Les discussions

Trouver1communication telephone et contenu

qui peut me dire comment obtenir copie d'une communication telephone portable qui m'interresse vraiment et est tres importante pour moi.....j'ai l'heu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Afrikarnak

Aide paiement paypal

Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide en matière de transaction financière via Paypal. Alors voilà, j'ai mis mon ordinateur portabl...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mickael19100

Mise sous pli arnaque

Bonjour, J ai répondu à une annonce offrant un travail de mise sous pli, et donné cinq euros. J ai reçu en retour une méthode p...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nana

Architecte ou pas?

 Fermé

bonjour a tous voila j'ecris ce message car je vais faire 4 appartements d'environ 70 m chacun et je sais que pour une contruction de plus de 170 m...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BmV

Demande de pension alimentaire

 Fermé

Bonjour , Je voudrai savoir quelles sont les demarches a suivres pour faire une demande de pension alimentaire a ma mère ? Je ne vis plus chez ma mè...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BmV

Problème avec mon ex fiancé pour me rembourse

 Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider car ça fait plus d'un an que mon et mon ex-fiancé communiquons par avocat et aucun résultat. J'ai épargné su...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BmV

Administration des reseaux

Bonjour, Je doit bientôt gérer un réseau d'entreprise et j'ai une question qui me taraude. Comment gérer les mot de passe. Ces derniers sont pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
corwin44

Cheque salaire interime date depassée

 Fermé

Bonjour,ce message s 'adresse aux hommes de loi ou qui la connaisse bien.Avocats ,conseillers financiers etc...J'ai plusieurs chèques salaires d'une b...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BmV

Saisie sur salaire

 Fermé

bonjour, mon mari a fazit l'objet d'une saisie sur salaire cet été par les impots, étant en accident de travail ils n'ont pu saisir, mais là il devra...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BmV

Arnaque chihuahua de cameroun

Bonjour,on viens de se faire arnaqué par des camerouné soit disant francais qui avait du partir pour le cameroun et sa femme enceinte ne piuvait plus ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lolo

Slt jaimerais connaitre un site de recherche

 Fermé

slt a tous jaimerais que vous me recommandiez des sites de recherche juridik je prepare le memoire de maitrise et jaimerais avoir des sites ou je pour...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BmV

Cadre métallurgie, préavis

 Fermé

Bonjour, je suis cadre dans la métallurgie depuis 10 mois. Je souhaite démissionner. Mon contrat me renvoie à la convention des cadres et ing...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
BmV

Arnaque acheteur voiture

Bonjour Je viens de mettre en vente ma voiture sur top annonce et voici l'email que j'ai reçu aujourd'hui, je pense que c'est encore une arnaque: ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mondieu

Arnaque

Bonjour, je recherchais sur le moteur google "Bouledogue français vendée", et je suis tombé sur une annonce "donne bouledogue français" sur le site "...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
frimousse127

Tranasaction douteuse

 Résolu

bonjour, je suis peut etre victime d'une arnaque; j'ai mis une guitare en vente sur le net a 65 euros l'acheteur m'en a proposé 270 (sachant que la...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
geci

Avoir une info

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir une information sur mon cas. J'ai une voisine qui travailler avant avec moi dans un restaurant.Elle rencontre actue...

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
crapoulou

Qu'est ce que c'est que ce binz

ATTENTION Voilà le MAIL que j'ai reçu pour la vente de mon CITROEN C4 La carte d'identité à été jointe recto verso INADMISSIBLE Bonjour, Mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
M.Zandoli

Fake site ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commandé un maillot sur le site : gold-goal.fr Je trouve quand même un peu louche le site vous en pensez quoi ? ( avis persone...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
DAVID75

Keylogger - commandes abusives

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à CCM.com car j'ai actuellement un énorme souci... Je vais expliquer le plus brièvement possible : J'ai une carte bancair...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
green day

Prèt de ma mère à moi et mon épouse

 Fermé

bonjour à vous,nous avons reçu 15000e par chèque de la part de ma mère afin de financer des travaux dans notre maison dont nous sommes propriétaire.Au...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
green day

Concntion de pacs

 Résolu

bonjour, avec mon ami on aimerait se pacser car on vient de faire construire. je recherche un modele de convention de pacs autre que celle du site in...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Impots surle revenu par rapport au pacs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pacse le 29 octobre. Ma declaration de revenu prendra-t-ell en compte mon salaire d'octobre etant donné que mon salaire ne sera pas en...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Non présentation d'enfant garde alternée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis divorcé et père de 3 enfants (1 garçon, 2 filles) avec mon ex-femme. J'en ai obtenu la garde alternée depuis 2 ans. Elle a évidemm...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Redressement judiciaire et compromis

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de m'aider. Tout d'abord, une chose importante dans ce dossier: mon inexpérience...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Fausse septique

 Résolu

J ai loué un appartement neuf il a 7 mois que j'ai rendu le mois dernier je me suis toujours plains des odeurs dans mes toilettes sans que personne ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Droits et vigiles

 Résolu

Bonjour, Un vigile a t-il le droit d'empecher un mineur d'entrer dans un magasin ??? Je vous pose cette question car j'habite assez loin de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Probleme succession avec banque

 Résolu

Mon compagnon est décédé recemment , il avait obtenu une réserve d"argent au CA compte open, à son décés l'assureur CA m'envoie un courrier comme quo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Suite des problèmes

Bonjour, je viens de me faire avoir comme beaucoup de personnes (malheureusement) qulequ'un peut il me dire si une plainte a été déposser et les su...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque???

