Les discussions

Changement pile cmo changement système d’exploitation ?

 Résolu

Bonjour, Ma belle mère possède un vieil ordinateur portable qui fonctionne sous Windows 7. Jusque là aucun soucis, sauf que récemment l’heure et la d...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars par
quentin2121

Redémarre en boucle

Bonjours à tous Svp j'ai un Dell fixe 3010, quand j'allume mon ordi s'allume mais dès que la page d'aceuil Windows s'ouvre l'ordi s'éteint seul brusq...

Répondre

Ecran figé sur le logo msi

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème sur mon PC Portable (GL72-6QF). Il a redémarré de force (je le laisse tout les soirs en veille) et...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Luczey

Les options de démarrage dans le bios ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mes options de démarrage dans mon bios car ils ne s'affichent plus a part windows boot manager alors si je veux instal...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
fabul

Upgrade pc

Bonjour.    Cela fais maintenant 5 ans que j’ai acheté mon premier ordinateur fixe, j’en ai une utilisation axé sur le gaming et récemment j’ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars par
flo88

Quelle carte mère pour un pc/seveur ?

Bonjour, j'ai décider de faire un serveur pour mais ami (serveur NAS tt se qu'il y a de plus simple) mais je ne parviens pas à trouver une carte mère...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
FIZO18

Asus radeon 550 - 64 bit - phoenix sur hp elite 7200mt

Bonjour,  J'ai une carte graphique asus radeon 550 64 bit phoenix 2go ddr5 qui ne fonctionne pas correctement sur ma tour Hp elite 7200 mt business. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
flo88

Carte mère msi led blanche vga pas d’affichage

Bonjour, J’ai commander un pc sur le site CSL donc déjà monter mais sans système d’exploitation,  j’ai reçu le pc le problème étant qu’il n’y a zéro...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars par
flo88

Le profil xmp fait crash mon pc

Bonjour, J’ai voulu activé le profil xmp du bios et ensuite le pc fait des blues screen dès le démarrage et passe en mode réparation. J’ai ensuite fl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
epango

Passage à win 10

Bonjour, J'ai actuellement mon PC sous Win 7 et je voudrais le passer sous Win 10 j'ai télécgargé 1 iso  mais qui ne s'ouvre pas il y a l'erreur 0x80...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Panth33ra

Low fps + irrégulier

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours maintenant, Mes fps sont anormalement bas je tourne par exemple Minecraft à 200fps et de façon très ...

Répondre

Windows 10 logiciel

 Fermé

Bonjour, Je recherche un lien du logiciel de windows 10 pro ou autre à télécharger et installer directement sur mon PC car je n'ai pas de graveu. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
bazfile

Tgp... 105 115 140... etc

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières en prévision de l'achat d'un laptop. Certains descriptifs précisent le TGP de la carte graphique, d'autres non....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
jeannets

Périphérique non démarré (basic display)

Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon nouveau ordi portable. Lorsque je lance des jeux (types League of L...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
T3chN0g3n

Carte graphique cramée

bonjour j’ai un acer aspire vero (pc portable )avec une carte graphique intel iris xe qui vient de cramer l’écran affiche noir mais les touches rétr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
epango

Probleme de carte graphique sur les performances

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de performance sur mon pc. Le probleme vient de la carte graphique mais je ne sais pas comment le reso...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars par
john99

Lire le son avec laide du pilote audio microsoft hd génériqu

 Résolu

Bonjour, j ai le son Windows  , par contre je n ai plus de son quand je veux regarder par exemple youtube ou un match téléchargé que faire en vous ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
BoBot

Pilotes gpu bloquées

 Résolu

Bonjour, voici ma config: Carte-mère: GA-H67MA-USB3-B3 Une alimentation de 550w Une geforce gtx 1070 inno3d ichillx3 8gb Un i5-3570 4 barretes de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Simbalape

Carte graphique adaptée a ma configuration

Bonjour, Je veux savoir quelle carte graphique choisir pour ma configuration. Config détails :  CPU         Intel Core i7 6700             Cores   ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars par
epango

Problème de processeur seulement 1 coeur

Bonjour, j’ai eu un problème en voulant changer mon nombre de processeur dans msconfig. j’ai été dans démarre puis option avancée et j’ai cocher nombr...

21 réponses Dernière réponse le 15 mars par
flo88

Pas de sons schneider scl141ctp

Bonjour, Après la réinstallation de Windows 10 32 Bits sur un ordinateur portable Schneider SCL141 CTP, je me retrouve sans le son. Tous les drivers ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars par
kaneagle

Non signal avec carte graphique.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une rx 5700xt mech oc , en ce moment j'ai une GTX 1080 armor oc 8g. Je branche ma rx 5700xt sur le port PC...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Nonoff

Ssd nvme fait planter les autres disques

Bonjour, je fais appel à vous car j’ai un problème. Je viens d’acheter un ssd mvme de 1To et j’ai déjà un HDD de 1To et un ssd sata de 256Goou j’ai in...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Intel core ultra

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois certains Laptop équipés de processeur Intel Core Ultra. Ce modèle de processeur va t-il remplacer les i5 i7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
flo88

Batterie de pc portable qui perd sa capacité en 2 jours

Bonjour, L'autonomie de la batterie de mon PC portable a chuté d'un seul coup. En faisant un batteryreport : cmd -> powercfg /batteryreport, je me r...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
flo88

Problème réglage carte graphique radeon rx 6600 xt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une carte graphique Radeon RX 6600 XT red devil et je l'ai parfaitement bien installé. Cependant j'aurais aimé avo...

