Les discussions

Comment transférer photos de pc vers iphone et cloud

Bonjour à Tous  Le "cloud" d'Apple présente des avantages pour stocker des photos; celles-ci sont sur google photos. Comment réaliser ce transfert ?...

Répondre

Aide pour trad jeu (notepad)

hello, qui pourrait me dire pourquoi quand je change la traduction a partir de la dans le menu du jeu j ai id_static_option suivi de la commande...

Répondre

Vidéos sur tablette android

Bonjour, J'ai téléchargé sur Youtube des vidéos (avec le logiciel 4K vidéo) sur une clef USB.  Toutes les vidéos sont en .mp4 J'utilise une tablette...

4 réponses Dernière réponse à 17:13 par
Pierr10

Box bouygues pas de chaine météo nationale ?!?

 Résolu

Bonjour, Incroyable mais vrai. Bouygues n'a pas prévu de chaine météo apparemment dans ses chaines. Donc je voulais savoir comment en capter une à l...

3 réponses Dernière réponse à 15:59 par
bazfile

Fichiers locaux lethal company

Bonjour, Je possède Lethal Company sur Steam et j'aime bien y jouer avec des mods. Avant je téléchargeais des plugins à intégrer aux fichiers locaux ...

1 réponse Dernière réponse à 15:44 par
BoBot

Augmenter le volume audio de mes mp3 ou autres formats audio

Bonjour à toutes et à tous , Je travaille la nuit et j'écoute de la musique depuis mon téléphone (musique que j'ai importé de mon pc) J'ai un casque...

3 réponses Dernière réponse à 14:38 par
MaxGix

Patch fr emergency 3

hello, je demande a tout hasard, personne aurait dans ces archives ou un lien pour telecharger le patch fr du jeu Emergency 3 https://traductionjeux...

Répondre

Regarder eurosport sur tv

je me suis abonné  hier sur le site eurosport , je reçois bien sur mon pc. par contre ,sur ma tv reliée à ma Bbox (Bouygues), on me demande de souscr...

3 réponses Dernière réponse à 12:45 par
quentin2121

Retrouver le vidéo original publié sur internet

Bonjour; Je viens demander de l'assistance. Je suis à la recherche d'un moyen me permettant de trouver intégralité d'un vidéo à partir d'un morceau p...

1 réponse Dernière réponse à 12:07 par
bazfile

Son chaîne magnétoscope

Je possède un magnétoscope Samsung connecté à un téléviseur Philips. Depuis quelques semaines, je rencontre un problème de son avec une mauvaise récep...

3 réponses Dernière réponse à 11:44 par
jeannets

Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas

Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...

52 réponses Dernière réponse à 09:37 par
Jean

Captivy m6 et tf1

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à avoir les chaines de M6 et TF1 sur captivy. Je suis allé sur TF1 Replay et quand je copie le li...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Pierr10

Explorateurs de fichiers et musique

Bonjour, avant lorsque j'allais dans explorateur de fichiers et puis musique, j'avais une fenêtre qui s'ouvrait et je n'avais plus qu'a mettre mes tit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
rosounette

Jbl flip ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma JBL, 1h30 à fond en extérieur. Géniale...sauf que depuis, impossible de la recharger. La lumière rouge reste tout le te...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Jah

Plus d'accès aux services playstation

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement en vacances et je constate que je ne peux accéder à aucun service sur ma Ps4. J'ai fouillé dans mes mails et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
MPMP10

Problème tv thomson

Bonjour à tous,  J'ai un soucis depuis hier avec ma télévision Thomson 48fs3003. Il y a un carré avec des boutons qui pop en bas à droite de mon écra...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai par
pacha81000

Besoin d'une idée pour choisir un téléviseur

Bonjour à toutes et à tous, Mon TV SONY BRAVIA 32 pouces, après je pense 13 ans à fonctionner environ 14 heures par jour, commence à donner des signe...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
MPMP10

Logo chrome cast sur pc effacé

Bonjour, Depuis une semaine, le logo Chrome Cast a été supprimé de mon pc ! ! !  Sans rien faire. Je ne sais plus envoyer aucun lien à partir de mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Sims 3 : impossible de retrouver trace de mon jeu

Bonjour, j'avais acheté une version des Sims3. Changé de PC, et bim ! je ne retrouve plus rien, ni sur les sites d'EA malgré mes codes. Comment pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Hack de wifi sur fortnite

Bonjour, Comment un joueur de ps5 à distance, sur Fortnite, peut désactiver mon réseau wifi à distance? Que dois-je faire avec ça?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
bazfile

Plus de son sous windows 10

j' ai Windows 10 une barre pour les sons qui est  bien j'ai voulu régler le son lors d' un meeting  plus de son et je ne parviens plus à solutionner c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
glandu

Détourage avec capcut

Bonjour tout l'monde . Pour passe-temps, sans but lucratif, je cherche le moyen de détourer sur vidéo . Et je lis partout, "Capcut" gratuit ! En IOS...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai par
glandu

Connexion starlink

Bonjour Je viens d’emménager dans ma maison mais je n’ai pas de fibre. Je vais devoir opter pour une connexion via satellite. Je pense prendre Sta...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
mariam-j

Problème cast sur smart tv android

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 2 mois une Smart TV Android Thomson tv oled 43qa2S13 qui fonctionne jusqu'ici assez bien. Elle comporte l'option ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Pilly

Cherche téléviseur pour pc en méme temps

Bonjour je cherche une télévision 60cm a 70 cm Hd  si possible en 1920x1080 pour connecté mon pc j'ai une bonne carte graphique 960 Nvidia geforce mer...

