Les discussions

Photos

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux imprimer des photos que j'avais transférées dans mon ordinateur, je les vois en négatif avant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Lujack

Recherche logiciel casio graph 35+

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 J'ai acheté une calculatrice Casio GRAPH 35+ sur un particulier, malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
iPlayer1234

Clavier bloqué totalement

Bonjour, pourriez vous me donner la marche a suivre pour que le clavier de mon ancien ordinateur fonctionne à nouveau: Actuelement les touch...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Aprexia

Déplacements intempestifs du curseur

Bonjour, Je rencontre des difficultés de saisie de texte aussi bien sous Open Office que messagerie Hotmail: le curseur remonte intempestivem...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Sboube

Scan hp deskjet 3059 a ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mon imprimante multifonction, HP Deskjet 3059 A, mon scan ne fonctionne plus ? Pourquoi ? Merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec webcam eeepc 1000h sous xp

Bonjour tout le monde, Donc voila, j'ai un probleme assez embetant... J'ai acquerit il y a 2 semaines un asus eeepc 1000h fonctionnant sous windo...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Tiki-chan

Recherche solution pour une capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le cheminement exact pour réaliser une capture d'écran ? Définition de mon PC portable,c'est un "TOSHIBA " Satellite...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
danny1946

Clavier apple

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier apple dans un apple store et je voulais l'utiliser avec un ordinateur windows. Toutes les touches marche...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
charlzeful

Comment ouvrir une dell photo 928

Bonjour à tous, Mon imprimante fait un bruit de marteau-piqueur à chaque allumage et extinction, mais ensuite pas de souci pour imprimer. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
MedTayeb

Imprimante

Bonjour, Je cherche une imprimant , mais je saf pas la bon mark et même l'imprimante qu'elle a des cartouche sa tienne bien (sa dure long temps mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chochojunior

Problele de l'installation

Bonjour, j'ai trouvé un probleme d'installer une imprimante HP3600 qui'est installer sur un réseau local (systeme de mon pc win7/64bit) je reçoi u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chochojunior

Renseignement

Bonjour, voilà j'ai une photocopieuse canon pc 11 lorsque je photocopie la feuille sort toute blanche alors qu'il y a de l'encre.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
dan

Impossible régler luminosité

Bonjour, Je ne sais pas comment régler la luminosité de mon écran de nouveau portable. Ordinateur: Samsung 300E5A-S05, acheté d'occasion. L'écra...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
orpheu48

Quelles touches utiliser à la place des trois touches de la sour

Bonjour, bonjour! Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tiralia

Imprimante epsonstylus dx3850 en derangement

 Résolu

Bonjour, je veux faire des copies avec mon imprimante dx3850 et j'obtiens le message d'erreur suivant : erreur d'ordre général. Mes cartouches sont ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
baladur13

Installation d un wibcam

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Lapaix2013

Problem avec imprimante

Bonjour, le bouton clignote de mon imprimante hp 3420

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bille747

Quickcam logitech v-uu22

Bonjour, Donc je viens de me procurer la Webcam Logitech V-UU22 mais malheuresement elle n'est compatible que pour Windows 2000, XP et Vista, donc...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chochojunior

Erreur 0x00000015

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante HP 3210 tout en un, et j'ai une erreur 0x00000015, peut-on m'aider. Merci Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jann31

Message d'erreur 5200 sur écran imprimante canon pixma mx340

Bonjour, J'ai changé la cartouche d'entre noire, l'imprimante ne veut plus fonctionner en m'affichant sur son écran un message d'erreur 5200, merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jann31

Imprimante canon mp600

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un message d'erreur qui apparaît me disant :"Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression adéq...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jann31

Impression impossible 70 , brother mfc-5890cn

Bonjour, mon imprimante brother mfc-5890cn affiche sur l'écran LCD : impression impossible 70 . après avoir suivie chaque étape d'utilisation du manue...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jann31

Comment résoudre le probleme oxc19a003?

Bonjour, comment résoudre l'erreur OXC19a003?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jann31

Message d'erreur sur imprimante hp photosmart

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP photosmart serie B 109. Lorsque je lance l'installation par le CD, tout se déroule bien jusqu'au mom...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Jann31

Pilote epson stylus scan 2000

Bonjour, bonjour je cherche les pilote pour instaler mon imprimante epson stylus scan 2000 car je nais plus le cd d instalation merci beaucoup pour ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
selmi aouadi

Quel langage utilisé pour les ti-82 ??

