Les discussions

A l'aide ! mon imprimante va me rendre dingue

Bonjour, j'ai acheté une imprimante de marque CANON modele MP230 series All-in-One, lors de l%installation sur mon ordinateur fixe HP Windows 7, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Touche alt gr qui ne fonctionne plus...

Bonjour, Après avoir essayé diverses manipulations sur mon pc portable, désinstallation du périphérique, mise a jour du pilote, démarrage en mode ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
daftdef

Choix de souris

Bonjour, Voila j'ai casser ma souris ROCCAT Kova[+] , je n'ai pas du tout aimer la résistance de la ROCCAT mais par contre la prise en main et parfa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gr4nYYY

Probleme de cartouche

 Résolu

bonjour, j ai envie de m arracher les cheveux , j ai brancher mon imprimante hp d6160 et elle me disait qu elle etait en manque de cartouche donc j ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tribun

Ecran noir au démarage hp pavillon dv7

Bonjour, J'ai voulus allumer mon ordinateur portable de marque HP pavillon dv7 3010SF, dès que je l'ai allumé, l'écran est devenu noir et les led...

46 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
PC HP

Problème cartouches hp photosmart c3180

Bonjour, je viens d'acheter une cartouche d'encre noire 337 pr mon imprimante HP photosmart C3180, je l'ai mise, et mon imprimante me dit qu'elle n'e...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kelly

Clavier partiellement paralysé!!!

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp Pavilion dv6 2114sf depuis un an et demi. Hier mon ordi a commencé a voir un comportement bizarre, des p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
clavierx

Imprimante canon mp 490

 Résolu

Bonjour, qui pourrai m aider j ai une imprimante canon mp 490 et je n ai plus le disque d installation est ce qu il y a une personne qui aurai le c...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
maguinette

¤

 Résolu

Bonjour, Savez-vous ce que signifie ce symbole : ¤ ? Mes recherches sur la toile sont infructueuse... Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Gwabi

Désactiver touch pad

Bonjour, J'ai beau regarder l'astuce donner par le site pour desactiver le Touchpad seulement l'image donner par le site ne correspond pas à l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
DELLATTITUDE

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j ai une imprimante hp d6100 et visiblement je ne sais pas l installer sur windows 7 car pas compatible. quelqu un au...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lilie165

E

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 coment fait on pour faire un e avec un accent circonflexe

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran reste noir

Bonjour, Quand j'allume le PC mon écran reste noir. J'ai essayer à plusieurs reprise d'éteindre l'unité centrale par reset, mais rien y fait. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Aurél05

Imprimante hp psc 1210

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante...le voyant ""vérifier cartouches d'encre" clignote...Elles sont neuves...je les ai retirées et et re...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Phènix 64

Petit problème de clavier

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais recevoir un coup de main pour un petit problème de clavier ! Je vous explique : Les touches fonctionnent trè...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Kaisho

Souris sans fil tnb ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter une souris sans fil Tnb modèle : srsfrubby2 (souris à voir ici : http://www.t-nb.com/search/result/index/q/srsfrubby2/f/ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tilor05

Imprimante 6310 hp

Bonjour, je n'ai pas le cd d'installation de l'imprimante officejet 6310 HP comment puis je faire pour installer mon imprimante sur windows XP me...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
glg29

Configuration d'un écran

Bonjour, J'ai une question peut être idiote, mais je souhaite être sûr ! J'ai écran PC, relié à une tourre, et à chaque fois que je met en veille...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Flag en delit

Deuxième moniteur ne marche pas

Bonjour, Lorsque je branche un deuxième moniteur sur mon pc portable, celui-ci me marque "no signal". Pourtant mon pc m'affiche dans le centre de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
laubl111

Écran qui scintille

Bonjour, j'ai un petit souci depuis cette fin d'après-midi, alors que je jouer tranquillement a un jeu-vidéo sur mon ordinateur chéri (Path Of Exil po...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Ordinateur s'allume mais rien a l'écran

Bonjour, je viens de déménager au moment de rebrancher mon ordinateur, il s'allume mais rien a l'écran, ça ne vien pas de l'écran pas du cable q...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
anto2604

Coca sur touch pad

Bonjour, j'ai renversé quelques gouttes de coca autour de mon touch pad. Aucune goutte n'est rentrée dans mon clavier. il y en avait sur le pad, m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Clem35000

Pilote webcam

Bonjour, je cherche le pilote (driver) de mon webcam toshiba Model: MINI T-CAM No:PX1247E-1NWC? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
kaneagle

Mon imprimante me delaisse

Bonjour, bonjours, j'ai une imprimante hp deskjet 970 cxi la couleur n'imprime pas que faire, j'ai changer la cartouche mais helas rien .quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
docsteph

Epson stylus dx 7400

Bonjour, Je dois changer mes cartouches d'encre et le boitier ne se met pas en face. J'ai regardé certaines réponses à cette question. Mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
glg29

Probléme avec le double clic

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de l'aide. depuis hier j'arrive plus à ouvrir un disque local ou un dossier par le double clic. Au lieu de s'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Leo 78

Mettre en réseau une imprimante

Bonjour, Comment met on en réseau une imprimante afin de pouvoir s'y connecter à distance et d'y imprimer sans être obligé de brancher le cable to...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Problème luminosité !

