Les discussions

Sos carte reseau qualcomm qca9377

Bonjour, Probleme de carre reseau qui ne demarre pas. Je n'avais pas ce problème hier !! Mon ordi portable sous windows 10 semble avoir le meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Comment déverrouiller les mots de passe bios d'un fujitsu es

 Résolu/Fermé

Désolé pour le dérangement mais je vous ensuppli aidez moi. J'ai un pc bureautique ( fujitsu esprimo datant d'au moins 2010 ou plus ancien) je l'ai re...

Dernière réponse le 23 mars 2022 par
georges97

Pc qui s'allume et qui s'éteint une demi-seconde après avoir

Bonjour, Je vous présente mon problème et ma situation, merci de me lire et de bien vouloir m'aider, je suis prêt à donner une petite rémunération ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
txiki

Pc ne s'éteint pas correctement

Bonjour, j'ai un soucis avec un PC tout neuf, monté par mes soins sur une base de MSI Z490 Tomahawk. -Core i7 11700K -16 Go RAM 2666 -Alim Bronze 7...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Mnekis

Problème alimentation machine à calculer supermetall

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment récupéré chez ma grand mère une vieille machine à calculer de marque Supermetall et visiblement alleman...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
txiki

Plus d'alimentation pc portable gamer

Bonjour, Petite question. A l'installation d'un logiciel (FL Studio), l'alimentation s'est coupée et depuis impossible de démarrer l'ordinateur. Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
txiki

Perte de signal inopiné, rx580

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème depuis avant-hier. J'utilisais mon ordinateur normalement comme d'habitude, et d'un coup, per...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
iwasleft

Ordinateur et jeux qui crash

Bonjour à tous, Voilà un mois peut-être que j'ai mon ordinateur, que j'ai acheté pour jouer. La configuration de celui-ci (pré-build) : Intel i...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

La carte graphique ne fonctionne pas

Bonjour. La carte graphique de l'ordinateur portable de mon fils ne fonctionne plus lorsqu'il veut jouer avec Roblox. Cette carte graphique est une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
blux

Bug amd radeon software

Bonjour, Une chaine de soucis concernant ce Pilote vient de m'arriver. Je commence par lancer un jeu, tout démarre correctement et... diantre u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Lotuhx

Ajouter une carte graphique a un pc sans carte graphique

Bonjour, j'aurai besoin d'aide sur un problème informatique : Don voila depuis environ 2 mois j'ai reçu un nouvel Ordinateur, voila la liste des comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Batterie morte ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne s'allumait plus alors j'ai fait quelques manips qu'on m'avait conseillé: Tout débrancher, virer la batterie, a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Didi

Code 43 audient id4 (mki) : non détéctée gestionnaire périph

Bonjour/Bonsoir, Je rencontre un problème au branchement de ma carte son depuis la migration Windows 10 vers Windows 11, je m’explique : En effet,...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Blue screen permanents sur mon ordinateur

Bonjour, bonsoir, Cela fait quelques mois maintenant que mon PC a des bluescreen. Jusque là, ça ne me dérangeais pas car étonnamment, l’ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Veen

Pertes de perf inexpliquée

Bonjour, Depuis peu j'ai des pertes de perf en jeu (pertes de fps), mais aussi lorsque je regarde un stream en plein écran (freez fréquents). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Nicogigo

Notepad.exe virus ?

Bonjour, j'ai récemment voulu installer une application qui ne marche pas en faite et depuis j'ai une application en arrière plan qui s'appelle notpad...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MisteryBean

Compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI MPG X570S EDGE MAXI WIFI en remplacement d'une B450. Après installation de cette nouvelle carte, impossibili...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
jumulka

Problème de ventilateur du système

Bonjour Je viens ici car je ne sais plus quoi faire, J’ai voulu nettoyer mon pc qui était plein de poussière et au moment de tout rebrancher j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Interprétation des led ez debug sur carte mère msi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une carte mère MSI X570S EDGE MAXI WIFI. J'ai un problème au démarrage de l'ordinateur. La plupart du temps, je n'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
alain_1949

Problème carte mère

Bonjour à tous J'ai transféré toutes ma config d'une tour a une autre et depuis que j'ai tout rebranché dans ma nouvelle tour Mon ordinateur s'all...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Mxm.lgrs

Impossible de visser lecteur dvd sur pc

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd pour l'installer sur mon nouveau PC. Or je ne peux pas le visser (voir photo). Le boitier de mon PC est de marqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
georges97

Problème d’ordinateur

Hello ! J’ai un soucis.. Voilà, j’ai reçu les derniers composants de mon ordi et je n’arrive pas à faire fonctionner mon ordi, je m’explique. -...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
txiki

Tour gamer qui ne veux plus s’allumer

Bonsoir j’ai ma tour qui fonctionnait très bien 3h avant, et quand j’ai voulut la rallumer rien a faire sa ne voulait pas. j’ai rien touché rien téléc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
txiki

Aucun accès internet windows 11

Bonjour à tous, depuis ce matin je n'ai plus aucun accès à internet sur mon Microsoft Surface Laptop Go je n'ai plus le logo Wi-Fi n'y rien. Dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
bazfile

Problème de son, realtek impossible à installer

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici, je suis vraiment désesperer ... J'ai pu voir que beaucoup avais eu le même soucis que moi sur le for...