Bonjour a tous, je viens de tomber en panne de machine à laver et n'ayant pas les moyens financiers d'en acheter une neuve de suite j'ai fait une dem...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
marmenard

Proto

 Résolu

bonjour!vous pouvez me renseigner jetais a ma banque.aujourd,hui. etant un peu debiteur javais pris RDV et ses pas mon conseiller qui ma recu mes le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Rehauusement route en appui sur mur privé

 Résolu

Bonjour, la commune fait rehausser une route qui va venir en appui sur le muret de mon jardin ceci va réduire la hauteur du mur. puis-je exige...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Peine pour l'aide à l'immigration

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir, si on est en tord d'aide a l'immigration pour avoir acheter un billet de ferry pour londre a un immigrant par ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Demande de visa

 Résolu

mon visa est refusé je veux savoir dans combien de temps je peux refaire un autre demande de visa court séjour pour allez en france je suis tunisie...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

La nationalité française

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre affirmant la réception de ma demande de nationalité française par le greffier en chef (service de la nationalité des fr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

La charte de l'agent de sécurité.

 Résolu

Chères Mesdames, Chers Messieurs Bonjours, je désire savoir ce que un(e) agent(e) de sécurité employé par une société privé ont le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Carrelage

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire. Je suis rendu au carrelage et mon constructeur me propose plusieurs gamme. Par contre, parmi les gam...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Aide

 Résolu/Fermé

Bonjour je vais demissionner volontairement de mon emploi jai un credit imobilier en cours jai une compagne et un enfant qui na pa de revenu je voudra...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ADRIANO45

Creation d etreprise

 Résolu

Bonjour, je me lance dans ma creation d entreprise sur le net et j aurais besoin de quelque conseil , surtout qu elle genre de question pourais je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

[lettre de motivation] bien se vendre

 Résolu

Bonjour, je dois rédiger une lettre de motivation pour un stage en développement informatique et j'aurais aimer savoir comment bien me vendre face à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
M@thew

Chantage

bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques mois, j'ai rencontré une ivoirienne sur le net, y a maintenant plus de 6 mois que je la connais...........

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie

Bonjour, je me suis fait avoir par un internaute peu scrupuleux qui soit disant vendait des ancien billet francais, je lui ai envoyé un mandat mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
filamen

Main couante et depot de plainte

ma femme a fait une main courante et une plainte contre moi car elle savait que j allai le faire car j ai decouvert qu elle m avait trompé et moi mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ben27b

Arnaque

Bonjour, il y a quelques jours je cherchais sur internet un appartement sur toulon. je suis rentré en contact avec une personne qui avait un apparte...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Afrikarnak

Double abonnement internet sfr et neuf

Bonjour, Je suis chez sfr pour la téléphonie portable depuis plusieurs années. J'avais un abonnement adsl à club internet, qui est passé chez neuf ...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gilles

Problème changement carte grise pour l'export

 Fermé

Bonjour, je reviens de la préfecture et j'ai eu un petit soucis. J'ai achetée un partner, pour l'export en tunisie, il y a environs 2 mois et aujou...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
BmV

Aidez moi

 Fermé

Bonjour, voilà je m explique je suis divorcé depuis 1998 et je paye une pension alimentaire a ma fille qui a 20 ans aujourd hui le probleme et que de...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
BmV

Accro a l'odeur de la cigarette.

 Résolu/Fermé

Bonjour,désole d'avance si le sujet a déjà été mis et si j'ai mis ce sujet sur le mauvais forum(je comprends pas encore tout sur le site).Je ne fume p...

Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
lumpy974

Invention d'une machine

bonjour, comment faire valoir des droits (d'auteurs par exemple, ou autres) sur une machine (une invention plus exactement) qui pourrait révolutio...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Afrikarnak

Dell - contrat d'assurance

Bonjour, Mon pc est en panne j'ai appelé Dell pour le signaler (mon contrat d'assurance se termine le 15 octobre) mais ils me soutiennent que sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mickael19100

Droit aux congés payés

lorque l'on est dans une entreprise depuis moins de 6 mois,a-t-on droit aux congés payés? on bien faut-il valider sa premiére année au sein de l'entre...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
nadhelas
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 44 751