Bonjour, j'ai un ACER aspire 5810TZG, depuis quelque temps je n'arrive plus a régler ma luminosité, ni avec Fn+ Flèche de gauche ou droite avec le s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan

Imprimante avec le pc

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyé de fichier à imprimer a mon imprimante. Et inversement, je ne peux pas scanner de document. J'ai essayé de réin...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Darkwatch60

Imprimante hp photosmart 6510

Bonjour, Impossible de parametrer mon imprimante HP Photosmart 6510, elle ne reconnait pas les cartouches d'encre : elles sont bien installees pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
philmyl

Particulier

Bonjour, Bonjour, L'alimentation de mon scanner HPscanjet 5470c est grillée. Le scan s'est arrêté en plein milieu de la prévisualisation et ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
profilanoeu

Réinstallation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller mon imprimante sur le nouveau PC que j'ai acheté, or j'ai égaré le CD d'installation ! Comment puis-je procéder ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bleuenn29

Cartouche imprimante epson stylus sx 515w

Bonjour, J'aimerais savoir, si existe un moyen de recharger une cartouche(d'origine) Epson stylus SX 515w?! Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
molekebrasil

Faire marcher ma webcam

Bonjour, j'ai un acer aspire 5100 avec webcam intégrée que je n'arrive pas à faire fonctionner si je clique sur l'icone de cette derniére ça me m...

24 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
billmaxime

Ma webcam a un retard d'image

Bonjour, Ma Webcam fait un retard d'image, c'est à dire que lorsque je suis en conversation, et que je bouge, l'image bouge quelques seconde apres...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Affichage

Bonjour, j'ai une machine qui n'affiche pas marque samsung model np-r610h Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Injhall

Ecran no signal puis en veille ! pas de clavier/souris !

Bonjour, hier avec un ami nous avons reformaté mon pc. Ensuite nous avons essayé de changer la carte mère, on a essayé de lancer le pc, ecran noir no ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jean448

Choix d'une imprimante

Bonjour, Mon imprimante Canon ne fonctionne plus, malgré de multiples nettoyages qui ont consommé beaucoup d'encre je n'ai plus de rouge. Je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
monic

Mauvaise image

 Résolu

Bonjour, Je me suis monté un pc de salon. Tout s'est bien passé jusqu'a ce que je branche mon pc sur mon LCD 42p via HDMI. L'image est vraiment pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tyler93

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mon imprimante lexmark x3550 sur mon pc bureau qui est sous windows xp (installation très bien réussie) mais mon problème est...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
cristali

Curry dans l'imprimante

Bonjour, Voilà pour mon TPE j'avais prévus de jaunir des feuilles, aussi j'ai utilisé des épices tels que le curry et ça a marché. Puis j'ai voulu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
transat

Besoin d'aide pour l'utilisation de la webcam

Bonjour, J'ai reçu il y une semaine mon ordinateur portable: https://www.ldlc.com/fiche/PB00140572.html J' en suis satisfait, mais le seul problème,...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
K3vXz

Imprimante hp c4180 (tout en un) ne s'allume

Bonjour, mon imprimante HP PHOTOSMART C4180 tout en un, ne s'allume plus du tout. Aucun voyant ne s'allume, ni l'écran, rien! J'ai déjà essayé de la ...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
...

Ma wekcam ne marche plus sur mon pc portable ces un hp pavillion

bonjour, ma wekcam ne marche plus sur mon pc portable avent elle marche bien et la elle veux plus rien s'avoir aide moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Luminostié bloquée par intermittence

Bonjour à tous ! Je suis en possession d'un Acer Aspire 7741 et j'ai repéré depuis quelques temps un problème. Le réglage de la luminosité est pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Snow7

Problème : ma souris n'est pas détecté par mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté une souris pour mon ordinateur, au début tout aller très bien mais vers la fin (sans débrancher le port USB), j'entendais l...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sajohear

Probleme web cam

Bonjour, lorsque je me connect avec la web cam sur MSM je suis a l'envers( sur mon ecran ( tete en bas)ainsi que sur l'ecran de mon correspondant . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sushi001

Qu'est-que signifie les ghz ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter la "Targus souris optique sans fil 2.4 GHz". Et je me demande qu'est-que signifie les Ghz. Je c'est que l'on parle...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
SolidSnake059

Mettre en veille

Bonjour, Je dispose d'un clavier microsoft digital media 3000, vendu avec un logiciel que j'ai evidemment installé. Ca tourne sous XP Home; Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Erwan031284

Souris sans fil qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell, windows vista et depuis à peine un jour ma souris sans fil ne fonctionne plus, j'ai changé la pile et rien...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
db89
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000