66 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Radical-T9

Impossible de rentrer sur le bios

Bonjour à tous J'ai un petit problème concernant un ancien pc : HP Compaq dc5700 Microtower J'ai cloné mon disque C: qui était un HDD vers le F qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
side87

Ordinateur qui s'éteint tout seul et ne redémarre pas

Bonjour, Je viens demander de l'aide car depuis maintenant un bon moment mon ordinateur s'éteint pour aucune raison. J'ai regardé pas mal d'informat...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Didoul33

Carte mère compatibilité

Bonjour, j’ai une carte mère msi B365M pro-vdh et je voudrais savoir quelle processeur je peux prendre , actuellement j’ai une rtx 2060 avec un i3 910...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
epango

Puis je upgrader mon processeur de mon vieux pc portable?

Bonjour, Alors là, déjà il faut que vous sachiez, moi je dispose d'un vieux pc portable Packard Bell Easynote TV-44HC. datant de 2011. équipé d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Mon pc ne capte pas la fibre

Bonjour a tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je me trouve face a une impasse, La fibre a été installé chez moi il y a 2 jours et le wifi est...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Ecran non détecté par la carte graphique

Bonjour ! J'ai récemment acheté une carte graphique RX 550 2gb histoire d'améliorer légèrement mon setup, et mon ami m'a conseillé d'acheter une ali...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Wide

Débit descendant fibre faible seulement sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir la fibre, et je suis très déçu du débit descendant que j'obtiens sur mon PC par rapport au débit qu'a ma copine sur le ...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
brupala

Pc dell 755- comment ajouter un 2ème écran

Bonjour, j'ai un PC dell 755 et je voudrai ajouter un 2ème écran pour une question de facilité, le PC me sert uniquement pour des taches courantes co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
jee pee

Microsoft isap ,isap #3microsoft teredo tunneling adapter

bonjour ! j'ai un ordinateur windoxs 7 ces trois logiciel ont cessé de fonctionner subitement ,il y a un triangle jaune dans le gestionnaire de périp...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Xinxto22

Plus de connexion à internet

Bonjour, je n'ai plus de connection à internet et je n'arrive pas à voir mon wifi sur mon pc, cela faisait quelques temps qu'il se déconnecté tout s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
kaneagle

Périphérique système de base

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon gestionnaire de périphérique "périphérique système de base" avec un point d'interrogation, un code 28. j'essaye depuis quel...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Carte mere

bonjour comment savoir si ma carte mère a des problèmes? SVP

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Nvidia control: je n'arrive pas a changer mes paramètres 3d

Bonjour à tous, Ca fait maintenant plus de 3h que j'essaye de trifouiller mon pc en espérant trouver une solution pour mettre mes paramètres 3d en ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
jumulka

Problème installation storemi installer

Bonjour, Je viens de changer de SSD interne, le clonage de l'ancien ne donnant rien j'ai du réinstaller windows 10 avec une clé bootable sur le no...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Aucun périphérique reconnu après changement de cm/processeur

Bonjour à tous, J'ai récemment changé ma configurations PC en achetant un nouveau processeur (I5 12600K) et de ce fait, j'ai pris une nouvelle cart...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
NoursBrun

Seulement un slot ram et reconnus sur les deux

bonjour seul problème ,des 2 slots ram un seul et reconnus. j'ai évidemment enlever les deux barrettes, les ai remise en prenant soin de bien les e...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
macdesse

Si j'installe windows 11 est-ce qu'il trouvera ma caméra?

***** Bonjour. Windows 10 ne trouve pas ma caméra. J'ai cherché partout et je ne trouve pas de réponse. HP laptop, 640-G1 windows 10 caméra intégrée,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Rufus02

L’affichage s’éclaircit lorsque que je le débranche

 Résolu

J’ai un pc portable Honor récent, mais j’ai un problème qui est assez bizarre: lorsque qu’il est brancher et que j’ai assez de batterie pour le débran...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
fabul

Probleme de connexion en ethernet

Bonjour Je me suis acheté un pc recemment (fixe) et voyant que ma connexion wifi est tres lente j'ai decide de le raccorder en ethernet a ma box mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
brupala

Atteindre que le ventilo se calme avant d'étéindre ?

Bonjour, Après avoir joué à mon jeu, le ventilo de mon PC (qui tournait fort) tourne encore beaucoup, puis diminue petit à petit et vient se calmer...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
epango

Commwent changer un processeur

bonjour j'ai change mon processeur et lorsque je met mon pc en marche cela fait des bip bip pourquoi que faut il faire SVP MERCI pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
macdesse

Tpm sous window s11

Bonjour, Le problème est que je n'arrive pas à jouer à Valorant, car celui ci me demande d'être sous TPM 2.0 et d'activer le secure boot. Sans TMP...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Ekkooooo

Recherche mémoire pc

Bonjour a vous tous je voudrais mettre plus de mémoire sur un pc mais je ne connais pas quelle capacité la carte mère peut accepté avez vous une id...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
quentin2121

Bouton pc portable nappe déchiré

Bonjour Je voudrais savoir si il était possible de shunter le bouton power d'un pc portable HP g7 2246sf. La nappe qui relie le bouton et déchiré....

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Opirsh

Compatibilité de ram

Bonjour amis inconnus... J'ai acheté, voici 2 ans de la RAM pour mon PC Toshiba Satellite P500, (donc assez âgé), Intel Core I5 430M, 2,27 Gz... RAM...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
jumulka
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000