Bonjour, Je voudrai apprendre a programmer des jeux sur ma calculette TI-82, mais je ne sais pas quel langage de programmation est utilisé ? Pou...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Araly74

Deuxiéme écran non détecter

Bonjour, j'ai voulu dérniérement brancher un deuxiéme écran sur ma carte graphique il s'agit d'un Nvidia GTX670, j'ai un écran de brancher grace a u...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Sora512

Changement de cartouches sur epsonn4450

 Résolu

Bonjour, comment changer les cartouches d encre si c elles ci ne sont pas vides Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Mauvaise impression avec epson sx435

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec epson sx435, à l'impression, certaines lignes sont sur-imprimées - surchargées - ça semble être en relation avec l...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
billmaxime

Comment faire marcher le scaner hp1050

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp1050a.je voudrai savoir comment scanner un doccument ou une photo avec

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
radeve49

Plus de webcam sur mon toshiba satellite p500

Bonjour, Du jour au lendemain, paf, ma cam ne marche plus, elle n'apparait plus ds mes périf !! Je ne sais pas comment faire pour y remédier, me...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
hamham111

Connecter imprimante epson xp-205 en wifi

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour connecter mon imprimante Epson XP-205 en wifi à mon pc, un Asus X66IC, avec windows 7 home premium 64bit. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
D'Anna

Imprimante hp c 5380

Bonjour, j'ai une imprimante HP C 5380 et la tête de lecture au bout de même pas 2 ans vient de me lâcher. Je voudrais savoir combien il faut compter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kbriattre13

Écran lg tnt intégré pas de signal

Bonjour, j'ai acheté l'écran LG - M2352D-PZ qui a la TNT intégrée mais quand je branche mon cable antenne, l'écran affiche "pas de signal". Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
D4Dead

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, j'ai une probleme avec mon imprimante chaque fois je imprimer quelque chose l'impression sort avec des petits marques comme despetits poi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer epson stylus xp130

Bonjour, Je veux telecherger driver de epson stylus xp130. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
houdayassin

Imprimante qui imprime plus toute les couleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante canon ip4200, elle n'imprime plus. Pouvez-vous m'aider. merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tribun

Connexion 3g imprimante

Bonjour, j ais un ordi avec la clef 3g orange j aimerais savoir est il possible d installer une imprimante si oui comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Chochojunior

Ecran tactile

 Résolu

Bonjour, Comment réussir a faire fonctioner mon ecran tactile. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yoann090

Aide installation imprimante

Bonjour, je viens d'avoir une imprimante canon ip2000 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc avec window 7 32 bit Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GrifOli

Plus de webcam

Bonjour, Jai desactivée ma webcam sur " peripherie d'image " quand on fait le clique droit sur " ordinateur " puis " gerer " parce qu'elle ne m...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
billmaxime

Cartouches incompatibles

Bonjour, l'imprimante veux pas imprimer, car les cartouches sont pas cimpatibles merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
eriiic

Probleme avec a souris du emachine e510

Bonjour, j ai acheter le pc portable emachine E510 et depuis quelque temp la souris ne fonctionne plus pourtan ma soeur a exactement le meme et ell...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zorig

Nettoyage des buses sur epson dx3850

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, les feuilles qui sortent de mon imprimante ont des tâches mais je ne retrouve pas comment on peut faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
billmaxime

La touche fn fonctionne à l'envers

 Résolu

Bonjour, Depuis hier la touche Fn du clavier fonctionne à l'envers. Pour obtenir les lettres je suis obligé d'appuyer sur la touche, sinon j'obtiens...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
emma moupojou

Thé sur clavier d'ordinateur portable.

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai versé du thé sur le clavier de mon ordinateur portable. Le thé s'est un peu infiltré à l'intérieur, mais après ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lsda19faramir

Je veut installer mon imprimrnte hp deskjet f 2180

Bonjour, Bonjour, je voudrais installer une imprimante HP Deskjet F2180, mais je n'ai pas de CD d'installation. Comment télécharder le drive d'in...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Spiroo

Aidez moi à installez mon imprimente hp deskjet f 2180

Bonjour, Bonjour, je voudrais installer une imprimante HP Deskjet F2180, mais je n'ai pas de CD d'installation. Comment télécharder le drive d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Jojo29.

Compatibilité

Bonjour, je possède une webcam: quickcam communicate stx pour Windows 7, qui n'est pas compatible avec windows8. Existe t'il un driver gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Chochojunior

Ecran cassé

Bonjour, J'ai donc cassé l'écran de mon ordi portable HP Pavillon, je l'ai donc emmené pour un devis chez un réparateur près de chez moi, celui-ci...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
astuces72
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000