Les discussions

Probleme cg gtx 1050 ti

Bonjour, Je possédais une carte graphique ATI radeon Vapor-X R7 250X 1G que j'ai récemment remplacé par une Gigabyte Geforce GTX 1050 Ti Windforce OC...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Artficiel

Hdmi de ma carte graphique sauter?disfonctionnement?surchauffe?

Donc, j'ai reçu ma nouvelle cg hier, une Radeon R9 280X Sapphire Dual-X 3GB OC Edition. Spec: Processeur Core 2 Quad Q6600 2.4 GHz (ses de la m*erde)...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Badsam911s

Panne pc suite à changement alim

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j ai un pc hp 2465 acheté en 2013. Il fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours où il a f...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Souad1etc

Les fiches sata ?

Bonjour, Je regardais les alim pour mon nouveau, je comparais les fiche techniques et là je vois Fiches SATA mais je savais pas ce que ça voulais di...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

G3258 ou g3258 anniversary?

bonjour, j'ai une simple question, est-ce que seul le g3258 anniversary edition est overclockable ou ils le sont tous? cordialement

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Judge_DT

Son

Bonjour, mon pc et hp compaq nc4200. J'ai essayé toutes ces solutions mais les hauts parleurs de mon pc portable hp ne marchent toujours pas. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
550tintin

Incompatibilité étonnante

 Résolu

Bonsoir, J'ai en ce réveillon de Noël procédé au montage d'un ordinateur pour mon frère avec mes anciens composants que je viens de remplacer, ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
coretm21

Compatibilité pc ?

bonjour voila je veut changer de CG https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-msi-geforce-r-gtx-1050-gaming-x/f-1076...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Zakil82

Commande materiel.net

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment effectué une commande chez materiel.net d'une GTX 960 (Je veux pas voir de réponses avec des trucs genre: oué pren 1 gtx 1060)...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
FeLynX

Signale de panne à la mise en route du pc

A la mise en route du PC je reçois l'info : cooling fan 902 et le demande de l'arrêt du PC. A l'arrêt du PC je reçois les mises à jour mais l'ordi ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Sergio39

Carte graphique

Bonsoir tout le monde, J'ai un acer v3 771 avec une carte graphique nvidia 630m. J'ai installé le windows 10 64 bit et la carte graphique ne fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dois je changer le processeur ?

Bonjour Je voudrais savoir ce que vous pensez de la config ci dessous, cet ordi sert pour de la bureautique ( sans soucis ) mais maintenant aussi pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
sagantoi

Asus anti-surge

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon PC... Du coup, je vous explique Lorsque monc pc gamer (tout neuf) démarre il y a le message suivant qui pop : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Remy13220

Mon pc s'éteint tout seul quand je joue a un jeu .

 Résolu

Bonsoir et merci d'avance pour votre aide . - Des que je joue a un jeu tels que "NBA2K17" ou "CSGO" au bout de quelques minute mon PC S'eteint tout...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dashex

Choix cartes graphique 150 - 200 euros

 Résolu

Bonjour a tous ! Mon ancienne carte graphique gtx 560 ti commence à faiblir et pour ce faite j'aimerais la remplacer. Sachant que mon budget s'éping...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dashex

I5 2500k : 4 ou 8 broches ?

 Résolu

Coucou à tous J'ai un i5 2500K sur une carte mère AsRock z77 extreme 4. Sur cette carte mère il y a 8 "trous" pour l'alimentation du processeur. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
-Patrem-

Je ne sais pas pour quelle marque pour une carte mère opté

Bonjour, Je ne sais pas pour quelle marque pour une carte mère opté car elle ne peut pas supporter plus de 4 Go de RAM et je voudrai mettre 8 Go de R...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
FeLynX

Carte graphique vga standard

Bonjour, Je cherhce un pilote pour une carte graphique VGA Standard PCI\VEN_10DE&DEV_0427&SUBSYS_30CF103C&REV_A1 Merci. Configuration: Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kaneagle

Comment brancher mes 2 cartes graphiques différentes ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher 2 cartes graphiques dans mon pc fixe. Je dispose d'une GTX 750 ( https://www.amazon.fr/Manli-M-NGTX750-5R8HDD-graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
fpoix60

Mon pc ne démarre plus

 Fermé

Bonjours à tous. J,ai un problème au démarrage de mon deuxième pc de bureau. Après 3 ou 4 mois d’arrêt, j'ai redémarré, mais l'écran affichait le bure...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
todo25

A quoi correspond les go a la dans geforce gtx 1060 6 go

Bonjour, J'ai choisi une Geforce GTX 1060 comme carte graphique (je ne l'ai pas encore acheter )mais je ne sais pas combien de Go prendre car il y a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
alex5154

Choix de carte graphique

 Fermé

Bonjour ; je voudrais savoir quelle serrais la meilleur cg du moment pour 90-100 € ? ma config : Core 2 duo E7300 300W MS-7525 4gb ram merci Ba...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Dell vostro1015

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume le pc portable, je reçois le massage batterie moins de 3%. Par le temps que le bios et les applications se chargent, tout...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

P8h77-m pro compatible nvidia sli ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mere asus p8h77-m pro est compatible avec le NVIDIA SLI pour pouvoir bien sur en faire .... Si oui je teste...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
RIIbox59