Répondre

Mise à jour bios sur md35334

Bonjour; J'ai acheté un PC Médion MD35334. La carte mère est Gigabyte B660M GAMING X AX DDR4 Le Bios est 100MG, ce qui ne correspond pas au BIOS pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars par
bazfile

Carte d'acquisition de données plus reconnu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème matériel que je rencontre. Mon PC sous win XP ne reconnait plus la carte PCI 6225, elle n'apparait...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Fredow35

Formatage disque

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pourrait prendre la main sur mon PC pour  formater le disque dur à distance, je redis que je n'ai pas le ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Marty

Overclock problème

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai overclocker ( Au maximum) ma CPU, depuis mon BIOS ne Démare plus  -Essayer de faire le jumper = Rien ne s'affiche -La pile...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars par
DjWolf

Pc démarre et s'éteint aussi tôt !

Bonjour j'ai eu beaucoup de problème avec mon pc et maintenant lorsque je le lance il plante environ 1 seconde après, il ne met pas de message ou rien...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars par
LascAAr

Pc démarre puis crash 2 a 10 seconde après

Bonjour j'ai eu beaucoup de problème avec mon pc et maintenant lorsque je le lance il plante environ 5 seconde après, il ne met pas de message ou rien...

Répondre

Pics de température

 Résolu

Bonjour à tous ????, j’aurais besoin de votre aide car j’ai un "problème" que j’ai remarqué qui me dérange et j’aurais aimé savoir si c’était normal....

15 réponses Dernière réponse le 12 mars par
bazfile

Dépanage laptop

Bonjour, mon laptop dell quand je branche le chargeur, la lampe temoin de charge s'allume pour 3 seconde puis s'eteind et la batterie ne charge pas. p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
Panth33ra

Problème secure boot

Bonjour, étant un peu désespérée je me suis dis que je pouvais demander sur un forum, je vous explique le problème. Avec les dernières mises à jour va...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars par
mitsuyaa

Plus de son

Bonjour  depuis ce matin je n'est plus de son. mon pc: aspire gx 781 la carte son intégré n'est plus détecté  Jai essayer de remplacer les drivers...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars par
epango

Réseaux sans fil

Bonjour Es ce que on peut m'aider, je n'arrive pas à paramètrer mes réseaux sans fil sur mon PC sous win 7. Du coup pas de wifi. Je vous remercie

13 réponses Dernière réponse le 11 mars par
bazfile

Problème écran crash

Bonjour, après avoir mis ma nouvelle carte mère MPG Z490 GAMING PLUS depuis un voyant clignote rouge et qui est trop difficile d'accès, et sur mes de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
flo88

Formatage du disque dur

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc sous win 7 pas moyen de formater le disque dur même avec le CD il me remet sur la partition et je ne peux ri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
billmaxime

Nvidia bug ecran connexion

Bonjour, je possede un ordinateur portable avec une nvidia geforce 920M. Cest un pc que j'ai récuperer et remis en état de marche. Seul problème au mo...

Répondre

Bonjour pilotes hp

JE RECHERCHE LE PILOTE POUR HP PHOTOSMART  C 5280 TOUT EN UN J'AI PERDU MON DISQUE D'INTALATION ET HP NE LE FOURNIS PLUS MERCI 

5 réponses Dernière réponse le 10 mars par
segonne

Choix carte graphique

Bonjour,  J'envisage de changer de carte graphique pour pouvoir utiliser mon pc sur ma tv en hdmi 2.1, actuellement j'ai une rx 5600 xt mais AMD a un...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars par
Wanoo.oo

Pb 3090 en jeu

bonjour, depuis quelques jours en jeu mon pc freeze et je suis expulsé du jeu avec un message du genre probleme: insuffisance de ram ou probleme de ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
ikempachi13

Star pxe over ipv 4 / no bootable devices found

Bonjour , hier je jouais tranquillement quand dun coup tout mon pc a complètement beugé , au redémarrage j'ai ce message , " start pxe over ipv 4" et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars par
MorseMorse

Pc s'éteint très rapidementet très souvent

Bonjour Je n'arrive plus à rester 5 minutes sur mon pc !Il s'éteint .je dois le remettre en marche à chaque fois . Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
fabul

Carte son externe et lenovo thinkcentre

bonjour, je viens d'acquérir un mini pc lenovo thinkcenter m73 mais il refuse la connexion avec ma carte son externe. est ce normal ou existe t'il une...

Répondre

Petit soucis allumage leds façade pc .

Bonjour à tous ! Étant un poil novice, j'aimerais savoir si je pouvais avoir mes LEDs (ventilateur de façade) qui reste allumés pendant que mon pc tou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
jeannets

Unité centrale défectueux

Bonjour, a tous j'ai des problème avec mes 4  Unité centrale HP Compaq,j'aimerais recevoir de l'aide.  Unité 1 : il s'allume correctement l'écran aus...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
bonjour

Problème carte réseau intel wifi 6 ax201160mhz code 43 & 10

Bonjour, je possède un PC ASUS TUF Gaming avec Windows 11 depuis bientôt 3 ans et je rencontre un problème très récurrent avec ma carte réseau depuis ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars par
billmaxime

Ram bloque à 2133

Bonjour ma ram est bloquée à 2133 MHz et quand je vais sur le BIOS ça m’affiche ceci et je peux pas la passer en 3200

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
flo88
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000