Répondre

Erreur vidéo inconnue sur le freebox player

 Résolu

Bonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...

60 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Perejoe59

Problème écran toshiba image brouillée

Bonjour, J'ai mon écran de télé Toshiba qui se brouille quand je l'allume puis après quelques secondes ou après essayer de changer de chaîne l'imag...

Répondre

Dupliquer écran samsung a53 sur tv philips connecté en wifi

Bonjour, J'ai un Samsung A53, j'ai essayé de dupliquer l'écran sur mon TV Philips qui a une dizaine d'année avec un câble type C vers HDMI, cela ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Pierr10

Compte steam

bonjour depuis hier impossible de ce connecter a mon compte Steam il n'accepte par mon code n'y mon adresse mail comment faire SVPaidez moi MERCI pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10

Wifi smart tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...

65 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Nico

Ecran de télé clignotant/bruit en l'allumant

 Résolu

Bonjour depuis quel jour mon écran de télévision de la marque HAIER clignote et fait du bruit quand je l'allume et ce problème continue même au bout d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10

Dernière vidéo mp4 impossible à lire

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai des vidéos enregistrées en mp4 que je n'arrive pas à lire, ni avec mon multimedia externe ni avec ma tv. Par ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
kyozo

Manette perdu

 Résolu

Bonjour monsieur  J aimerait bien savoir comment faire pour retrouver ma manette ??

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
MPMP10

Récupérer une vhs sur ordi

Bonjour, J' ai une VHS contenant des vidéos perso Je n' ai plus de magnétoscope. J'aimerais avoir des conseils sur la méthode pour les récupére...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
RV71

Branchement câble audio sur téléviseur

Bonjour, Ou doit on brancher le audio sur le téléviseur ? 

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
baladur13

Quelle genre de sono pour un concert

bjr, notre association compte organiser un concert caritatif ; des musiciens vont se produire bénévolement ; quel genre de sono faut il pour cet évène...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
pashoupat

Équaliser le son de 2 voix

Bonjour à vous J'ai enregistré une entrevue sur enregistreur MP3 mais le son des 2 voix est très inégal... une personne parle fort et l'autre très fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
mariam-j

Nba 2k16 sauvegarde corrompue xbox série x

Bonjour, je me suis acheté une Xbox série X et j'y ai installé NBA 2k16 en stockage interne. Le problème est que chaque partie que je crée en mode my ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
BoBot

Problème méthode de paiement sur ps5

Bonjour, j'ai un problème avec le méthode de paiement. Quand je vais sur méthode de paiement sur ma ps5 il est écrit "une erreur s'est produite " et i...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
MPMP10

Autoradio mauvais fonctionnement.

Bonjour, mon autoradio s'allume et s'éteint en permanence. Les données sur l'écran sont déréglées. Mon véhicule Dacia Sanderos, cordialement . PINPIN ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
bazfile

Enceinte z150 et z313

Bonjour j'ai recuperer un caisson de basse de logitech Z313 et j'ai des haut parleur logitech Z150 puis je lesd connecter au caisson de basse ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
Panth33ra

Je cherche un tuner pour mon moniteur plasma panasonic.

Bonjour, J ai un moniteur plasma Panasonic TH-50PDH6 avec une entrée DVI Je n' arrive pas a connecter mon décodeur TV Vers le moniteur avec le conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
baladur13

Helldivers 2 : problème avec les touches

Bonjour, Après recherches sur internet je constate que mon problème existe pour d'autre mais je n'ai pas trouvé de solution. Alors je me permets de v...

Répondre

Impossible de me connecter a mon compte xbox sur internet

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter a mon compte Xbox sur leur site officiel, voici ce qu'il se passe : - lorsque je me con...

Répondre

Driver san fransisco windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Driver sur Windows 8 Après a voir choisis ma langue de jeux je lance le telechargement et un message Apparaît e...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Amir

Naruto storm 4 l'installation sur pc

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'installation du jeux naruto strom 4 sur mon pc. j'ai un pc probook 4730s processeur: Intel (R) Core (TM) i...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
lemoderateur

Micro marche pas et j'entends pas les gens parler

Bonjour, Étant sur ps5 je ne comprends pas pourquoi d'un jour à l'autre mon micro ne marche plus (micro du casque ou de la manette) et je n'entend pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
LaCReMo

Sombre dans la maison sur fortnite

Bonjour, est ce normal que quand je rentres dans une maison sur fortnite il fait sombre et après jour ? Si oui , comment le désactiver 

Répondre

Diffusion d'une video via chromecast en boucle

bonjour à tous,  je compte diffuser une video en boucle pour un événement associatif sur un écran tv . J' ai mis une chromecast dessus : quel est le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
glandu

Perte de niveau dans call of duty black ops 1 mode en ligne

Bonjour, je joue a black ops1de puis que je l'ai acheté et je joue en mode en ligne multijoueur et à chaque fois que je joue je monte de niveau et qua...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000