Les discussions

Iphone volé sans assurance .

Bonjour, Il y a deux jours mon iphone 3gs a été volé mais le problème c'est que je n'ai pas pris l'assurance , j'ai bloquer la carte SIM ou quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
marie la desesperée .

Comment mettre un fond d'ecran sur iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3g 4.0.2 j'aimerai mettre un fond d'ecran sur la page d'accueil de mon iphone mais je ne sais pas comment faire si c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
mpuissance4

Wifi avec iphone connexion gratuite ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en Espagne demain et j'aurai voulu savoir si je me connecte en Wifi à un réseau est-ce que je paye ou est-ce que c'est gratuit j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Sid33

Iphone

Bonjouje peux savoir comment faire pour entre la carte sim j ai trove des repense mais je suis nul qlq un me donne la repense en photo svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ajouter photos du pc vers iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter de nouvelles photos de mon pc vers mon iphone sans effacer les anciennes photos qui étaient stockées sur mon ip...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
Croques moi là

Forfait m6 mobile ornage avec l'iphone....

Bonjour, Je viens d'acheter l'Iphone 3g chez orange avec un forfait m6 mobile by orange a 19.90 euros/mois. J'ai un problème : mon crédit " s'envole...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
nono

Iphone et gps navmi : pb cartes

 Résolu

Bonjour ou bonsoir c'est selon. J'ai un iphone 32g et j'ai acheté via itunes les cartes de Belgique-Luxembourg, et la carte de France via le gps NA...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
alexinou

Comment mettre de la music ur iphone

Bonjour, j ai un Iphone 3Gs, je voudrais mettre de la music et utiliser la fonction IPOD, je vous prie de bien vouloir m indiquer les etape a suiv...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Zakaria_93

Plus de 3g dans iphone 3gs

Bonjour, Voila mon problème: Je suis chez orange et j'ai un iphone 3Gs 16Go. Mais la 3g ne marche plus depuis que j'ai installer la nouvelle mis...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
adam95

Restauration et maj iphone 4 impossible ...

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu mettre mon iphone 4 avec la version 4.0.2, en revanche il y eu un problème et mon iphone est bloqué (je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
maeldu83

[radio fr solo] pkoi les radios ne marchent p

slu dep8 ke j'ai installe la nvelle version de radio fr solo 2.1 aucune radio ne marche je precise ke g ke le lecteur windows media .C kan meme b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
marko59158

Installation navigon iphone

Bonjour, J'ai télécharger navigon sur appulos.us. Lorsque j'installe l'IPA depuis Itunes, ça installe puis j'ai ce message d'erreur qui s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
byzance13

Logiciel pour passer la music pc to iphone

Bonjour, j'ai besoin de'un logiciel pour fair passer la music de PC vers Iphone sans acheter la music Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Koopatox

Lenteur iphone 3gs

Bonjour, mon iPhone 3GS manifeste des lenteur depuis une restauration en OS 4.0 , une simple remise à zero. On m'avais deja conseillé d'enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
abdeldu94

Écran blanc sur mon iphone 3gs

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon iphone!!!j'ai fait éxactemen ce ke tou le monde di sur le forum pour résoudre mon pb mais ça ne marche pa.si ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
Tifortune

Synchroniser contacts iphone depuis sauvegard

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 3GS, qui a beugé suite a de fortes chaleurs. Je l'ai donc restauré (au 4.0.1) mais n'ayant pas le temps de finir la...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jeremss

Achter iphone 4 en fr utilisé en bel,payer +?

Bonjour, j'aimerais acheter un iPhone 4 en france (car moins cher), mais je l'utiliserais en Belgique. Je compte l'acheter sur un site français et il ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
zoulou33

Iphone 3gs en tunisie

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un Iphone 3GS sans abonnement du canada et je voulais savoir si il faut le débloquer sachant que je l'achèterai s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
dridi

Syncroniser mon iphone avec itunes

Bonjour, commnent sycroniser mes application itunes sur mon iphone, il me manque l'onglet application

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
baladur13

Syncronisation de mon iphone

Bonjour, comment syncroniser mes applications itunes sur mon iphone? merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gkmm

Flash d'iphone 3g

Bonjour, JE VEUX un flash de tissalat almaghreb de iphone 3G merci cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Panoramix.

Batterie iphone

Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone 3g la batterie ne dure que 24h. Je suis en 4.02, merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
vava0201

Iphone hors forfait??

