Les discussions

Je trouve pas le pcie

Bonjour, J'ai un câble dans mon pc je sais pas c'est quoi le câble s'appelle p4-GFX mais je trouve pas le câble pcie pour ma carte graphique dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
epango

Perdue le cavalier clear cmos

Bonjour suite au montage d'un ordinateur j'ai enlevé le cavalier sur ma carte-mère et je l'ai malheureusement perdu par la suite et lorsque j'ai fini ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars par
bonjour

Problème son sur pc region ile de france unowhy y13

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc Unowhy Y13 car l'ancien était cassé. De base le son de l'ordinateur avec les droits d'administrateur marchait parfait...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
georges97

Pc qui crash (lors de l'ulisation du gpu?)

Hello! Bon j'ai un soucis avec mon pc que j'ai monté il y a un peu plus d'un an, depuis quelques temps il crash dès que le GPU est sollicité un peu, g...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
flo88

Pc portable bloqué sur le bios

Bonjour, Mon pc portable reste bloqué sur Bios utility  EZ Mode lorsque je l'allume. J'ai besoin d'aide. Merci

14 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Iris74

Watercooling sur cpu fan ou sys fan pump

Bonjour, J'ai installé sur ma nouvelle configuration un Watercooling ASUS ROG RYUJIN lll ( non RGB) j'aurais voulu savoir quel était la meilleur faco...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars par
jumulka

Cpu 70-80 degrés et

Bonjour, J’ai récemment acheté un PC qui marche super et permet de tout tourner en ultra ou casi, cependant le CPU qui est un Ryzen 5500 chauffe be...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Nzo

Mon pc redémarre sans raison

Bonjour, Il y a peu j'ai acheté un pc à un ami, le problème c'est que quand je l'allume il reste maximum 10 minutes allumé avant de redémarrer. Il m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
jumulka

Probléme hdmi

Bonjour, j'ai un problème et je trouve pas de solution nul-part  alors j'ai un moniteur LG E2350V quand je le branche a ma carte graphique (GTX 1650)...

Répondre

Affichage batterie bloqué lorsque pc débranché (hors charge)

Bonjour à tous, Je possède un PC acer aspire E5-575G. Mon souci : lorsque je débranche mon ordinateur, la batterie reste figée. Lorsque je le rebran...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Bayard

Moitié d'écran grisée ????????

Bonjour La moitié de l'ordi Lenovo est grisée j'ai besoin D'AIDE SVPPPPP ????????????

Répondre

Mise a jour du bios window 11

Bonjour Madame, Monsieur le 5/03/2023 Objet : Je recherche la mise à jour du bios .  comment pratiqué windows11 marque DELL  Dans l' attente de vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
jee pee

Carte graphique qui a du mal à fonctionner

 Résolu

Bonjour,  J'ai un problème avec ma carte graphique, quand j'allume mon PC elle ne veut pas fonctionner mais après 4 ou 5 redémarrage du pc elle fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Mano

Hp 15 dy demarre plus

J'ai récemment acheté un PC HP 15-dy4003ca équipé d'un processeur i7. Cependant, j'ai rencontré un problème avec l'allumage de l'appareil. Lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
oblixx

Comment gérer icue de chez corsair ?

Bonsoir tout le monde , J'ai 4 Barrettes de chez corsaire RGB Corsair Vengeance RGB RS 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 j'ai téléchargé CORSAI...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Emilievasion

Epson stylus photo px650 s’allumé mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous. Le bouton d’alimentation de mon imprimante epson stylus photo px650  s’allumé uniquement le bouton et ne fonctionne.  Je pense qu’il...

Répondre

Pilotes wifi neo14a-4wh64

Bonjour, pc thomson neo14a-4wh64 en windows 10 j'ai perdu tout le wifi plus de carte réseau s'affiche j'ai télécharger pilote mais ne s'affiche pas d...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars par
WHEELLMAN

Driver carte wifi atheros ar8151 pci-e introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai acheté hier, en occasion, un ordinateur portable Asus X43SD fonctionnant sous Windows 7, 64bits. Il marche parfaitement mais il ma...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars par
gilou

Changement carte graphique

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerai changer de carte graphique. Mais je ne sais pas lequel serait compatible a ma config pc actuelle et un prix...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Orlan_

Wifi plus reconnu

Bonjour, Je vous écris pour signaler un problème avec ma connexion Wi-Fi. Mon ordinateur est équipé d’une carte réseau Intel Wi-Fi 6 AX201, mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Soua74

Bonjour, aidez moi à décrire un composant éléctronique

 Fermé

j'ai un ampli guitare de marque carlsbro, anglais je crois, ce serait un condensateur film sur lequel il est écrit   ".1k   250" je met la photo un gr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
mariam-j

Configuration pc

Salut la commu' voila je fais mon premier PC et je commande mes articles sur LDLC. J'ai vu la vidéo du Jean-Baptiste Show dans laquelle il explique l...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars par
vieu bison boiteu

Pas de port pour carte réseau

Bonjour, J’aurais besoins d’aide car j’ai acheté une carte wifi et Bluetooth (GIGABYTE GC-WBAX1200 - Carte PCI-E Wi-FI 6E Bluetooth 5.2), le problème...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Noah3001hm

Ventilateur allumé

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mes ventilateur argb fournit par la marque de mon boîtier. Après avoir éteint mon pc ,je remarque que se...

