'ai aussi l'ancienne Iphone 3G de mon père qui fonctionne sans carte Sim ( avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
zoulou33

Mise à jour iphone

 Résolu

Bonjour, itunes me demande d'installer la mise 4,1 sur mon iphone 4, le telechargement se passe bien, mais à la fin j'ai ce message "mise à jour imp...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ricco23

Mon iphone a un gros problème !!

Bonjour, du jour au lendemain mon iphone 3G ne fonctionne plus, je n'ai rien fais de spécial, mais il ne s'allume plus, ne se recharge plus, il n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pascaldu92

Question sur offre iphone 4 orange 169e

Bonjour, Voila j'aimerai me payer l'iphone 4, je suis client chez orange, et j'ai bien envie de me reengager pour 24 mois, et aussi j'ai bien les 2900...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone "tombé du camion"

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! Hier j'ai reçu un iphone "normal pas le 4" de la part d'un ami de l'un de ma mère. Ma mère ne savant pas l'utiliser ...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
alexandre9475

Iphone désinstaller une application

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur l'iphone 3Gs (la version 4.1 pour être exacte) et cette version a rajouté une application intitulée: "game ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Panoramix.

Iphone sans contrat?

Bonjour, Je desire faire l'acquisition d'un iphone, et j'ai fait quelques recherches pour connaitre les prix. J'aimerais en acheter un sans contra...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
zoulou33

Activation de iphone 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone3g je lui fait la puce et il me demande d'activer la puce et je ne sais pas comment l'activer ,s i vous connaisez un logici...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
moumouh

Synchronisation iphone

Bonjour, Je viens d'obtenir un iphone avec lequel je n'arrive pas a effectuer la synchronisation. Je m'explique je sélectionne les applications les ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
desespere

Mon iphone n'a plus de reseau

Bonjour, j'ai mis à jour mon iphone , apres une bonne mis a jour le reseau ne marche plus et il affichiche une le cabl demandant une copnnexion à i...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
medha38

Iphone 4g et les films ;)

Bonjour tous le monde, ou bonsoir pour certain : Voila j'ai depuis 2 jours acheter un Iphone 4G 32Gb, mais je me poses une question, comment puis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Daminoux

Debloquer iphone

 Fermé

Bonjour, je souhaite vendre mon Iphone mais avant je voudrais savoir comment faire pour le debloquer? c'est peut etre debile comme question... je ...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
^^Marie^^

Iphone sans carte ne marche plus sur itune.

Bonjour, Voilà je possède l'Iphone 3G (le tout premier) et après plusieurs chutes l'endroit où l'on doit mettre la carte SIM c'est casser. Jusqu'à l...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
King_Itachi

Sos iphone4

Bonjour, j arrive pas a gliser des musics ds itunes quelqu un peut d aider . en plus de ça la couleurs de mon ecran a changer j sais pas pourquoi? J...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
leandrouzzou

Musique d'un ipod vers l'iphone!

Bonjour, Voilà mon "problème"! J'ai un Iphone (3GS), un ami m'a prêté son iPod et je voulais savoir comment faire pour récuperer ses musiques pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
croumble

Combien il faut de point pr avoir le iphone4

Bonjour, J'aimerai savoir combien de point il faut avoir pour le iphone4 avec orange? merci d'avance Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Rickartyx

Iphone 3gs ou iphone 4 ?

Bonjour, Je vais avoir un portable pour noel et j'hésite entre les deux là ... Conseillez moi s' il vous plaît!

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
crico

Probleme de transfert d'apply iphone>itunes

Bonjour, Voilà j'ai acheté l'iphone 3G hier, et il se trouve que l'ancien propriétaire avait acheté NAVIGON EUROPE (90€, quand même..). Et pour pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Alaik

Iphone, carte sim ne permet pas l'activation

Bonjour, Je viens d'avoir un Iphone, que l'on m'a donné. Il était avant utilisé sur SFR et moi je suis Orange. Je me suis pris un forfait expert...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Federer4ever

Iphone 4

Bonjour, J'aimerais savoir vos avis sur l'iphone 4 car je souhaite l'acheter pour octobre les problemes les avantages ect... Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
nikoparisien

Délai livraison iphone 4 club bt ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila, je suis sur le point d'acheter un Iphone 4 chez Bouygues dans un club Bouygues (pas sur internet). J'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
pyro094

Iphone

Bonjour, salut ca va je voulais savoir comment on peut telecharger des applications iphone payant san payer merci d'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
souka

Ecran blanc iphone

Bonjour, j'ai l'Iphone d'un ami qui lorsqu'il l'allume à l'écran blanc, mais lorsque qu'il se met en veille, l'écran redevient normal. Est-ce juste...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
jerome347

Trait rouge sur lecran de mon iphone

 Fermé

Bonjour, slt!! bon voila jai un petit probleme et cest la 1ere fois que jai recours a un forum voila, mon iphone 3gs 16 go a un trait rouge ki barr...

Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
the__game

Iphone 3gs

Bonjour, J ai voulu mettre la version 4 sur mon iphone 3GS mais sa ma fait ralentir mon iphone donc je vodrais savoir si c est possible de remettre l ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Tifortune

Logiciel pour transformer en mp4 ou iphone

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un petit logiciel simple d'utilisation, gratuit et si possible en français pour transformer mes DV...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
solo57

Mettre un mp3 en sonnerie sur l'iphone4

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone 4 et je ne sais pas comment mettre un mp3 en sonnerie. Quelqu'un pourrais m'aider svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
curlygirl

Mon iphone affiche que la pomme

 Résolu

bonjour a tous, voila j'ai fait l'erreur de restaurer mon iphone 3GS 16G a partir de l'iphone lui meme, et depuis sa n'affiche que la pomme, sa s'etei...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
ranyka

Itunes ne reconnait plus iphone

Bonjour, J'ai rebooté mon mac puis désinstallé et réinstallé itunes mais il ne reconnait toujours pas mon iphone, j'ai lu dans le forum qu 'il fal...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
prestige_24

Iphone

Bonjour, Mon iphone est bloqué sur l'image cable usb et l'image itunes.J'ai besoin d'aide Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dimitri59174

Menus saccadés iphone 3gs

Bonjour, Mon iPhone saccade beaucoup lorsque j'accede a un menu ou une application; meme apres restauration. Je comprend pas avant il ne fesait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
abdeldu94

Iphone i68

Bonjour, Je viens de recevoir mon i68, j'y ai introduit ma puce bouygues, il l'a reconnait en me demandant le code, et quand je compose un numéro, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gouby

Fordait iphone universal mobile

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos sur le forfait bloqué iphone chez UM. Comment va se passer la connexion wifi gratuite sur les 2000 h...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pjpilou

Iphone 3g et mon mac

 Résolu

Comment retirer de mon Iphone les photos qui venait de mon Ordinateur Mac?car a chaque fois que je le branche mon IPHONE enregistre mes photos du mac....

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
anonyme

Iphone et archos application

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais mettre des applications et jeux apple de mon iphone sur un archos 705 wifi?

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
moinot

Cracker le code d'un iphone

 Fermé

Bonjour, J'ai un "ami" qui, voulant me faire une blague (très très drôle...), a mis un code de sécurité sur mon iPhone... Du coup je ne sais pas c...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
^^Marie^^

Pb iphone defilement des pages

Bonjour, J'ai installé par erreur des logiciels sur mon iphone y compris l'enchainement ou le défilement continu d'une page a l'autre sur l'iph...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
veverytours

Changement bb vers iphone

Bonjour, voila le truc, je possède unj BB curve 8520 et j'ai un ami qui va me vendre son iphone 3G pour 60 euros. je possède, dans les options de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
doudoumoi

Mails qui ne se chargent pas sur l'iphone

Bonjour, J'ai un petit soucis, mes mails arrivent parfaitement sur mon IPHONE, mais quand je veux l'ouvrir, je n'ai aucun développement, il me don...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Tifortune

Pc et iphone en bluethooth

Bonjour, Mon PC ne reconnais pas mon Iphone e bluetooth. Merci pour votre aide! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Tifortune

Un probleme avec mon iphone

slt tt le monde !!!! j un Iphone 3g , j'arrive pas a trouver comment lorsque j'appelle quelq'un ,et il est entrain de telephoner, mon Iphone m'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Tifortune

Problème avec l'iphone lors de communications

Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec mon iphone (date de fin aout) lors d'une communication téléphonique : la personne que j'appelle ou qui m'ap...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Antho83

Iphone écran cassé sous garantie

Bonjour, voilà je me suis acheté un iphone 3GS il y a quelque jour il est sous garanti (normal) mais il y a un gros boulet de ma classe qui a voulu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
centre iPhone
Résultats 44601 - 44650 sur un total de 49 938