Redirection message ministre de l'intérieur j'ai peur

LilGGG - 30 avril 2024 à 16:04
Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 30 avril 2024 à 17:41

Bonjour , voila j'ai très peur car voila je regardais des vidéos de ph et ensuite dans mes recherches de vidéos etc, je suis tomber sur un lien j'ai cliquer et ça m'a mis un message d'avertisement disant que ce site est bloqué c'étais des vidéos sexuel avec des enfants, et deja la j'ai eu peur et moi je suis con je vois "cliquer ici" j'ai cliquer et ça m'as mis sur une autre page du ministre qui dis " un recours gracieux peut etre demandé avec un délai de 2 mois " et je me suis renseigner et c'est vraiment un truc chaud, svp rassurer moi j'ai pas envie d'aller en prison j'ai vraiment peur 

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35496 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 14 402
30 avril 2024 à 17:41

Hello!

C'est l'Empereur de Mésopotamie qui te répond..

Ton interlocuteur sur le Net n'est qu'un ESCROC qui tente de te faire cracher de la thune.

Pas de panique, tout est PIPEAU..

Cool, zen relaxe. Sors à l'extérieur pour respirer. Et à l'avenir ne vas pas te perdre sur on ne sait quels sites aussi pourris que frauduleux..

Ne lui parle pas et surtout ne donne RIEN !! Le gnome va se fatiguer et lâchera prise..

A+ et prudence..

2