Les discussions

Renseignement

Bonjour, J ai l'intention d'accepter une succession a hauteur de l'actif net. Le notaire m'a expliquer que c'était une procédure longue et coûteus...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Nuage

Jeni nebeling

Pourquoi on a disparu la discussion?: MGA 1959 de Jeni Nebeling de Liverpool EMB Dernière réponse le 10 oct 2009 à 10:51:33 curridabat, le 18 ao...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
tuscani

Hortense

Bonjour Mon frère est entrain de se faire arnaquer par une personne de la Côte d'Ivoire se prénomment Hortense, 36 ans, étudiante au Canada mais a pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Isis_84

Retrait du permis

 Fermé

Bonjour, voici mon problème, le 14 aout 2009 on m'a retiré mon permis pour cause d'alcolémie sachant que cela faisait moins de 1 an que je l'avais? ...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
MikeCabat

Facture impayée

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait voila, j' ai résilié mon contrat mobile chez orange au moi de juillet et je leur doit encore 90€ je n'habite plus en france, je s...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
M@thew

Donation

 Fermé

il y a 20ans mon père à fait un acte notarial, concernant sa maison, aux décés de mes parents, comme je l'avais promis à mes parents, je prenais la ma...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
BmV

Renseignement

 Fermé

bonjour. je suis actuellement en congé parental. L' entreprise de mon mari me propose de fabriquer des housses de protection pour les valideurs de ti...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
BmV

Nationalité française

 Fermé

Je suis à Madagascar, mariée avec troi enfants. J'avais un grand-père qui a jouiit la nationalité Française, decret mais il n'était pas encore frança...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
BmV

Quel type de déclaration pour ma rémunération

 Fermé

Bonjour, Je suis un particulier, j'ai 21ans et pour le moment peu d'expérience dans le domaine juridique/fiscal etc. Je compte travailler sur le d...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
BmV

Recidive en alcoolemie ?!

 Fermé

Bonjour, Ce message s'adresse aux eventuels avocat ou ou personne auquels cela leurs est déjà arrivé. En 2007 je me suis fait arrété pour avoir ...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
BmV

Vol carte bleue avec code

 Fermé

Bonjour, je me suis faite volée ma carte bleue, mais je ne m'en suis pas apercue de suite. La personne a fait des retraits a différents guichets et a...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
BmV

Avertissement....................

Le service de transfert d'argent de Western Union® est conçu pour envoyer de l'argent à des personnes dignes de confiance que vous connaissez. En envo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
BmV

Nationalité marocaine

 Fermé

Je suis Français né au Maroc en 1938 (sous le protectorat français) puis-je obtenir la nationalité marocaine? Si oui,comment?

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
BmV

Quels sont mes droits en france

 Fermé

je veux savoir aussi quels sont les droits et les aventages es que j'ai droit comme une cytoyenne française et quel sont ses droit? et si j'ai droit c...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
BmV

Renseignement

bonjoure jai fait connaisance avec une sandrine canadienne de cotes divoire tres belle blonde sa fait 3 moi quon se parle mai jai un doute je lai vue...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
BmV

Hygiène dans une salle commune avec micro ond

 Fermé

a qui dois je m'adresser pour faire revoir les installations de cette salle commune , car le micro onde est toujours très sale personne le nettoie. qu...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
BmV

Caméra privé, pour surveiller ces voitures.

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si mon voisin à le droit d'installer une caméra fixe pour surveillé ces 2 voitures dans la rue. Caméra fixé en extéri...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
qwerty-

Rompre son contrat de travail ?

 Fermé

bonjour, une petite question ,je suis assistant d'éducation depuis 3 ans et je viens de trouver un emploi d'éducateur pour une durée de 4 mois,est il...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
green day

Renseignement

bonjour, je suis étudiant algérien en france. mon gran pére est un ancien combattant en faveur de la france pendant la 2eme guerre mondiale. quell...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
la charmante

Commande commandée et payée mais pas recue

bonjour, j'ai passé une commande sur le site france-powerball le 5/10. le montant de la commande a été retiré sur mon compte bancaire par contre pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
elo

Achat canapé

Bonjour,j'ai acheté un canapé sur le net le 27/08/07,dont le montant n'a jamais été retiré sur mon compte,2 ans après je viens de recevoir la facture,...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jns55

Mandat wester union

vous pouvez rajouter un nom en plus Mr DUBOIS Victor en mission a Togo, une belle VW golf 2007 qui coute 3000euros!!!Heureusement je suis tombée sur c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
bkamab

J'ai réçu un message m'inforamant que je suis

J'ai commis l'erreur d'envoyer juste mes coordonnées et ma carte d'identité que dois je faire alors croire ou non

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Afrikarnak

Vente vehicule en cote ivoire

 Résolu

voila un mail me parvient de cote ivoire la personne m envoi un message pour acheter mon espace il veut m envoyer par mandat 9000euros en mandat posta...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Oufti Queen

Impots a regler ? ou non?

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement hebergé a titre gratuit par une amie. je viens de recevoir la taxe d'habitation ainsi que la redevance tv. n'etant me...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vicime de fashionshopping

bonjour j'ai commandé le 6 septembre 2009 une paire de chaussure (bon de commande L03347kArKWm) or à ce jour (12 octobre 2009) je n'ai toujours rien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Contester amendes ratp erreur d'adresse !