Bonjour, j'ai un iphone 3gs 3.1.3 depuis peut avec un forfait ne comprennant pas les connections internet & de jour en jour j'accumule des hors forf...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
lily-grenoble

? numero orange a apeler pour probleme iphone

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon ihpone a l'ecran tactil je doit fair quoi ? apeler orange ? ... si oui quelle numero faut il que j'appe...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Reseau indisponible / iphone 3gs

Bonjour, C'est cher et pas fiable ! c'est quoi ça ? Orange ??? sans arrêt depuis 8 jours des heures et des heures sans reseau ? Qui peut dire pourq...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
maddy

Pb iphone barre grise inuile

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec mon iphone. Il y a une barre grise qui s'est installé à la suite de l'installation de winterboar...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Sam060300

Free wifi sur iphone 3gs 4.02

Bonjour à tous. Je suis abonné à Free, et je serais intéressé par la connexion free wifi, qu'on peut apparemment beaucoup utiliser en ville, puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Zirkonn

Est ce que la nouvelle verision iphone et ok

Bonjour, je possède actuellement un iphone 3gs, je n'est pas encore effectué la mise a jour 4 car apparemment il y a de gros beug Ma question et...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
N3m[B]er

Iphone 3gs 32 go

Bonjour, je voudre echange mon iphone 3GS de 32 GO blocker orange de couleur blanc je n'est plus la boite mais tout les accesoir charger et ecouter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
N3m[B]er

Aide sur le iphone 4

Bonjour, j'ai le iphone 4 je souhaiterais faire des vidéos comme tous les autres telephones,mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ? je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
N3m[B]er

Changer mon forfait iphone

bonjour je suis allez sur le site SFR et je voudrais savoir si on pouvais changer mon forfait gratuitement , je suis actuelement en forfait avecForfai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
zoulou33

Problème internet en 3g sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iPhone 4 il y a un peu plus de deux semaines. Je suis chez Orange, avec un forfait Origami Star 1h (+1h). ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
winst74

Iphone 4g ou 3gs ?

Bonjour, j'hésite entre l'iphone 4G et le 3GS. Étant donné que l'iphone 4G a pas mal de problème n'est-il pas préférable de prendre le 3GS? En résumé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
antoine60230

Iphone +live box:connection wifi ne tient pas

bonjour Depuis ma MAJ 4.0.1 de mon iphone 3g j'ai bien reconfiguré ma connection entre l'iphone et la live box. Elle apparait bien dans mes réseaux w...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
lily-grenoble

Microsoft office pour iphone

Bonjour, je veu telecharger des fichier excel et word de ma messagerie Gmail (predifinie sur mon telephone) et pouvoir faire des modification, que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
loi219

Préselection des messages sur iphone

Bonjour, J'ai un problème avec un iPhone 3GS. Lorsque j'écris un message, automatiquement pour chaque mot l'iPhone me propose un autre mot et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
cédric0698

Sonnerie iphone 3gs

Bonjour, voila, je voudrais mettre une sonnerie sur mon iphone 3gs j'ai deja la sonnerie qui fait moins de 40 secondes mais je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
cédric0698

Batterie iphone

Bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone 3G en 4.0.2 la batterie ne dure pas plus de 24h. Je ne sais pas d'où le problème peut venir c'est pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
cédric0698

Itunes ne reconnait pas mon iphone 3g!!

Bonjour,cela fait toute la journée que j'essaie en vein de trouver la solution a mon probleme sans y aboutir .. le probleme est simple , jai acheter ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
soffliknot@hotmail .fr

Ipod touch et iphone ont ils les mêmes appli?

Bonjour, Je me pose cette question toute bête, je voudrais bientot m'acheter l'Ipod touch et je voulais savoir si j'aurais les même applications q...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
lolo38

Ipad bien ?

Bonjour, Je voudrait m'acheter l'ipad pour aller sur internet faire de la bureautique eccétéra mais je voudrait savoir si vous le trouvez-bien c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
robin42800

Aidez moi vite svp ( probleme iphone 3g )

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 3 g . il me met la pomme apple mais reste sur celle ci puis essayant de la redemarrer il redemarre une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
le beugueur

Prob avec les applications de l'iphone

 Fermé

Bonjour, g 1 iphone é c mon premier mé malheureusement g trouvé 1 prob, quand j l'ai branché avec mon pc il s'affiche comme un flash disc é g...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
moska

Forfait iphone ??

Bonjour, Ect-ce que les forfait bloqué pour telephones standars marchent sur L'iPhone 3G ?? Je Possède Un Black Berry Curve Avec un forfait inter...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
zoulou33

Iphone 3g s combien a t'il de mega pixel ?

Bonjour Le iPhone 3G s a combien de Mega pixel ? Merciii pour vos réponse =')

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
LordMacDragus

Perte photos et compte mail sur iphone 3gs

Bonjour, j'ai fait la mise a jour d'itunes (8.2.1) et j'ai ensuite voulu installer une application. Tout s'est bien passé sur mon 3gs j'ai donc voulu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
indiablo

Iphone 4

Bonjour, je viens d'avoir un iPhone 4, on ma créer ma ligne à 17h, il est 23h11 ma ligne n'est toujours pas activé, combien de temps faut-il attendr...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
marion69

G restaurer mon iphone 3g il ne marche pas??

Bonjoura tous, j'ai un gros soucis avec mon iphone 3g, g installer kate puis apres mon clavier numerique d'apel fonctioné plus donc j'ai voulu res...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sarah

Problème envoie sms iphone 3g s

Bonjour, Depuis quelque jours je rencontre certains problèmes pour l'envoie de SMS. En effet, pas a chaque mais assez souvent, lors de l'envoie...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Tifortune

Aide changement iphone - après revente

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à revendre mon iphone pour prendre mon iphone 4 que j'aurai ce soir. Par contre j'ai besoin d'aide - de conseils. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
velolito
Résultats 44801 - 44850 sur un total de 49 938