Je ne sais pas si ma carte mère peut supporter 8 go de ram

Bonjour, Je ne sais pas si ma carte mère peut supporter 8 Go de RAM ( elle en a actuellement 4 ) et j'ai une autre question pour moins laguer sur le...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Pilou0

Remplacer gygabite z68

Bonjour, Configuration: windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601 windows dir: C:\Windows Navigateur: Google Chrome 34.0.1847.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
flo88

Pilote d'impression

Bonjour, svp je cherche le pilote d'impression pour "hp deskjet 845c" je n'arrive pas à le trouver sur le net

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
shalumeau78

Bluescreen windows suite au branchement de razer naga sur usb 3

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouveau PC, j'ai branché tous mes périphériques: clavier, casque, etc... Je branche donc ma souris sur un port USB ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
OmeGaFire_

Installation du driver impossible...

 Résolu

Bonjour, J'ai, dernièrement, acheté une nouvelle carte graphique neuve (GTX 670) et avant de l'installer je me suis assuré de désinstaller tous les p...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
kaneagle

Papier coincé au fond de la prise jack

Bonjour, Un bout de papier s'est totalement enfoncé dans le port jack de mon téléphone, ce qui fait que je ne peux plus brancher d'écouteurs. J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
bae1707

Je voudrais améliorer ma vram

Bjr j'ai un ordinateur sympas avec un processeur Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU E7600 @ 3.06GHZ 4.00 GO de ram 32 bits et le problème c'est que je veux j...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Boot cd-rom

Bonjour et bonne année Voilà j'ai un sony Vaio et il ne redémarre que sur Vaio care. Dans le bois je met CD-ROM pour le redémarrage et réinstallat...

20 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
jlpjlp

Recherche driver pour carte réseau pci\ven

Bonjour je recherche le driver de cette carte reseau sous Windows 7 Son numéro d'identification est le suivant : PCI\VEN_10B5&DEV_1187&SUBSYS_11871...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
mikl85

Pc est-il hs

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est branché sur secteur, la led est allumée et le ventilateur tourne puis s'arrête, l'écran reste noir. mon PC est-il HS ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cado21

Nouvelle carte graphique

Salut tout le monde, Tout d'abord je vous présente ma config : proc : I5 Alimentation : evga 600w SSD : seagate barracuda 1To tour : zalman Z9ne...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
epango

I72600k avec lga1151

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'une gigabyte ga-z170x Quand j'ai voulu posé le processeur, impossible car les encoches du i7 ne correspo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
FeLynX

Oc i3 6100

Bonjours j'ai pour projet OC mon i3 6100 a 4.4 ghz voir plus si possible mon oc reste non stable ( écran bleu ou le pc ce bloque quand je lance occ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Franck7511

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, je réinstaller mon systeme et je n'arriver pas a installer le controleur reseau et le controleur USB. j'ai mm deja visiter le site de HP, les...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Mehdiaouni

"99% disponibles, "branché pas en charge"

Bonsoir, Je possède un ordinateur ASUS R511L que j'ai pu acquérir récemment à Noël. J'ai pu en effet constater aujourd'hui qu'après un long chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
little boy62

Est-ce que ce ventirad rentre dans ma tour.

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si ce ventirad: Cooler Master Hyper TX3 Evo est bien et si il rentre dans ma tour qui est la suivante: Zalman Z9U3. M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Mini Baus

Pilote pour hp laserjet 1010 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprim...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
CED68

Nouvelle cg : un casse-tête

Bonsoir, Actuellement j'ai une 750 ti, autrement dit un navet, je l'avais acheté à l'époque pour me dépanner, je compte m'acheter une 1060 mais lààà ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour j'ai resament construit un pc mes quand je l'allume tout tourne très bien mes mon écran mes pas de signal j'ai cherché sur internet une soluti...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
bsp91

Carte graphique asus geforce gtx 1050 expedition compatible ?

Bonjour, J'ai actuellement un pc aerocool xpredador mais les les graphisme me déplaie, ( processeur Intel Pentium CPU G3258 3.20 Ghz) exemple sur ov...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Papounet17000

Carte mère gigabyte compatible avec amd 9590

 Résolu

Bonjour, Ma Carte mère Gigabyte GA-990X-Gaming SLI est elle compatible avec processeur AMD 9590 ? Je pensais que oui mais une erreur s'affiche le CP...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Kak30

Aide pour rajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si je peut rajouter de la RAM sur ce pc là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
markuslyon

Demande d'avis/conseil pour nouvelle carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car ma carte graphique nvidia gtx 560 ti vient de rendre l'âme :( Mon pc est actuellement à l'atelier d'u...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
orschwihrer

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, mon PC portable ne s'allume plus. Comment savoir s'il est HS ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jimpix

Deux ordinateurs se coupe puis se rallume

Bonjour, j'ai deux ordinateurs à la maison et depuis hier les deux s'éteignent simultanément et ce rallume de suite. Le problème c'est qu'au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Rodoberlicht

Besion de conseille pour un petit budget, pour un petit pc ;)

Bonjour j'aurais une question j'ai un budget de 400 euros pour une carte graphique, un processeur , la ram, et l'alimention. pour jouer au stricte m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
FeLynX
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000