 Fermé

bonjours a tous et merci d'avance pour l'aide apporter voila mon souci j'ai eu 3 amendes RATP il y a 1 an et 1an et demi que je n'est pu réglé sur...

Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
BmV

Arnaque vente de voiture

je viens de mettre ma voiture en vente depuis 3 jours sur autoreflex, et qu'elle a été ma surprise quand j'ai reçu peu de temps après , de nombreux e-...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
marmenard

Contrat internet sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai souscrit en mars 2009 un contrat internet SFR. Je suis passée par leur hot-line. Je n'ai demandé que l'internet haut-débit, en effet j...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
M@thew

Prêt à taux zéro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire entreprendre des travaux de rénovation thermique dans une maison ancienne, et par ce fait est demandé à ma banque des renseignem...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
M@thew

Demande de la carte de combattants

 Fermé

salem j'ai mon grand pere qui a contribué a la 2eme guerre mondiale avec la france contre l'allemagne..est-ce-que je pourait faire des demarches pour...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
BmV

Demande du carte d'ancien combattants algerie

 Fermé

bonjour j'ai mon grand pere qui a contribué a la 2eme guerre mondiale avec la france contre l'allemagne. colonel .est-ce-que je pourait faire des de...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
BmV

Droits aux mineurs

 Fermé

Je suis une adolescente de 15 ans (bientot 16) je viens d'acheter un ordinateur. Ma mére m'a avancé l'argent et il est impossible de prendre de l'arge...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
BmV

Je souhaiterais ouvrir mon ecommerce

Bonjour, Je suis en cours de création d'un E-commerce, je me suis déclaré auto-entrepreneur. Je souhaiterais savoir comment créer un site de ven...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
WebTeck

Banque problem compte r.i.b

Bonjour j'ai vendu un pc portable résament et donner mon R.I.B pour que l'acheteur me verse la somme du pc portable . Hors surprise je me conecte sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
PEPEDALO1

Droit tuto

Bonjour, :-) Voilà j'ai une petite question : J'ai dans le projet de faire des tutoriels sur certain logiciel... Mais Ai-je le droit faire des tu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Dora The Explorer

Vol de ma free box

 Fermé

Bonjour,lors d'un cambriolage je me suis fait voler ma Free box. Malgré mon envoi du depot de plainte, Free veut me prélever plus de 400 € !!! J'ai b...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
BmV

Regularisation par le travail apres divorce

 Fermé

Bonjour, le titre de mon post n'est pas très explicite je tente de mieux expliquer mes inquiétudes . - en France depuis 5ans. -je suis salari...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
BmV

Frais de douane

 Fermé

Bonjour ou Bonsoir, voilà je souhaites envoyer un plasma 127cm neuf a ma fille au maroc, j'aurais voulus savoir le prix des frais de douanes. Merci ...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
BmV

Droit et devoir d'un debitant de boisson!

 Résolu/Fermé

Salutations à tous, J'ai quelques questions concernant un seul domaine: -Est-ce qu'un bar peut faire de la cuisine en vue de consomation publique ...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
BmV

Virement bancaire /western union à l'etranger

bonsoir , j'aimerais savoir lequel de ces choix me conseillerez-vous pour effectuer une transaction à l'étranger car western union me semble pus rapi...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
BmV

Tva applicable sur prestation en nature

 Fermé

Je suis propriétaire d'un appartement en résidence de tourisme avec bail commercial. JE bénéficie d'un loyer perçu partie en espèces, partie par compe...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
BmV

Refus de changement de rayon

 Fermé

Bonjour, je travaille pour un magasin de sport, je suis en cdd pour 4 mois et demi il me reste 1 mois à faire Hier on m'a annoncé qu'on me change d...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
BmV

Taxe ordure ménagère

Comme propriétaire d'un appartement donné en location avec bail commercial, je paie la Taxe Foncière dans laquelle est incluse la taxe ordures ménagèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
BmV

Refus d'optemperer

 Fermé

bonjour je viens d apprendre que mon copain vient de se faire arreter a 5 h du mat pour alcool au volant sans permis et refus d'optemperer que va t il...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
BmV

Voiture occasion

je voudrais savoir ce que vous on penssez de cette offre si cest une arnaque je vous envoie ce mail concernant l annonce de la voiture auquel v...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Isis_84

Rsa et impots

 Fermé

bonjour je suis beneficiaire du rsa depuis ce mois ci. je viens de revevoir mes impots. je me souvien qu avec le rmi, les beneficiaires ne payait ...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
BmV

Un vendeur ebayen peu scrupuleux?

Bonjour jai un probleeeeme !! J' ai acheter il y a peu un téléphone portable (d'una valeur assez conséquente) via les petites annonces d'ebay.J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
tribun

Recherche site pub voiture

Bonjour Je recherche un site serieux pour faire de la pub sur ma voiture Est-ce-que quelqu'un peut me dire combien ca rapporte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
marmenard

Arnaque nigeria : envoi western union

 Fermé

J'ai été victime d'une arnaque qui a commencé en Angleterre puis au Nigeria. J'ai envoyé de l'argent pour aider une personne en difficulté, prétextes ...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
vraiment-folle
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 44 751