Répondre

Probleme d'alimentation dell optiplex 3020

Bonjour, Mon ordinateur de Bureau DELL Optiplex ne s'allume plus. le voyant sur la carte mere reste ''Orange fixe'', quand je clique sur le bouto...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars par
vieu bison boiteu

Evolution pc

Bonjour à vous tous. Je souhaite savoir s'il est possible en rajoutant de 16go de mémoire et une carte graphique (a moins de 300e) d'avoir une amélio...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
vieu bison boiteu

Connexions processeur carte mère

Bonjour, Je vais sans doute poser une question qui a déjà été abordée maintes et maintes fois. Mais en fait voilà, je viens de me monter une petite c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
flo88

Carte compatible asus tuf fx506lh

Bonjour, je cherche une carte wifi 6 compatible avec mon pc portable asus tuf fx506lh mais comme le modèle ne se fait plus je ne trouve pas d'informat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
fabul

Ventilateur pc portable démarre à partir de 90°c

Bonjour, Je viens vers la communauté afin de savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce type de problème.  Le Pc portable est un Dell latitude ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Mig67

Bonjour, j'ai en projet d'acheter un 4070ti super

Bonjour,  j'ai en projet d'acheter un 4070Ti Super seulement il y a beaucoup de fournisseur et je ne sais pas les différences si j'achète ce même pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
hipi

Quelle ventilo led mettre

bonjour, pour que ce soit plus fun dans mon pc, je souhaiterais changer ce ventilo que voici par un lumineux. mais le soucis je n'y connais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
funragon

Mon ordinateur compaq ne se connecte à aucun wifi.

Bonjour, Mon ordinateur Compaq ne se connecte à aucun WIFI peut-être que la carte RÉSEAU à griller où peut-être pas . Je n'en sait rien vu que je con...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
MBEN

Ventilateur reste allumer après extinction

Boujour ????????  J'ai actuellement un problème avec mes ventilateur argb fournit par la marque de mon boîtier. Après avoir éteint mon pc ,je re...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
spaid75

Carte mère msi z490 gaming plus,aucun affichage

bonjour,tout d'abord je vous remerci par avance aux réponses que vous pourriez m'apporter je suis assez embeter car j'ai monter un pc avec une carte...

29 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
the pain

Manque de câble alimentation pour cpu

Bonjour, sur ma carte mère pour alimenter le cpu j'ai 8+4 pins mais mon alim non modulaire me donne que 8 pins.. Ça fonctionne si je met uniquement le...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
epango

Mon pc monté moi même s'allume mais n'affiche rien

 Résolu

Bonjour je vous sollicite si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai acheté les composants de mon pc récemment que j'ai fais monter par un amie, RAS il s'all...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Nintoubra

Pc fixe bloqué dans le bios msi

Bonjour, Mon PC fixe reste bloqué dans le menu du BIOS, je ne parviens pas à lancer l'OS. J'ai retirer la pile de la carte mère, remis la pile, mis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Byllox

Ram supplémentaire : message d'erreur au démarrage.

Bonjour, J'avais 16go de ram sur mon ordinateur et j'en avais besoin d'un peu plus j'ai donc doublé celle-ci en ajoutant 2 barrettes supplémentaires....

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
flo88

Remplacement du boitier d'un pc (tour)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer le boitier de mon PC vieux de deux ans. On me demande 89 eur de main d'oeuvre! Puis-je le faire moi-même en m'assuran...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
steph810

Perte de fps

Bonjour, J'ai changé récemment de carte graphique pour une RTX 3070, j'ai un processeur i7 4790 et 16gb de ram, lorsque je joue a the Witcher 3 (la d...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
jiub

Problème de choix de gpu amd

bonjours j'ai un pc portable, 2 GPU (1 intégré et 2 non intégré), mais seul l'intégré 'fonctionne' (car le pc me dit que les 2 marche mais l'intégré ...

Répondre

"type de mémoire ddr3 non pris en charge"

Bonjour, j ai un HP desktops core i5, et à chaque fois que je veux toujours ouvrir la webcam on me "type de mémoire DDR3 non pris en charge" et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
Panth33ra

Mon watercooling aio fonctionne pas ?

Bonjour, je me permet d'ouvrir un topic car je sais pas si mon watercooling fonctionne ou non, c'est surement idiot car j'ai jouer 3 jours sans avoir ...

Répondre

Pc s'allume pas

Bonjour, PC HP RTL8821 CE qui s'allume pas dont le R15 sur la carte mère surchauffe avec une température très élevée 

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
DiouldeBAH

Ralentissement pc jeux non fluide

Bonjour à tous,  j’ai des soucis de performance en jeux , parfois c’est super fluide , et parfois j’ai un ralentissement ce n’est plus fluide du Tout...

Répondre

Tous les nouveaux jeux pc pertes fps (ma config)

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment acheté le jeu Assassin’s creed Odyssey et autant vous dire que je suis dégoûté. Tous mes paramètres sont en faibles, au plus m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Scanoxid

Périphérique qui ne fonctionne pas (sur carte mère)

Bonjour, Depuis ce matin j’allume mon pc et plus de réseau internet mon câble ethernet , mon enceinte et autre périphérique n’est plus reconnue par m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
dany311

Barrette de ram

Salut  j'ai besoin de renseignement je voulais remettre une barrette de ram dans mon pc qui a déjà une barrette de 16gb en DDR4 1.2V et je suis tomber...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
bazfile

Mettre la ram au maximum de sa fréquence

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment entendu dire qu'il fallait, dans le bios, cocher XMP pour profiter de sa ram au maximum. Ce que j'ai fait mais j'ai l'impressi...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
flo88

Démarrage automatique ?

Bonjour, Je voudrais mettre le mini pc en démarrage automatique des la mise sous tension , j'ai une application domotique qui doit toujours fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
DROOPY54_34
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000